Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Messages de EnergieZ - Page 7

Mercredi 11 Août 2010 15:58

T'as bien de la chance poul, il pleut en IDF, c'est la déprime :/

Je paris que t'es dans la dernière ou avant dernière travée :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 09 Août 2010 10:34

Très sympa Content

Par contre, l'écriture grise du menu se voit TRES mal sur le fond orange.

Jolie boulot, en espérant que tu puisses faire ton petit trou face à tennis de table t tennis2table Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 08 Août 2010 23:39

Bon courage pour le reveil ^^
Et surtout bon courage pour le voyage, enfermé dans cette boite a sardine de luxe MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 08 Août 2010 20:33

Au pire, tu mets Steeven sur le toi ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 08 Août 2010 16:23

Ta gueule :p
Penses à mes revets :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 08 Août 2010 14:04

Tu vas pas nous narguer à faire le décompte H aussi ^^

T'as vu facebook, il fait super chaud la bas, il préconise d'emmener des bouteilles et serviette. Ca va être bon pour ton régime ca :p MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 07 Août 2010 12:06

Du grand Poul quoi, comme d'hab :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 05 Août 2010 15:23

y'a des petits morceau un peu partout sur le site ^^

Située dans le parc du Centre sports et loisirs de la Baillie, la résidence est composée de 16 chambres réparties sur 3 bâtiments.

Rejoindre l'autoroute A9 sortie n°43 "Le Boulou" et prendre la nationale direction Amélie-les-bains puis suivre Arles sur Tech

Voici les horaires des liaisons assurées par les courriers Catalan (1€ / aller) :
Dans le sens : Gare de Perpignan - Lieu du stage Symbiose (arrêt le pont Neuf)

Avec ca, tu devrais trouver :p


edit :
en faite y'a simplement l'adress dans transport...
Centre Sports et loisirs de la Baillie 66 150 Arles-sur-Tech
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 15:39 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 27 Juillet 2010 13:25

je vous déconseille de vous mettre avec poulmouth ! Il s'endore plus vite que flash, et .... ronfle comme un porc ^^

Mais bon, il est sympa ça compense Clin d'oeil Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 23 Juillet 2010 13:09

ha ouai, ca fait un sacré nombre d'heure !
Un cour individuel, "offert" par le club ? Si oui, qu'elle chance Content

Faut voir si il apprécie d'être avec des plus agés que lui Content C'est souvent valorisant pour les jeunes ! Si il aime, pourquoi changer ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 23 Juillet 2010 00:53

Ok, merci beaucoup, ca me rassure Content

J'ai également bien recu votre mail avec toutes les infos.
Merci encore.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 22 Juillet 2010 17:06

Non, je connais bien Poulmouth, il a pas d'humoir :p


Plus sérieusement, ca me fait penser à un autre sujet dans lequel un certain Nolan envisageait (ou plutot sa famille) d'aller au pole de Nantes pour tout l'aspect technique du ping, alors qu'ils habitent à plusieurs heures de ce pole.
Cependant, après reflexion, la famille à préféré "garder" le petit Nolan sur place pour le bien être de l'enfant, le coté affectif, ect...

Dans de moindre dimension, ca me semble être la même chose ici.
Si ce petit jeune aime temps le ping, n'est ce pas grâce à un entraineur du club sympathique, ou l'esprit copains qu'il règne dans ce club, ect...

Le couper de ca serait peut-être lui couper l'envie de jouer, surtout à ce jeune age ! Faut pas bruler les étapes Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 22 Juillet 2010 14:21

Pour les tarifs voir avec la SNCF

Les billets n'ont pas été reservé par vos soins ! ?
On en avait pourtant convenu :/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 21 Juillet 2010 18:27

Au faite, j'ai pas eu de nouvelles pour tout ce qui est transport (derniére semaine d'aout, de paris).
Serait il possible d'avoir les prix / dates / horaires afin que je m'organise (les jeuens que j'eméne partent en vacances avant, il me faut donc rapdidement ces dates pour voir avec leur parents).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 17 Juillet 2010 12:25

Ha ba tu t'en occupes alors :p
Cate fera bosser pour une fois :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 16 Juillet 2010 12:40

Citation de poulmouth :
Citation de yann H :
et toi poul, tu finis combien?


une pathétique 10ème place Émoticône


sur 10 ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 16 Juillet 2010 01:00

ba y'a les mps deja pour ca Content tu veux savoir quoi ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 07 Juillet 2010 13:28

En même temps, c'est pas avec les repas roumains que l'on pouvait grossir :p

T'as repris 7Kg parce que tu te bouges pas le Q à la table :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1880 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Résolu