Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edwlcs

Messages de edwlcs - Page 5

Jeudi 13 Septembre 2007 10:10

Je confirme que la catégorie -21ans est supprimée dans le 94. Tout du moins c'est ce qui a été annoncé lors de la réunion des présidents du mois de juin dernier.

Jeudi 13 Septembre 2007 10:10

Je confirme que la catégorie -21ans est supprimée dans le 94. Tout du moins c'est ce qui a été annoncé lors de la réunion des présidents du mois de juin dernier.

Jeudi 07 Juin 2007 16:01

Après avoir satisfait à la traditionnelle viste médicale, c'est submergée par l'émotion que sa petite main a fébrilement paraphé son contrat (reste à ne pas le perdre avant de l'envoyer...). Il est très heureux d'avoir signé, trouve l'accueil des ses équipiers extrêmement chaleureux et espère apporter sa pierre à l'édifice pour ne pas décevoir les supporters. C'est une nouvelle étape de sa carrière qui s'amorce et avant de se mettre d'arrache pied au travail, il va prendre quelques jours de vacances pour réaliser ce qui lui arrive.

Dépêche AFP 6/06/07 21h47
Mathieu Sevin(55) est transféré de l'Elan de Chevilly au Club Olympique de Cachan.

Lundi 04 Juin 2007 14:49

Faut avouer que ça a bien bien groové ce petit tournoi! L'attente du train de retour vers paris a été difficile en ce dimanche après midi ensoleillé!

En tout cas après moults hésitations, vous avez maintenu cette 1ère édition et ça valait vraiment le coup!
J'affûte déjà ma stratégie pour l'année prochaine (ptet que mon collègue me laissera boire du pastis...)

Un membre du GaldenCoc qui ne supporte plus d'entendre en continue les "tchoo" suraigües des demosielles dans sa petite tête.

Jeudi 31 Mai 2007 15:30

Yo stéphane, je sais pas si t'es toujours motivé mais la période des mutations c'est en ce moment don csi tu veux revenir tester une dernière fois la salle cachanaise avant de te décider c'est le moment. Nous, on est toujours chaud pour t'accueillir...
La balle est dans ton camp.
Etienne du COC

Dimanche 20 Mai 2007 15:44

Je pense sincèrement, que c'est la mauvaise décision, ne pas vouloir descendre en dessous de 32 équipes... Ca veut dire que les 24h de Lisieux n'existeront pas et n'existeront jamais... Dommage...
En tout cas nous les parisiens, nous sommes bien marrons de nos billets de train achetés en prem's.

Si y'en a que ça intéresse un Paris-Lisieux le samedi 2 juin midi et un Lisieux Paris le dimanche vers 18h, je ferai des tarifs intéréssants.

E.D un "participant' vraiment déçu

Mercredi 16 Mai 2007 11:21

MOi je vous encourage vraiment à faire cette première édition : il faut bien un début à tout!! Si vous en faites pas une première faute de monde, vous arriverez pas à mieux l'année prochaine... Alors que si une édition se passe et en plus bien, ça sera forcément plus facile de remplir une deuxième édition.

Le minimum d'équipe pour que tout le monde joue pendant 24h est de 13, qu'importe ensuite si on est peu, je pense que la plupart des équipes (comme la mienne) se sont inscrites pour le fun alors si vous diminuez carrément les récompenses, ça sera pas un problème.
Aujourd'hui il est difficile de trouver des 24h qui ne soient pas archis blindées!! Votre initiative est mortelle donc ne lachez pas au dernier moment et faites les coûte de coûte, vous verrez ça défoncera quand même!
E.D (un participant parisien ultra motivé!)

Jeudi 10 Mai 2007 14:46

Bonjour, nous sommes inscrits au 24 h avec un collègue et nous venons de la région parisienne exprès pour disputer ce tournoi qui a l'air fort sympathique. Sûr de notre motiv nou savons pris (entre autre) des billets de trains non remboursables. Je m'inquiète aujourd'hui du fait qu'a 3 semaines de la compèt, il n'y ait même pas de quoi faire des 24h complètes. Risque -t- on une annulation? Comment cela se passe alors dans ce cas? Merci pour les infos
Un ptit pongiste pour l'instant bien déçu qu'il y ait si peu de personnes motivées pôur ces 24h!

Samedi 10 Mars 2007 15:00

POule B

Thiais-Cachan 24-35

Vendredi 26 Janvier 2007 16:44

Juste une petite précision (ô combien importante pour moi), au dernier tour il y'a eu 14 descentes de D1 en D2, car sinon je me serais maintenu en finissant 19ème de D1.
Au passage , un message pour les "forts" du Val de Marne : Vous pouvez pas vous maintenir un peu plus en Régionale, histoire que ça se répercute pas! Non mais...

Vendredi 26 Mai 2006 12:42

Cachan club mucho sympathico recherche joueur en carton pour égayer ses soirées du vendredi soir

_il devra être capable de contrer à 80 tout en gardant sa bonne humeur,

_Attention ce poste nécéssite une pratique de la Django Dance depuis au moins 5 ans.

Exemple de profil type : Johan ou Pirlouit, Bérénice Dehaut

Slip "Dr Neubauer" fournit lors de la mutation

Jeudi 25 Mai 2006 13:14

Bonjour, en tant que président (débutant dans ce rôle) de ma section tennis-de-table,
je recherche des nouvelles tables pour mon club. Or n'étant pas fortuné,
je me dirige principalement vers des achats d'occasions.
Malgré ma pratique du tennis de table depuis un bon nombre d'années,
je ne m'y connais pas spécialement en tables .
J'ai pour l'instant une occasion sur une Cornilleau 440.
En sachant que je recherche une table pouvant servir pour
l'entraînement et la compétition (maxi R2 île de France) est-ce un bon choix?
Qu'avez vous d'autres à me conseiller?
En vous remerciant
edwlcs

Samedi 08 Avril 2006 13:24

Cachan battu à domicile par Saint Maur 25/35. Satisfait que d'après le réglement, notre forfait n'influe pas sur la baston pour la survie!!!!
D'après mon calcul : on ne prend en compte que les résultats entre Paris IX, Saint Maur, APsap, Chevilly :

Chevilly 2V 1D
Saint Maur 2V 1D
Apsap 1v 2D
Paris IX 1v 2D

CA se joue donc entre Paris IX et Apsap et l' Apsap à battu Paris IX ! DOnc c'est Paris IX qui est dans la charette et qui descend en PR

Ptet que je me trompe mais a priori ça devrait être ça!

Samedi 08 Avril 2006 13:16

a priori ça ne concerne que les premiers de chaque poule. Les deux meilleurs premiers recevront un vendredi soir chez eux les deux moins bons dans des demi finales au score acquis (on arrête dès qu'une équipe a 11). Et le lendemain grande finale sur un lieu neutre. Voilou voilou
E.D

Samedi 25 Mars 2006 09:59

C'est la fin pour Cachan qui dit au revoir à la R2 sur un magnifique Forfait contre l' Apsap. POur cause d'adresse éronnée: ils se sont retrouvés juste avant 21h au Gymnase Chateau Landon dans le 10 ème. Après avoir réussi a prendre contact avec l'Apsap, quelle bonne surprise d'apprendre que l'Apsap joue à la porte de saint cloud dans le 16 ème. MAlgré la sportivité des mecs de l'Apsap (qui ont bien voulu attendre assez longtemps) et un sprint effréné dans le métro, Cachan n'a pas réussi à arriver avant 22h. C'es vraiment con de finir comme ça... Y'a des fois on ferait mieux de rester couché....

Mardi 07 Mars 2006 11:03

Désolé pour le petit bâton que j'ai omis : détail de Paris XIII- CACHAN

PARIS XIII : A 25 2V 30 1V 401V + double
B 45 3V 45 2V 65 3V

CACHAN : A 30 3V 40 0V 40 2V
B 50 0V 55 1V 75 0V + double

MAis bon il manquait notre star locale...

On se laissera pas faire vous allez voir.
Juste pour info, nos camarades de Neuilly manquent parfois de motivation... Le 600 sauve 8 ou 9 balles de match contre le 30 de chez nous...

Lundi 06 Mars 2006 11:35

Cachan battu avec les honneurs à Paris XII 33/27.

Mardi 31 Janvier 2006 12:04

Ok v'la l'équipe de Reuilly qui nous a battu vendredi dernier
A : 25-35-40
B 40- 50 -55

Le 55 est un jeune de 10-12 ans qui joue au moins 40!

Samedi 28 Janvier 2006 20:50

Et une branloute de plus pour Cachan battu a domicile par Reuilly 06-14

Une fois plus beaucoup de belles, des balles de matchs ratés...

L'apprentissage est rude, très rude, mais on s'en sortira!!!!

Lundi 16 Janvier 2006 13:18

Eh bien voila, c'était la première rencontre de l'histoire pour le Club Olympique de Cachan en R2
Eh bien franchement la R2 c'est chouette!!! Alors on va tout faire pour se maintenir !!!
C'est vrai une belle branloute au premier MAtch contre les camarades (et néanmmoins amis) chevillais mais les matchs étaient beaucoup plus sérrés que ne l'indique le score de 16-04
On attend les prochaines aventures avec impatience!!
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edwlcs

Résolu