Mercredi 11 Août 2010 15:58
T'as bien de la chance poul, il pleut en IDF, c'est la déprime :/Lundi 09 Août 2010 10:34
Très sympa
Dimanche 08 Août 2010 23:39
Bon courage pour le reveil ^^
Dimanche 08 Août 2010 20:33
Au pire, tu mets Steeven sur le toi ^^Dimanche 08 Août 2010 16:23
Ta gueule :pDimanche 08 Août 2010 14:04
Tu vas pas nous narguer à faire le décompte H aussi ^^
Samedi 07 Août 2010 12:06
Du grand Poul quoi, comme d'hab :pJeudi 05 Août 2010 15:23
y'a des petits morceau un peu partout sur le site ^^Mardi 27 Juillet 2010 13:25
je vous déconseille de vous mettre avec poulmouth ! Il s'endore plus vite que flash, et .... ronfle comme un porc ^^
Vendredi 23 Juillet 2010 13:09
ha ouai, ca fait un sacré nombre d'heure !
C'est souvent valorisant pour les jeunes ! Si il aime, pourquoi changer ?
Vendredi 23 Juillet 2010 00:53
Ok, merci beaucoup, ca me rassure
Jeudi 22 Juillet 2010 17:06
Non, je connais bien Poulmouth, il a pas d'humoir :p
Jeudi 22 Juillet 2010 14:21
Pour les tarifs voir avec la SNCFMercredi 21 Juillet 2010 18:27
Au faite, j'ai pas eu de nouvelles pour tout ce qui est transport (derniére semaine d'aout, de paris).Samedi 17 Juillet 2010 12:25
Vendredi 16 Juillet 2010 12:40
Vendredi 16 Juillet 2010 01:00
tu veux savoir quoi ?
Mercredi 07 Juillet 2010 13:28
En même temps, c'est pas avec les repas roumains que l'on pouvait grossir :pVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ