Samedi 22 Mai 2010 19:42
DiaporamaMardi 25 Mai 2010 08:25
Renseigne toi, sur jQuery, c'est une bibliothèque de javaScripts avec des effets plutot sympas (et lisible sur tous supports contrairement au Flash)tous faits, il n'y a parfois pas trop besoin de connaissance pour les utiliser, juste mettre des photos dans le même dossier...Mardi 25 Mai 2010 14:42
tu en trouveras également sur l'excellent site dhteumeuleu.Mercredi 02 Juin 2010 19:01
Salut,
Mercredi 02 Juin 2010 22:12
flash c'est lourd,Mercredi 09 Juin 2010 17:03
Jeudi 10 Juin 2010 19:37
Salut !
Jeudi 17 Juin 2010 13:20
Ca aurait été une solution s'il n'y avait pas eu cette saloperie de logo "jwplayer" à l'affichage de chaque image, en haut à gauche. Je croyais pouvoir virer cette merde avec un s1.addVariable("showicons","false"
; . Que nenni.
Jeudi 17 Juin 2010 13:21
Je cherche une solution qui ne pollue pas mon diaporama avec une pub.Jeudi 17 Juin 2010 18:28
alors là je ne sais absolument pas comment enlever ça car j'ai eu aussi le même problème mais certains ont réussi je ne sais comment à l'enlever
Jeudi 17 Juin 2010 22:16
Ben c'est dommage parce que c'est simple à paramétrer et ça marche à la perfection.Samedi 03 Juillet 2010 10:23
Pour ma part j'utilise la librairie slideshow en complément de mootools, necessite la version 1.2 de mootools.Samedi 03 Juillet 2010 23:37
; . Que nenni.
Mercredi 14 Juillet 2010 20:39
Prochaine étape, la finition de la mise en page.Samedi 17 Juillet 2010 19:36
pas mal ton site,
Mercredi 21 Juillet 2010 20:01
lol je ne suis pas sûr mais je crois que les balises que tu as mis dans ton message on quelques peu déstabilise la structure de la conversation ^^
Jeudi 22 Juillet 2010 00:39
c'était à cause des balises de tableaux que j'avais mis en exemple =PJeudi 29 Juillet 2010 15:52

Jeudi 29 Juillet 2010 21:46
Site simple : j'adore.Vendredi 30 Juillet 2010 00:15
Vendredi 30 Juillet 2010 11:24
Malheureusement oui. Encore une fois IE ne respecte pas autant la norme que les autres navigateurs. Il y a une façon précise de codage a respecter pour que ton menu fonctionne correctement sur IE mais pour l'instant il apparait derrière l'imageVendredi 30 Juillet 2010 12:30
C'est encore moi !
; juste aprés s1.addParam("allowfullscreen","true"
;
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites