Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Messages de cleana - Page 426

Jeudi 06 Juillet 2006 19:32

Yessssssssssssssss !!!!!!
On est en finale, putain c'est bon !!!!!
Dernier RV tous aux Quinconces dimanche à 20 heures !!!!
Prono : FRANCE 1- Italie 0 après prolongations !!!! Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 20:40

Non, j'aurai du dire : "ah bon ??" et non ah bon !!

Mercredi 05 Juillet 2006 00:24

Ah bon !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 00:11

Le RAPID D-Techs de Thibar est pas mal.... une fois collé !!!

Mardi 04 Juillet 2006 23:50

Salut à tous....
Je risque de déménager dans le 29 en septembre..... ce n'est pas encore sur, Je suis 45 quel club serait suceptible de m'accueillir ? Je joue en R3 Aquitaine.... merci à tous !

Mardi 04 Juillet 2006 23:42

Citation de pitu :
Quant à nous, la salle sera réouverte le mardi soir dès le lendemain de France-Allemagne.
Enfin ... ou de Portugal-Italie, ou de Portugal-Allemagne ...
... le mardi d'après, quoi.
Bref, vous m'avez compris !

ou Italie - France !!!

Mardi 04 Juillet 2006 23:36

Citation de stargate :
Salut as tous, alors normallement j'arrive à pessac le 14 juillet au matin...
chez qui je peu passer? et quelle jour et à quelle heure?
et après je vous préviens selon ce que je peux...
@+ et encore merci d'avance
Xavier Émoticône
Salut Xavier, nous on tape la balle les lundis et jeudi soir à partir de 19h30 jusqu'à 22h30 voir plus... on peut se donner RV à AMBARES pour discuter..et jouer le lundi 17 par exemple....Si tu veux, passe par ma MP ou ambarestt@laposte.net ou 06.81.62.90.09.
Y'a encore du monde.... on fermera je pense fin juillet....
@ + Jean-Yves dit CLEANA Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 22:19

Je vais vous dire franchement que la plus belle "merde" en balle d'entrainement c'est les "inesis" de Décathlon... avec DECATHLON t'en a pour ton pognon !!! mais pas plus....
Nous on s'entraine en DOUBLE CIRCLE et encore un stock d'INESIS....Parait-il les DOUBLE CIRCLE ne sont pas rondes, moi je n'y voit que du feu !!!!
Par contre les NITTAKU sont très bien en match mais leur longévité à la frappe n'est pas excellente.... Elles tapent 10 fois contre un murs (sur des frappes violentes qui sortent....)et terminé !!
Mais bon je ne suis pas expert en la matière pour m'en rendre compte !!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 21:44

Grandissimo..... ambiance de feu aux Quinconces ce samedi...... un petit air de ' 98 mais ne nous enflammons pas !!!!! Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 22:39

Citation de lebloqueurfou :
Merci pour vos réponses tout d'abord.
Pour répondre à cleana, je suis 70. Je bloque depuis 1 ou 2 saisons à ce classement, parce que je me fais des grosses périodes de flop puis de top, donc ca se stabilise et je monte pas, même des fois je descends Émoticône .
Niveau montée de classement, je n'ai aucune limite, je veux aller le plus loin possible. Émoticône
On m'a déjà prévenu que l'adaptation au PL sera compliquée et un peu longue, mais je fais 2 stages cet été en juillet et en août (5heures de ping par jour), et je compte faire des tournois amicaux aussi, donc je vais déjà m'y habituer pas mal. Et ensuite il me restera 1 mois d'entrainement avant la 1ère compétition.
Par contre j'avais une question: avec un PL adapté au jeu de bloc à la table (style superblock de neubaeur), est-ce qu'on peut toujours attaquer 1 peu, ou au moins avancer dans la balle sur certaines balles, du style claquer?
La lebloqueurfou c'est plus la même chanson !!!! Ce genre de picot lisse est assez rapide, j'ai essayé le FAKIR c'est génial mais très dificile pour moi de s'y adapter.....oui donc ce genre de picot est rapide mais le "touché" doit être ultra-fin, perso j'ai pas un mauvais touché avec bloc CURL P1, amorties, blocs, services....mais rien ne vaut un PL "classique" pour pouvoir attaquer tout en controlant !!! Les PL lisses s'apparentent pour moi à de la frappe avec un SOFT...
Bon courage pour ton entrainement commando cet été , c'est bien, faut encourager les gens à venir jouer avec des PICOTS !!! J'ai commencé le PL à 24 ans !!! qui dit que c'est les vieux qui jouent avec ? ou les handicapés ? Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 22:28

Tous aux QUINCONCES demain soir pour FRANCE- BRESIL !!!! ALLLLLLLLLLEZZZZZZZZZ les BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSS !!!!

Vendredi 30 Juin 2006 22:25

Citation de picot11 :
moi generalement qd je joue bien a l entrainement je touche pas une bille en match inversement qd je joue mal a l entrainement je fais des bons resultatsmais parfois aussi des match de M..... (bip) Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

quelle sport de fou le ping
Ben moi c'est quasi pareil : bon le jeudi à l'entrainement, nul (enfin pas entièerement!) le samedi en compétition !!!
La salle a un peu d'importance dans le résultat, je préfère ma salle ou on a "ses" repères mais bon..... la concentration rentre énormémént en jeu, l'importance de la rencontre aussi...
Après 17 saisons de ping, je passe outre beaucoup de choses mais je suis (seulement au ping) superstitieux.... je laisse mon sweat à un endroit, si je gagne je le remet au même endroit !! et j'essaie de redébuter le match suivant du même côté que j'ai commencé lorsque j'ai gagné le précedent !!
Voilà pour moi !!!

Vendredi 30 Juin 2006 22:14

j'ai pas fini !!! avec mon Curl ¨P1-R..... Mais c'est vrai que le Curl est absolument imprévisible, le retour est tellement aléatoire que moi même je ne sais pas comment ça va revenir !!!
Mais tous ceux qui critiquent viennent essayer de jouer avec !!!!! On est 5 ou 6 joueurs au club avec picot (sur 45 licenciés) et c'est vrai que c'est génant quand il est bien utilisé.....

Vendredi 30 Juin 2006 22:11

Le Curl Spécial est vraiment terrible !!! mais s'il est de retour (de façon fortuite) il faut le dénoncer !!!!
Je me casse le cul à faire chier les autres

Jeudi 29 Juin 2006 23:47

Oui pourquoi pas mais il est juge arbitre ou extra-terrestre ? 2 rebonds au ping peut etre en 2048 !!!!!
On peut monter le filet à 50 cm.... non c'est inquietant !! je savais qu'au foot on avait des mauvais arbitre, mais pas au ping maintenant !!!

Jeudi 29 Juin 2006 23:28

Sujet : Général > Perf
Moi j'ai battu un 35 alors que j'étais 50....... Émoticône Bon y'a rien d'extraordinaire mais c'est ma plus belle perf (et ce 35 est 30 maintenant et moi..45 !!
Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 23:23

J'ai commencé le ping à 17/18 ans à NC, je suis passé en 2 saisons 55... puis en 4 saisons 50 et au bout de 6 ans 45......
Je me suis arrété un an plus tard puis après 2 ans d'arret retour à..60 !! En 1 an me revoilà 50 (je jouait en R2 !!), et 2 ou 3 saisons plus tard 45...
Je suis toujours 45 à 37 ans et mon manque d'entrainement et mes qualités techniques limitées je ne pense plus aller plus loin.... Peut 40 à 40 ans !!
Mais une chose est sure, on progresse encore avec l'âge !!

Jeudi 29 Juin 2006 23:06

ok pas de soucis.... Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 01:19

A quel niveau joue tu (en championnat....) notre muté du 92 jouait en Pré-régionale.... on a pas d'équivalence en gironde.....

Mercredi 28 Juin 2006 01:17

J'ai bien compris !!!! on peut les avoie sur SPID ?
8577 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Résolu