Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edwlcs

Messages de edwlcs - Page 4

Samedi 22 Novembre 2008 16:34

Je me permets de poster pour confirmer que votre blague est vraiment super naze...
c'est vachement décevant de votre part.
Etienne de Cachan.

Samedi 20 Septembre 2008 11:48

Victoire de Cachan 38-21 sur la JUMP.
Une grosse ambiance cachanaise : beaucoup de monde, beaucoup d'encouragement et une super équipe de la JUMP qui a joué à donf jusqu'au bout et qui qui s'y connait pas mal en chauffage de salle

Mercredi 17 Septembre 2008 11:59

Allez je me lance dans les pronos :

Cachan-Jump 13-07
Villiers -Villemomble 11-09
Noisy - Alfort 12-08
Vietnam -Cps 14-06

Que de la victoire à Domicile!

Jeudi 29 Mai 2008 12:27

Alors certes, c'est vrai que c'est la tendance du moment, le double disparait un peu partout et pourtant il me semble que c'est le vrai rayon de soleil dans un sport individuel. Ca permet un petit peu d'intégrer une notion de collectif qui n'est pas négligeable. Alors je ne crois pas que la solution soit de les supprimer.
Au contraire, il serait de bon ton de les revaloriser.
_compèt de doubles (ça n'existe même pas!!)
_classement de doubles (comme au tennis) ou alors que les matchs de doubles aient une incidence sur les classements de simple. Ca en motiverait beaucoup qui ne jouent que pour les points.

Ensuite en ce qui concerne le fond du débat : les horaires :
pourquoi ne pas faire comme dans certains sports (basket, handball) et laisser la possibilité à chaque club recevant de choisir son horaire de rencontre.

On remplirait une feuille au début de l'année donnant l'horaire choisi par chaque club (entre le vendredi 20h et le dimanche 15h par ex)
Cela permettrait à chaque club de trouver le bon compromis par rapport à sa salle.
Pour exemple à Cachan nous sommes en surcharge le vendredi soir mais nous n'avons ni nationale ni R1 : la R2 recevrait donc le samedi à 15h.
Si tout est réglé à l'avance, y'a pas de prob pour s'adapter. Alors oui quand il faudra jouer le Dimanche à 10h à Paris 9 (c'est un exemple au hasard), on va râler mais le faire une fois dans la phase c'est possible non?

Peut être suis-je un peu perché mais je ne vois absolument pas ce qui s'oppose à ce système!
E.D représentant du Co Cachan

Mardi 27 Mai 2008 18:46

Ouahou comme j'aurais aimé participer à cette 2ème édition. Rien que pour comprendre la raison de ces résultats complètement différent par rapport à l'année dernière! En plus avec le même handicap semble t'il!!!

Je ne vois qu'une explication : l'augmentation du niveau moyen. effectivement il est clair qu'avec le même écart de point, un 45 battre plus régulierement un 65 qu'un 25 un 45.
De plus... (ne vous énervez pas, je dis ça comme ça, je n'étaias pas là...) je soupçonne en général les forts classements d'être beaucoup moins combattif une fois qu'ils ne peuvent plus jouer la gagne (ce qui explique une telle dégringolade au classements)

En tout ca, des tas de forfaits partout, si c'est pas sûr blessure c'est bien dommage.

Moi je me chauffe déjà pour revenir l'année prochaine!!
Yeapee
E.D

Samedi 24 Mai 2008 12:29

En demi D1

Alfortville vient s'imposer à Cachan 11-07

Samedi 17 Mai 2008 03:22

Allez je le retente comme chaque fois, mais cette periode de transfert ne pourrait elle pas marque l'arriver de l'immense Eric Cogard à Cachan? Il ne manque plus que lui pour viser raisonnablement la montée en R1.
Et sinon y'a pas des clubs du coins qui veulent nous passer des 40-45-50 pour notre équipe 2 en PR? (allez faites pas vos rats, je sais que vous en avez tous plein... En plus à Cachan c'est le vedettariat assuré!!)

E.D recruteur cachanais (c'est dire si on est sur la bonne voie...)

Samedi 17 Mai 2008 03:15

Bon je vous confirme qu' a mon grand désarroi, il n'y aura aucun représentant Du GaldenCoC (médaillé de bronze et prix de l'esthétisme 2007) lors de cette nouvelle édition.
Il me reste plus qu'a m'en remettre au Coccinelles pour défendre les couleurs cahanaises cette année.

Dommage, dommage, j'aurais bien casser du "sexuel" moi...
E.D

Vendredi 02 Mai 2008 12:19

Si tu t'es déjà beaucoup entraîné pour améliorer ton toucher alors, je te conseille carrément de diminuer l'epaisseur de ta mousse. Tu gagnes beaucoup plus de points en faisant de bonnes remises et en évitant les parpaings. Et ça t'empêcheras pas de continuer à mettre des sacs, c'est quand même avant tout ton bras qui fait avancer la baballe...

Samedi 19 Avril 2008 16:45

Bah je suis musicien et je joue en concert à Paris le dimanche soir et à mon avis c'est un peu irrésponsable et irrespectueux envers mes acolytes de tenter de jouer après des 24h de ping...

Vendredi 18 Avril 2008 17:08

Aïe Aîe Aîe, alors que le chèque était posé sur le bureau prêt à être envoyé, pour des raisons de réussite artistique, le GaldenCoc ne pourra pas venir défendre sa 3ème place de l'an dernier. Enfin, tout du moins pas dans sa formule originelle, j'espère bien que mon collègue Gal viendra nous représenter et porter bien haut l'étendard Cachanais.
Je me creuse la tête pour trouver un moyen de venir mais à priori faudra attendre l'année prochaine pour regoûter à mes deux softs...
E.D

Samedi 29 Mars 2008 16:21

Faites donc confiance à Cachan pour s'occuper du Perreux!!!

Samedi 29 Mars 2008 10:21

Dis moi Coley, tu ferais pas un peu ton Guy Roux? Match sans enjeu, Match sans enjeu... Je vois vraiment pas pourquoi ce match était sans enjeu alors que les deux équipes pouvaient encore jouer la montée... Et maintenant Quincy reste très bien placé!

Mercredi 23 Janvier 2008 01:07

Bien sûr que ça serait intéréssant, c'est le grand manque du tennis de table amateur actuellement : ne pas développer la pratique du double qui est quand même beaucoup plus fun (car un peu moins perso!) que le simple.
Alors si tu veux créer ce championnat, je te soutiens à donf!!
E.D

Jeudi 06 Décembre 2007 15:36

Moi perso j'ai du mal à faire des pronostics car quels clubs aligneront leur véritable équipe?
A priori pas meaux (équipe en vacances)
pas Alfort (qui va je suppose renforcer)

La question est : est ce que Livry peut ou veut renforcer ?

Allez j'essaye quand même

Paris 9 - Perreux : 17-03
Livry Alfort : 07-13
Cachan Meaux : 11-09
Montreuil Romainville : 10-10

Samedi 24 Novembre 2007 13:39

Bon c'est sûr, ça intéresse moins de monde car on ne se dispute plus les jolies places qui ramènenent vers la non moins jolie départementale mais cachan s'est imposé au Perreux 17-03.

Jeudi 08 Novembre 2007 11:41

Allons-y pour les pronos

PARIS IX - ALFORT 12-08
CACHAN - LIVRY 10-10 (prono du coeur! celui de la raison me donne 08-12)
MONTREUIL-MEAUX 07-13
PERREUX-ROMAINVILLE 04-16

Samedi 20 Octobre 2007 18:53

Cachan battu à domicile 09-11 par montreuil lors d'un match ultra sérré!

Lundi 15 Octobre 2007 16:22

Certes ça fait très plaisir tous ces gens qui s'enflamment sur l'équipe Cachanaise mais restons sur terre, notre maintien n'est pas encore acquis et je sais bien qu'on est des oufs mais pas au point de battre Meaux, Livry et consorts!!

Allez je me lance en first pour les pronos de la 3ème journée :

ParisIX-LIvry : 06-14
Perreux- Meaux : 03-17
Romainville-Alfort : 08-12
Cachan-MOntreuil : 11-09

Lundi 01 Octobre 2007 15:00

Une info pour nos amis alfortiens (et pour les autres par la même occase) :
A Cachan nous ne pouvons jouer nos matchs que sur 2 tables. Ca va ptet durer un peu mais nous n'avons pas de contraintes de fermeture de la salle donc les rencontres iront à leur termes.
Préparez vous à enter dans le chaudron Cachanais.
La défaite nous est interdite, sinon je ne pourrais plus jamais croiser Thierry Redon...

Allez je me jette à l'eau pour les pronos :
Paris IX-Montreuil : 08-12
LIvry-Perreux : 15-05
Meaux-Romainville : 16-04
Cachan-Alfort : 10-10
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edwlcs

Résolu