Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Kallstrom présente ses excuses

Dimanche 12 Août 2007 17:33

Källström, le milieu de terrain suédois a accepté de revenir sur son carton rouge «mérité» selon lui. «Tout démarre sur un coup de coude sur l'arcade sourcilière que je reçois. Je pense que je méritais le coup franc mais ça ne justifie pas ce que j'ai fait après.» Ce que le Suédois a fait après, c'est cracher en direction du 4e arbitre. «J'ai craché mais pas sur le 4e arbitre, à quelques mètres de lui, nuance-t-il. Je n'ai pas fait exprès de cracher sur lui. A la fin du match, je suis allé m'excuser auprès de lui. Je pense qu'il a compris que mon geste n'était pas intentionnel.»
Un sentiment qui pourra avoir son importance aux yeux de la commission de discipline de la Ligue nationale. «Je sais que j'ai commis une grosse erreur, ce n'est pas à faire sur un terrain. Et j'estime que mon carton rouge est mérité, précise Källtröm. A ma décharge, je ne passe pas souvent devant les commissions. Depuis que je suis en France, je n'ai été expulsé qu'une fois, c'était avec Rennes, et l'an dernier, je n'ai jamais été suspendu.» Très déçu de lui-même, Källström pense avant tout à ses coéquipiers. «Je les ai mis dans une situation très difficile. La défaite est la plus lourde des sanctions. Tous les points valent très cher. C'est à cause de mon expulsion qu'on a perdu le match. Je me suis excusé auprès de mes partenaires et de mes entraîneurs.»


Ce n'est pas les habitudes de Källström de montrer autant de nervosité. «C'est la première fois de ma vie que je me retrouve dans une telle situation. Je n'ai pas d'explication.» Toutes les rumeurs autour de son éventuel départ vers Valence peuvent-elles en être une ? «Je ne pense pas, sur le terrain, ça ne change pas grand-chose. J'en profite d'ailleurs pour dire que je vais rester à l'OL. Concernant la prolongation de contrat qui m'est proposée, je vais prendre une décision dans les prochains jours.» Källström confirme cependant qu'il n'était pas insensible à l'intérêt des Valencians. «C'est un grand club européen qui dispute un très grand championnat. C'était normal d'étudier les possibilités (de partir), mais je n'ai jamais dit que je voulais partir.»

Lundi 13 Août 2007 06:30

On voit le contraste entre la grande classe de ce joueur, par rapport à celle de son président ...

Lundi 13 Août 2007 11:55

Citation de runman974 :
On voit le contraste entre la grande classe de ce joueur, par rapport à celle de son président ...


tout a fait d'accord avec toi..... encor eune fois grande gueule pour rien...

Jeudi 16 Août 2007 22:59

Kim Kallstrom que j'adore comme joueur, qui est en général très fair-play, vient de ne prendre qu'un seul match de suspension pour avoir craché par terre en direction de l'arbitre. Je trouve ça quand même assez louche, quand on pense aux joueurs qui ont reçu des suspensions de plusieurs mois pour avoir craché aussi (style Barthez au Maroc), ça semble complètement bizarre. Comme si désormais, il est permis de péter un cable, et qu'ensuite si on s'excuse, alors on s'en tire bien. Je trouve quand même ça inadmissible et la commission de discipline a pris un gros risque sur ce coup, car si cela se reproduit prochainement, il seront bien dans le caca pour légitimer une grosse suspension. Ca sent encore le coup fourré et la pression en souterrain de Jean Mimi.
OM FOREVER

Vendredi 17 Août 2007 01:18

En même temps c'est un crachat par terre..., il lui a pas balancé un missile pleine tête, et kallstrom n'est pas un excité, alors un match ça parait peut être soft, mais il faut dire que l'acte n'était pas tres hard non plus...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport