Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Messages de cleana - Page 425

Lundi 10 Juillet 2006 23:38

Ambarès, près de Bordeaux.... mais y'a de forte chance pour que je reste en Gironde....

Dimanche 09 Juillet 2006 23:30

Citation de beber :
ba tu jou avec qu'en pense tu toi de ce bois?
C'est un très bon bois, léger, rapide et bon contrôle, je veux simplement connaitre le sentiment de personnes qui jouent avec, ou d'anciens joueurs de ce bois !!!

Dimanche 09 Juillet 2006 11:23

Ce sujet défraye la chronique !!! que de passions !!! y'a pas que des tricheurs aux ping !! allons messieurs du calme !!

Dimanche 09 Juillet 2006 10:52

Maintenant y'a plus qu'à cogiter son équipe, étudier ses adversaires et faire chauffer la raquette pour.... septembre !!!! Émoticône

Dimanche 09 Juillet 2006 10:44

Je pense la même chose !!!

Dimanche 09 Juillet 2006 10:42

Perso, pas grand monde ne sert juste....ou plutot beaucoup d'entre nous servent "faux"... soit effectivement un petit nombre camoufle encore (pas forcément volontairement bien que la règle est bien 3 ans si je me rappelle bien!) le service ou ne jettent pas la balle assez haut, voir jettent la balle en arrierre..... on a toute une panoplie de serveurs hors la loi.... après c'est vrai qu'il y a les filoux (comme ceux qui utilisent encore des CURL SPECIAL !) et les irréductibles qui ne changeront pas parce qu'ils n'ont pas envie de changer des années d'habitudes....
Quant aux jeunes des écoles de tennis de table, il faut leur éduquer les bonnes règles dès le début !!!!

Dimanche 09 Juillet 2006 10:35

Salut je crée un sujet pour avoir votre avis sur le bois Black-Light de chez BANCO.... merci

Dimanche 09 Juillet 2006 09:34

Citation de dgonnet :
Cleana c'est qui le correspondant d' Ambares ? Émoticône
C'est Lucien !!

Vendredi 07 Juillet 2006 23:57

Dédé va être content on se déplacerait qu'une fois.... à Salies de Béarn !!!!
Donc je pourrais jouer (normalement) sur Lesparre..... et plus si besoin !! Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 23:43

Elles sont consultables où ces poules ?j'ai rien sur SPID.....

Vendredi 07 Juillet 2006 23:31

ok ok.... je viens jusqu'à la fin du mois.... y'a un 45 du nord qui cherche un club qui devrait passer à la salle deuxième quinzaine de juillet..... bonnes vacances alors.... je devrais pouvoir jouer les samedis de septembre !!!

Vendredi 07 Juillet 2006 23:13

Pitu tu as où ses renseignements ? sur SPID y'a rien.... des indic à la ligue ?

Vendredi 07 Juillet 2006 23:12

Citation de dgonnet :
On ne voit pas TOLZAC dans les poules de R3 ? Pourquoi
Salut David, on te voit plus à la sallle !!! tu viens quand taper la balle ? J'y vais lundi...

Vendredi 07 Juillet 2006 23:03

Citation de pitu :
Citation de cleana :
Citation de jerem_47 :
jeudi 6 juillet en fin d'après midi...
Alors tu as les poules de REGIONALES ??? on peut avoir des infos ?


Elles sont là : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17542-1.html
Merci je vais faire un tour !!

Jeudi 06 Juillet 2006 23:34

Y'a des connaisseurs en langues étrangères !!!
Bravo messieurs dames !!! Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 22:56

non du numéroté à 100 à 200

Jeudi 06 Juillet 2006 22:50

Citation de jerem_47 :
jeudi 6 juillet en fin d'après midi...
Alors tu as les poules de REGIONALES ??? on peut avoir des infos ?

Jeudi 06 Juillet 2006 22:40

6 non classés !!!

Jeudi 06 Juillet 2006 19:38

AURELIEN pardon !!

Jeudi 06 Juillet 2006 19:38

Oui ne pas jouer 2 mois n'a rien de gravissime....en fonction du niveau ou pas ! c'est mon avis, moi j'arrete pas plus de 4 à 5 semaines en général, ça fait du bien, in revient motivé, sans cette saturation vers le mois de mai.....et le niveau me semble t-il ne change pas !!! Je suis 45. Voilà !!
J'espère avoir répondu à ta question AURELEIN ?
Ciao
8577 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Résolu