Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio la pasteque

Messages de tonio la pasteque - Page 2

Vendredi 18 Mai 2007 12:43

ca va j'ai bien joué gael!!
beckham

Mercredi 09 Mai 2007 14:30

bah ouais t' as qu'a essayé!!moi je ne mis connait pas beaucoup en plaques chimiques mais j'ai quand meme une petite idée :picot:grass devil ou un NEUBAUER
soft:spectol 21
beckham

Mercredi 09 Mai 2007 14:24

2 vari spin D-tech en 1.8 avec un bois ALL- et bosse tes retours de services.Apprend a lire et a savoir renvoyer les services adverses.
beckham

Samedi 05 Mai 2007 17:33

après avoir fait le tour des différents sujets,j'ai lu que le bryce était plus dur que le sriver et inversement.Alors moi je ne sais plus....
J'aurais besoin d'une réponse CONCRETE,de joueurs ayant essayé les 2 plaques.merci beaucoup
beckham

Vendredi 04 Mai 2007 22:09

ok merci beber c'était exactement ce qu'il fallait. Émoticône
beckham

Vendredi 04 Mai 2007 21:49

bonsoir a tous
alors voila:j'aimerai connaitre les différences entre ces plaques en disant que le sriver et le bryce font 2.1mm et le tnt en max et que ces 3 plaques ne sont pas collées.
différences au niveau:_dureté
_vitesse
_rotation dans le jeu et surtout au service
_controle
_plus pour quels types de jeu

Je suis conscient que ce n'est pas facile de répondre et que j'en demande ptet un peu trop mais si vous pouviez m'aidé ce serai GENIAL et super sympa!!!!merci
beckham

Lundi 30 Avril 2007 17:04

OK.merci a tous je vais voir de plus pret vos proposition.merci encore Émoticône
beckham

Dimanche 29 Avril 2007 16:59

ce sera au COSEC DU RADET a maule près du college.
1 tableau=7 euros
2 tableau=12 euros
3 tableau=16 euros
beckham

Dimanche 29 Avril 2007 16:54

auber bien sur!!!
beckham

Dimanche 29 Avril 2007 16:49

salut a tous!!
alors voila j'envisage d'arreté la colle rapide .J'aimerai 2 plaques non collées similaires aux hurricane 3 collé,avec une vitesse un peu plus grande.Et aussi très important pour moi:rester dans les mousses dures.Merci de votre aide!!
beckham

Mercredi 11 Avril 2007 12:15

quand on m'excentre diagonale (je suis donc a la ramasse)et qu'on me la renvoie ensuite liqne droite je tente une grosse frappe revers un peu a la tennisman.
beckham

Mercredi 11 Avril 2007 12:11

SANS COLLE: _le hurricane 3 adhère enormement ,
_vitesse faible (un peu comme le friendship 729)
_le top spin est lent mais bourré de sauce(difficile a bloqué)
_la mousse est très dur ce qui rend la plaque difficile joué avec
_facile a bloqué et poussette très taillée

AVEC COLLE:_adhérence réduite
_importante différence de vitesse entre un H3 collé et non collé
_top spin beaucoup plus rapide,importante adhérence quand meme
_mousse plus tendre donc plus facile a joué
_bloc un peu moins bien controlé et pousette beaucoup moins taillée et moins controlée
beckham

Mardi 10 Avril 2007 14:21

victoire le Labenne en 50 aussi
beckham

Samedi 31 Mars 2007 00:48

vivement les autres resultats !!!!!si le tueur fou pourrait donner le résultat d'elancourt.et lehuileur pour maison lafitte au plus vite SSVVPP!!!merci
beckham

Lundi 26 Mars 2007 18:13

le BOLL FORTE
beckham

Dimanche 25 Mars 2007 17:35

meilleures perfs:quelques 30 en étant 55
pire contre:70 en étant 45
beckham

Dimanche 25 Mars 2007 17:32

moi je suis a fond avec le grubba ALL+.ayant joué avec un sriver EL collé en revers je connais les sensations et peut te dire que ca te donne une raquette rapide avec de bonnes sensations en top.
beckham

Jeudi 22 Mars 2007 18:33

moi je pense au grubba ALL-
beckham

Mercredi 07 Mars 2007 15:18

Alors voila:
j'essai avec force de retirer le fil protecteur sur la surface de la plaque(car celui ci est diffille a retirer),quand je vois que ma plaque n'a pas du tout le meme aspect que mes precedent hurricane3 (pourtant j'en suis a mon 4eme).En effet sur une partie, une espece de buée est présente ,impossible a enlever.
Je fais rebondir une balle sur la partie neuve puis sur la partie merdique ,et la balle n'a pas le du tout le meme rebond sur les différentes parties.
A la table ,mes sensation sont différentes et je mets peu d'effets(voir casiment pas du tout )quand je coupe la balle.

Est ce que ceci est déja arriver a l'un d'entre vous ,et qu'avais vous fait par la suite??(perso j'ai mis mon ancienne plaque ,mais j'ai quand meme niqué 20euros!!!)
beckham

Mercredi 07 Mars 2007 15:02

peut etre Hurricane 3 en mettant au minimum 2 couches de colles et en tendant un peu
beckham
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio la pasteque

Résolu