Samedi 11 Août 2007 12:29
Petite surprise dans la rubrique mutations, l'internationale Nathalie Cahoreau, membre du GFP, quitte Mondeville (club de Pro A) pour Serris qui évolue en N1.Samedi 11 Août 2007 13:54
excellente nouvelle pour la Seine Et Marne et surtout pour SerrisSamedi 11 Août 2007 17:08
Bah normal elle a quasiment jamais joué à Mondeville...la concurrence asiatique !!!Dimanche 12 Août 2007 09:54
enfin bon il y a quand même des clubs de pro b qui aurait pu être intéressé!?Dimanche 12 Août 2007 15:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général