Bon, tout va bien on a réussi a avoir l'équipe au complet et une 2éme voiture 10min avt le départ :p
Manque de chance, une fois arrivé l'équie adverse n'était que 5, avec 2 "remplacents (580 et 610, en D2 dur....) Du coup on gagne 19-1...
Y'a pas une histoire avec la derni-re journée de chamionnat ou on à pas le droit au forfait ou absent ? Il me semblait, sans certitude, que les absences (5 joueurs au lieu de 6) au derniers tour étaient sanctionnés ?
TTTM est logiciel permettant d'organiser des tournois, avec :
inscriptions des joueurs,
gestions des poules,
gestions des tableaux
(et peut etre aussi des tables, je c plus).
Bon, soirée galère pour Méréville, on es sur d'être premier de poule, du coup les "vieux" on prévu de pas jouer sans avertir.....
On a une seul voiture pour 6 jeunes, dont un qui veut pas jouer :o
Dans le même genre de problème, y'a t il une réglementation qui interdit de gueuler (oui vraiment gueuler) entre chaque point ?
Un des jeunes que j'encadre c'est trouvé fasse à un autre jeune joueur qui criait entre CHAQUE point, que l point soit mérité ou non.
Il criait même avant de servir. Ca a déstabilisé le jeune que j'encadrai, et il a arrêté de joué....
Y a til une règle qui interdit ce genre de comportement ?
Vidarthequiet, je suis désolé, malheureusement le jeune joueur en question ne peut plus participer à ce tournoi (du moins pas si tardivement), de même pour son frère De nouvelles obligations familiales les oblige à se lever très tot le dimanche, les parents refusent donc de les voir rentrer si tard....
Dommage.
Désolé pour toi.
edit :
les finales des tableaux 1300 et 1600 sont prévu pour quel heures ? voir si on vient quand même....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 25 Mai 2010 21:06 par
EnergieZ
Je suis à la recherche d'un partenaire pour l'un des jeunes du club, pour faire la coupe davis 2800. Il a 1017pts officiel, plus de 1100 mensuels. En ce moment en plus il joue pas mal et perf réguliérement a gros 12 et même 13 (je fais ca petite pub ^^). Il est certes jeunes (presque 14ans) mais il est agréable.
Laurent, les places pour la dernière semaine ont elle été réservé ? (pour les parisiens notamment)
Si oui, est il possible d'avoir les horaires de départ / retour.
Question sur les tarifs de mutation :
Pour un adulte classé 12, y'a t il des frais de mutation ?
A lire la "doc", j'ai l'impression que oui, mais a regardé le tableau des prix par point, avant l'année de naissance 1989 ca semble être gratuit !