Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edwlcs

Messages de edwlcs - Page 2

Lundi 21 Mars 2011 01:39

Pfff c'est ce vieux logiciel qui ne permet pas de corriger quand on fait une faute de frappe (du moins je n'ai aps trouvé comment) MAis de toute façon, combs a gagné assez tranquillement sa rencontre

Lundi 20 Décembre 2010 02:15

Oh quelle déception de voir votre belle initiative obligée d'être annulée!! Je comprends pas que y'ait pas eu de monde c'est quand même une super idée ! La présence d'un tournoi homologuée n'explique pas tout... Alors qu'ils voulaient tous jouer quand on a organisé en avril dernier, on a pas réussi à vous envoyer un seul cachanais et pour ma part je sortais malheureusement d'une opération. Bon j'espère que vous allez vous motiver sur une autre date parce que c'est vraiment un évenement d'enfer. On a réussi à lancer une petite dynamique sympathique qui généralement n'existe pas en région parisienne et faudrait pas que ça retombe! Tenez nous au courant de la date de report (au passage je trouvais votre week end bien choisi !) et Promis on va la blinder l'édition de bondy!
Etienne organisateur des 24h de Cachan et plus que solidaire !

Mardi 14 Décembre 2010 00:44

IL y'a un club sympa sur MOntreuil dont l'équipe première joue en R1. On a joué contre eux en première phase. L'adresse de la salle est dispo sur le site de la FFTt

Dimanche 21 Novembre 2010 18:00

Et oui malheureusement c'est fini pour Cachan qui va retrouver le vendredi soir !

Un Etienne un peu frustré de ne pas avoir pu jouer ce match décisif contre P13

Jeudi 11 Novembre 2010 02:06

Oh je revendique tout a fait d'avoir un jeu moche !! J'aurais franchement bien aimé avoir un jeu plaisant mais malheureusement on ne choisit pas toujours sa condition physique Émoticône mais si on m'avait dit que j'arriverais à ce niveau quand j'ai commencé, j'aurais signé tout de suite !
Et c'est vrai que les années passant, nous ne sommes plus les petits jeunes sniff sniff : 23,8 ans de moyenne d'âge (23 ans en médian!)

Les petits jeunes de Neuilly nous ayant fait la jolie surprise de sortir 2 19 de leur chapeau, il est vrai qu'il va falloir se taper sur les matchs restants !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Novembre 2010 02:06 par edwlcs

Mercredi 20 Octobre 2010 13:43

edwlcs -17- Royal 1.8mm (R) Express Ultra 2.0mm (CD)

Lundi 18 Octobre 2010 16:43

Victoire de Cachan contre Viry Chatillon 35-22

On a maintenant très clairement 2 groupes de 4 dans la poule :
Fontenay, Levallois,Beauchamp et Montreuil en haut !

P13,Cachan,Viry et Neuilly en bas !!

Dimanche 03 Octobre 2010 14:10

Défaite de Cachan à Beauchamp :
15-5 (10-0 en A et 5-5 en B)

Match sympa et disputé avec pas mal de rencontres en 5 sets. On mettra juste de coté le numéro ayant une attitude exécrable.


Cachan : 18 18 16 et 17 17 15

Beauchamp : n°500 19 18 et 18 17 16

Jeudi 30 Septembre 2010 10:46

J'utilise un vieux bois qui n'est plus fabriqué : un Persson Power Speed. La facilité du passage du Backside vers le soft en CD dépend de ta façon de jouer en CD. Moi je n'ai eu aucun soucis car même avec un backside je jouais en faux top et frappe...

Mercredi 29 Septembre 2010 18:55

POur donner mon avis sur la question, je joue avec 2 softs suis classé 17 (limite 18) et n'ai aucun problème pour réaliser les différents coups du tennis de table. Je gagne beaucoup de points avec mon service et même si ma balle n'est pas la plus coupée du monde, ça gêne beaucuop mes adversaires (de 16 à 20) quand ils veulent démarrer.
Je ne m'y connais pas très bien en matos mais je ne crois pas avoir des softs spécialement adhérents. En tout cas je ne me sens absolument pas limité par le fait de ne pas avoir de backside.
Seul truc certain : je joue scotché à la table et agresse constamment mon adversaire.

En RV : Stigal Royal 1,8mm
En CD : joola express ultra 2,0mm

En espérant que ça puisse motiver des gens à jouer avec 2 softs!
Edwlcs

Dimanche 26 Septembre 2010 18:35

Ouais c'était très sympa !!. Promis, la prochaine fois on en aura 6, des binouzes !!

Pour info (puisque de toute façon maintenant tout le monde peut consulter sur spid)

Fontenay :
n°700? 19 19 17 17 16

Cachan
18 18 17 17 17 15

Vendredi 09 Juillet 2010 14:02

Tout ce que je sais c'est que sur le papier Cachan est la plus faible des équipes 1. Après je ne sais absolument pas ce que valent les equipes 2, 3 ou 4 des autres clubs!

Vendredi 04 Juin 2010 01:19

Départ de Gaëtan Lanty (13) de Cachan pour Foug (54). Pff ça fait quand même quelque chose, en 15 ans ça doit être le 2ème départ vers un autre club...
Il va de soit que nous accueillons les joueurs motivés par un nouveau challenge (R1, PR,D1,D2,D3) à bras ouverts!

Samedi 01 Mai 2010 12:03

Merci à tous, c'était une vraiment belle nuitée avec de la bonne ambiance du début jusqu'a la fin.
POur l'histoire on retiendra:

la victoire de BAZO ( Clement Colonneau, Mathieu Dusaillant et Erwann Quinquis -Bondy/boBigny/Pavillon)
la 2ème place de l'ALLIANCE IMPROBABLE (Thomas Jouanneau et Toky Rasolofo -Elancourt/Cachan)
la 3ème place de la SECTION D'ASSAUT COMPANAISE (Jonathan,Kevin et Jean François Lequene -la Companaise-)

et la victoire vers 2h du mat de MisterPSg sur MaxoumeBicro!

Dès que j'ai le temps, je mettrai les résultats, des stats et des photos sur le sit du COC : http://cocachantt.free.fr

Un E.D qui planche déjà sur la prochaine édition

Mardi 20 Avril 2010 01:52

Yeah merci, back-back! Après beaucoup de sueurs froides tout se goupille finalement bien, 16 équipes inscrites allant du classé 6 au numéro!
Il est encore detemps de vous rajouter si vous voulez participer à la fiesta !

Jeudi 15 Avril 2010 19:59

Pour que la fête soit plus folle et donc avec plus de "fous", les inscriptions sont prolongées jusqu'au Jeudi 22 avril !! Allez on vous attend pour compléter le (beau) tableau !

Mardi 13 Avril 2010 10:38

Certes les 24h de Cachan ne sont pas homologuées (c'est pour ça que ça peut se dérouler un week en ou les "nationaux"jouent ) mais ça à l'avantage de changer du tournoi traditionnel (tu gagneras pas de point mais t'as la garantie de 24 simples et 12 doubles!)

Lundi 12 Avril 2010 16:10

Je dois la compléter ce soir Ogeid et de toute façon elle ne comporte pour le momentque les noms des joueurs ayant confirmés leurs inscriptions avec le réglement. On en est au double de préinscriptions (qui à 90%) se confirment. Ca pourrait être vraiment chouette que tu sois de la partie!

Lundi 05 Avril 2010 12:22

Allez les loulous, les 24 h de Cachan c'est dans 19 jours pile poil, il est encore temps de rejoindre la fête! Inscrivez vous qu'y disaient!!

Mardi 30 Mars 2010 20:28

Ca y est ça commence à se remplir ! La compétition approchant, les joueurs se motivent et c'est bien chouette !
On en est à 7 équipes et sans avoir encore puisé dans le réservoir cachanais si besoin est. Alors venez rejoindre la fête, ça va être de la boulette!
Ogeid, alors tu t'inscris ou t'es une mauviette?
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edwlcs

Résolu