Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victoire

Messages de victoire - Page 5

Jeudi 16 Août 2007 09:01

meaux va se ballader dans cette poule qui est faible, l'hay 3 ne pourra pas battre meaux surtout qu'ils ne se jouent pas en début de phase et qu'ils ne pourront plus renforcer

Jeudi 16 Août 2007 08:10

Raymond DOMENECH va convoquer 35 joueurs aujourd'hui dans l'optique de France/Slovaquie amical de la semaine prochaine ainsi que le match des A'.

Mercredi 15 Août 2007 11:45

Lors d'une conférence de presse donnée mardi au centre d'entraînement de la Roma, Philippe Mexès n'a pas été tendre avec Raymond Domenech. « J'ai entendu ce qu'il a dit sur le football italien et la corruption. Il s'est trompé, comme toujours. C'est un homme que je trouve antipathique », a-t-il déclaré. L'ancien défenseur auxerrois attend pourtant un appel du sélectionneur pour revenir chez les Bleus : « S'il m'appelle pour les Bleus, j'y vais. Mais, moins j'en entends parler, mieux je me porte. C'est la Roma qui me fait grandir et m'apporte toutes mes satisfactions. »

Mercredi 15 Août 2007 08:24

Après le feuilleton Wiltord, les blessures de Coupet et de Cris, l'Olympique Lyonnais doit faire face à une "affaire Fred". L'attaquant brésilien a fait savoir mardi par communiqué qu'il souhaitait mettre un terme à son contrat avec l'OL. «Malgré le fait de m'être bien adapté au pays, au groupe de joueurs et, surtout, aux supporters, lesquels m'ont appuyé depuis mon arrivée, je sens que mon cycle à Lyon est terminé. Le dialogue avec le président du club n'est plus le même, et ce depuis un bon moment. C'est pour cela que j'ai pris cette décision», écrit Fred dans ce texte diffusé par son agent, Francis Melo - lequel confirme dans L'Equipe de mercredi que cette décison est «irrévocable».

En dépit de la fermeté manifestée par Fred et son entourage, la nouvelle de la rupture a été relativisée par le club. Si Jean-Michel Aulas n'a pas encore officiellement réagi (il devrait le faire mercredi), Alain Perrin a estimé que «c'est une déclaration à prendre avec des pincettes». L'entraîneur lyonnais semble ne pas exclure que la "sortie" de l'avant-centre brésilien ait pour objectif de faire pression sur la direction lyonnaise alors qu'un rendez-vous d'affaires entre le joueur, son agent et le club est imminent.

Juninho s'interroge aussi
Une chose est sûre, ce n'est pas d'aujourd'hui que le torchon brûle entre Fred et ses dirigeants, le dernier épisode en date, l'absence de l'avant-centre lors de la première séance d'entraînement, le 24 juillet, ayant irrité son président. Autre certitude, soulignée par Alain Perrin : «Si le départ de Fred se concrétise, ce n'est plus un mais deux attaquants qu'il nous faudrait trouver d'ici le 31 août». Et les soucis de Lyon ne vont peut-être pas s'arrêter là : L'Equipe rapporte encore que Juninho s'interrogerait lui aussi sur son avenir entre Saône et Rhône.

Mardi 14 Août 2007 10:40

La sortie du sélectionneur de l'équipe de France sur le football italien n'en finit décidément pas de faire des vagues. C'est désormais au tour de l'attaquant français de la Juventus, David Trezeguet, de réagir vivement aux propos du patron des Bleus dans un entretien accordé à la Stampa. « Mon Dieu... Quelle honte ! s'est indigné Trezegol. Parlant ainsi, Domenech a fait du mal à la France et, par-dessus tout, au football. »
Trezeguet a, par ailleurs, jugé que le coup de fil de Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française de football, à son homologue italien, Giancarlo Abedete, pour se désolidariser des propos du sélectionneur français, « était un minimum ». Raymond Domenech, dans une interview accordée au Parisien, avait accusé l'arbitre des rencontres France-Italie Espoirs d'automne 1999, qualificatives pour les Jeux Olympiques de 2000, d'avoir été « achetés » avant d'enfoncer le clou. « Ce n'est pas moi qui ait inventé des histoires d'arbitrages en Italie. Il y a eu des matches achetés. Il y a des arrangements dans le football italien. »
Ces accusations ont largement ému les responsables du football italien tandis que Michel Platini, président de l'UEFA, a envoyé un fax à la FFF pour demander à ce que Raymond Domenech apporte des preuves de ses accusations.

Lundi 13 Août 2007 15:46

Verdict de la blessure de Cris : une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et une rupture du ligament latéral externe. Son indisponibilité est estimée «à six mois».

Dimanche 12 Août 2007 17:33

Källström, le milieu de terrain suédois a accepté de revenir sur son carton rouge «mérité» selon lui. «Tout démarre sur un coup de coude sur l'arcade sourcilière que je reçois. Je pense que je méritais le coup franc mais ça ne justifie pas ce que j'ai fait après.» Ce que le Suédois a fait après, c'est cracher en direction du 4e arbitre. «J'ai craché mais pas sur le 4e arbitre, à quelques mètres de lui, nuance-t-il. Je n'ai pas fait exprès de cracher sur lui. A la fin du match, je suis allé m'excuser auprès de lui. Je pense qu'il a compris que mon geste n'était pas intentionnel.»
Un sentiment qui pourra avoir son importance aux yeux de la commission de discipline de la Ligue nationale. «Je sais que j'ai commis une grosse erreur, ce n'est pas à faire sur un terrain. Et j'estime que mon carton rouge est mérité, précise Källtröm. A ma décharge, je ne passe pas souvent devant les commissions. Depuis que je suis en France, je n'ai été expulsé qu'une fois, c'était avec Rennes, et l'an dernier, je n'ai jamais été suspendu.» Très déçu de lui-même, Källström pense avant tout à ses coéquipiers. «Je les ai mis dans une situation très difficile. La défaite est la plus lourde des sanctions. Tous les points valent très cher. C'est à cause de mon expulsion qu'on a perdu le match. Je me suis excusé auprès de mes partenaires et de mes entraîneurs.»


Ce n'est pas les habitudes de Källström de montrer autant de nervosité. «C'est la première fois de ma vie que je me retrouve dans une telle situation. Je n'ai pas d'explication.» Toutes les rumeurs autour de son éventuel départ vers Valence peuvent-elles en être une ? «Je ne pense pas, sur le terrain, ça ne change pas grand-chose. J'en profite d'ailleurs pour dire que je vais rester à l'OL. Concernant la prolongation de contrat qui m'est proposée, je vais prendre une décision dans les prochains jours.» Källström confirme cependant qu'il n'était pas insensible à l'intérêt des Valencians. «C'est un grand club européen qui dispute un très grand championnat. C'était normal d'étudier les possibilités (de partir), mais je n'ai jamais dit que je voulais partir.»

Samedi 11 Août 2007 23:01

C'est furieux que Jean-Michel Aulas est apparu devant les caméras de Canal +. Le président lyonnais a sévèrement critiqué l'arbitre Olivier Thual pour avoir exclu Kim Källström à la 35eme minute. « Il y a un rouge injuste sur une faute qui devait être pour l'OL. L'arbitre interprète mal son geste. Il n'y a rien contre l'arbitre, Kim crache à côté mais ce n'est pas du tout en direction de l'arbitre » a déclaré Aulas à la sortie du terrain. « On ne peut pas arbitrer à ce niveau-là et ne pas connaître la personnalité des joueurs » a-t-il ajouté avant de s'en prendre à la chaîne privée : « Même Canal s'y met en espérant voir la défaite de l'OL, il y a des réactions étonnantes. Déjà sur le plan de la programmation des matchs, il y a un certain nombre de choses à revoir ». A l'aube de cette nouvelle saison de Ligue 1, et alors que certaines équipes sont encore en préparation, Jean-Michel Aulas semble lui déjà au top de sa forme.

Samedi 11 Août 2007 12:29

Petite surprise dans la rubrique mutations, l'internationale Nathalie Cahoreau, membre du GFP, quitte Mondeville (club de Pro A) pour Serris qui évolue en N1.
Nathalie Cahoreau est N°49 au dernier classement officiel (N°266 mondiale également). Elle évoluera avec les anciennes internationales Patricia Aubry, Valérie Baron ou Pascale Bibaut.
Serris peut ainsi espérer jouer la montée en Pro B cette saison.

Vendredi 03 Août 2007 08:33

Grégory Coupet s’est blessé jeudi matin au genou gauche lors de l’entraînement. Victime d'une rupture du ligament latéral interne, il sera absent quatre mois. Un coup dur pour l'OL avant la reprise du championnat samedi.
Coupet aura 35 ans le 31/12/2007.

Mercredi 01 Août 2007 18:30

Pontoise n'aura plus dans ses rangs la saison prochaine le taiwanais Chiang Peng Lung.
En ligue des champions et en championnat, Pontoise comptera sur son quatuor CHILA/FRANZ/LO DANY/LI JIAN MIN.

Mercredi 01 Août 2007 13:31

Hasard ou coïncidence, Sylvain Wiltord s'est fait porter pâle mercredi pour la traditionnelle photo de début de saison . ''Lâché'' par Rennes ce week-end, l'attaquant polyvalent de 33 ans fera normalement partie de l'effectif rhodanien jusqu'en juin 2008, à en croire les termes d'un communiqué diffusé lundi. Mais, malade, selon la communication du club, il ne sera pas sur la photo.

Lundi 30 Juillet 2007 13:11

Quelques heures après que Rennes eut fait savoir sa décision de ne pas recruter Sylvain Wiltord, Lyon a indiqué par communiqué que l'ancien joueur de Bordeaux et d'Arsenal resterait dans son effectif cette saison. «L'attaquant international n'ayant pas trouvé d'accord avec le Stade Rennais, Sylvain Wiltord restera cette saison à l'Olympique Lyonnais».

Vendredi 27 Juillet 2007 09:10

rigaud et veyrenc mutent où ?

Vendredi 27 Juillet 2007 09:07

qui remplace capel à villeneuve sur lot ?

Mercredi 25 Juillet 2007 09:41

Le jeune joueur du club de Sète classé N°214 a réussi à se qualifier aux JO en simples suite à sa place de 1/4 de finaliste aux championnats d'Afrique.
C'est un énorme exploit pour ce joueur qui porte les couleurs de l'ALGERIE : Émoticône
Dans le passé, il fut médaillé dans des championnats france jeunes.
Il portera la saison prochaine les couleurs du club de FREJUS.

Lundi 16 Juillet 2007 09:19

Citation de Wangliqin :
Pour Taverny, un joueur non muté, ancien N°46, reprend cette année chez nous après quelques années d'inactivités!

On espère qu'il voudra se remettre dans les matchs rapidement :-)

Une poule bien sympa avec des joueurs et des clubs que j'aime bien, ça promet de beau matchs !!

Il est clair que nous lutterons pour le maintien, avec une équipe composée essentiellement de "jeunes"

Vivement la rentrée les amis!!


de qui s'agit-il ?

Mercredi 11 Juillet 2007 14:44

cette poule est beaucoup plus faible que les autres et de loin

Mardi 10 Juillet 2007 15:26

je crois que bensimon quitte ozoir j'ai entendu dire

Vendredi 06 Juillet 2007 06:09

si Le Havre joue la montée en N2 en 1ère phase, ils inverseront leurs équipes car Nantes St Médard est quasiment injouable avec Hergault (N°106), Bezard (N°139) +N°626+N°659+N*716+N°963
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victoire

Résolu