Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Messages de EnergieZ - Page 8

Vendredi 02 Juillet 2010 11:07

Le soir, c'est ping aussi. Et vu ton niveau, t'as pas le droit de secher cet entrainement :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 24 Juin 2010 00:12

Si tu cherche des bon prix, va à l'étranger Content

Perso, j'ai passé 11jrs en pologne pour 600€, et 14jrs eu roumaine pour 1000€ (transport et pension compléte comprise).

Le stage de pologne était très sympa, mais les entrainements pas super, malgrès le fait qu'il y'avait une super structure.
En roumanie, c'était top. Les locaux sont un peu moins bien, mais les roumains super sympa, et l'entrainement intense (on s'entraine avec l'élite jeune. J'ai par ex joué avec la championne minime europe ! une relance de qualité donc).

Et sinon, je fais symbiose à la fin des vacances, donc je pourrais te dire ce que j'en pense (mais lui est assez cher ! 460€ pension compléte, hors transport, pour 7 jours).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 23 Juin 2010 11:38

Laurent, as tu les détails des tarifs et horaires pour les trains (départ paris, 23-30aout).
Merci d'avance
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 14 Juin 2010 22:43

Magnifique !
La première un peu trop jaune, mais j'adore quand même Content

Quel objectif utilisé ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 14 Juin 2010 14:15

Vu ton classement, tu ne feras aucune différence Clin d'oeil

Pour faire une différence entre 1.8 et 1.9, faut avoir un sacré touché je pense !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 14 Juin 2010 14:13

C'est propre a chaque personne.

Et accesoirement :
top des 2 cotés ( + poussette , bloc et service )

ca représente a peu près tous les coups du ping....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 14 Juin 2010 12:11

http://tt-japan.net/

JE ne sais pas si c'est un bon site, je ne connaissait pas avant une rapide recherche(10s chrono, t'as vraiment cherché ?).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 10 Juin 2010 18:43

C'est quand même super contraignant coté papier une mutation !

- Une lettre recommandé au club quitté
- Une lettre au cdtte
- renouvellement "en avance" de la licence du muté (donc certif medical, j'y avait pas pensé...)

Et pour le renouvellement, a priori, on peut que le faire en papier, ou on peut le faire via "mon club", comme un adhérent classique ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 10 Juin 2010 12:34

et Christiphe F. (12) d'Etampes qui mute à Méréville Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 08 Juin 2010 12:42

Après s'être renseigné sur toi, il a préféré annulé ton inscription :p Ca vaut mieux pour les animaux du coin ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 07 Juin 2010 23:04

Perso, je m'occupe des jeunes de mon club (pareil, environ 50 membres, plutôt moins, avec une majorité de jeunes).

Il faut avoir avant tout que les jeunes viennent pour le plaisir. Faire du panier balle a tout va, c'est risquer de les lasser et ne plus les voir.
Pour ma part, la séance du mercredi est une séance "libre" pour les jeunes. Ils jouent tranquillement entre eux, je vieille à ce qu'il ne fasse pas de bêtise, que tout le monde joue et que personne ne se retrouve seul dans son coin.
Pour les plus motivé, je leur fait un petit entrainement, un peu à la demande. Saut de balle, exos diverses, et jouer contre eux (je pense que c'est ce qu'ils apprécient le plus, jouer avec "l'entraineur", ou avec d'autre adultes.

Ils sont invités à venir le vendredi soir sous condition qu'il n'y ai pas de compet, et qu'il reste sérieux durant toute la soirée.
Entrainement également le dimanche matin pour les plus motivé. En général, pas beaucoup de monde, donc la je leur fait pas mal de saut de balle, entrainement, ect.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 23:06 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 07 Juin 2010 21:43

Aille pas cool pour toi ! Bon rétablissement, tu revienderas encore plus motivé en septembre Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 07 Juin 2010 21:13

Coté résultat, je sais pas on ai pas resté jusqu'à la fin ^^
Pour Tanguy et moi, pas mal Content
On perd tout les 2 dans le tableau 16 en 1/8éme il me semble (moi contre un picot, j'ai pété un cable, je supporte pas ca), lui contre un 15 qu'il aurait jamais du perdre, mais il reconnait lui même qu'il n'a pas joué à fond et s'en veut....

Dans le tableau 19, tang perf 17 et 16 en poule, moi je perf 17 et perd un gros 15(je finis 2éme).
Après pas de chance, on se rencontre, je perds contre Tanguy(5sets), puis Tanguy perds contre un gros 18 au terme d'un beau match (4 sets, assez serré quand même).

PS : y'a encore le tournoi de Nemour fin Juin. Je devrais y aller le samedi, peut etre le dimanche si on perd en demi des titre Content
Par contre, peut etre pas de Tanguy, BAC de Fr oblige...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 21:22 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 07 Juin 2010 16:26

Rapide retour sur ce tournoi Content (pour le samedi)

Trop chaud et du coup pas mal d'humidité, mais ca les organisateurs n'y peuvent rien. (les portes étaient ouvertes)
La salle principal était bien, espace de jeu ok, éclairage ok MDR

La salle annexe était beaucoup moins bien, table TROP serré (si on part en piveau, on touche la table voisine, c'est dire...), éclairage sans plus (ouverture importante, donc ca dépend du soleil).
Enfin, pour le samedi, les horaires n'ont pas du tout été respecté. La final du tableau 19 devait avoir lieu à 21H. A 21H30, on en été qu'au 1/8éme de final ! Pas cool quand on doit partir de "bonheur"...

Sinon, organisateurs sympa, buvette au tarifs normaux, avec même un petit barbQ le soir Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 04 Juin 2010 00:51

Citation de mickou01 :
Alors personne n'y vas de son pronositique pour les barrages et titres


Méréville remportera les titres D2 bien sur :p

Quoi que, Sur le papier c'est Athismons qui a le plus de chance, avec 2 équipe engagé !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 03 Juin 2010 14:33

Citation de sherlock41 :
Citation de EnergieZ :
Ok, pour le moment, j'ai pas de reseau :/ JE pense que l'antenne local est morte.....
Je vais sur Paris cette aprém, je le lirais à ce moment.


Je n'ai pas reçu ton inscription encore, est-ce normal ou ai-je loupé quelque chose?


A ba si, par mail Content
J'ai même recu une confirmation (Julien P, et Tanguy P.)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 03 Juin 2010 12:35

Ok, pour le moment, j'ai pas de reseau :/ JE pense que l'antenne local est morte.....
Je vais sur Paris cette aprém, je le lirais à ce moment.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 03 Juin 2010 11:35

Citation de poulmouth :
Citation de Vidarthequiet :
Les joueurs qui devaient m'emmener sont malades et peut-être forfaits pour le tournoi... Y a t-il des personnes du Loiret qui vont au tournoi et qui seraient susceptibles de m'emmener? (Je suis d'Olivet)

Merci de me contacter en MP s'il y a des possibilités. Clin d'oeil


Vraiment dommage, je suis d'orleans, mais le covoiturage est déja optimisé à 100% sur notre véhicule Pleurer
tu viens pas avec nous finalement ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 02 Juin 2010 22:12

flash c'est lourd,
flash ca marche pas sur iphone,
il faut installer les plugin pour que flash fonctionne

bref, oublies flash :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1880 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Résolu