Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Messages de EnergieZ - Page 9

Dimanche 30 Mai 2010 21:27

Tournoi nationnal du creusot, mais c'est loin....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 30 Mai 2010 13:37

comment ca 95% ? c'est pas 100% ?

C'est bon pour moi, j'envoie les inscriptions dans la journée Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 29 Mai 2010 02:04

.....
une petite recherche sur le net peut être.....


Bon, je suis gégénreux ce soir :
http://sourceforge.net/projects/tttm/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 29 Mai 2010 01:14

Bon, tout va bien on a réussi a avoir l'équipe au complet et une 2éme voiture 10min avt le départ :p

Manque de chance, une fois arrivé l'équie adverse n'était que 5, avec 2 "remplacents (580 et 610, en D2 dur....) Du coup on gagne 19-1...

Y'a pas une histoire avec la derni-re journée de chamionnat ou on à pas le droit au forfait ou absent ? Il me semblait, sans certitude, que les absences (5 joueurs au lieu de 6) au derniers tour étaient sanctionnés ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 28 Mai 2010 19:22

TTTM est logiciel permettant d'organiser des tournois, avec :
inscriptions des joueurs,
gestions des poules,
gestions des tableaux
(et peut etre aussi des tables, je c plus).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 28 Mai 2010 17:36

Bon, soirée galère pour Méréville, on es sur d'être premier de poule, du coup les "vieux" on prévu de pas jouer sans avertir.....
On a une seul voiture pour 6 jeunes, dont un qui veut pas jouer :o

la soirée commence bien.............
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 28 Mai 2010 16:21

Retournois au sujet, Nolan Content

Quels sont ses derniers perfs ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 27 Mai 2010 14:27

Dans le même genre de problème, y'a t il une réglementation qui interdit de gueuler (oui vraiment gueuler) entre chaque point ?
Un des jeunes que j'encadre c'est trouvé fasse à un autre jeune joueur qui criait entre CHAQUE point, que l point soit mérité ou non.
Il criait même avant de servir. Ca a déstabilisé le jeune que j'encadrai, et il a arrêté de joué....

Y a til une règle qui interdit ce genre de comportement ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 25 Mai 2010 21:00

Vidarthequiet, je suis désolé, malheureusement le jeune joueur en question ne peut plus participer à ce tournoi (du moins pas si tardivement), de même pour son frère Pleurer De nouvelles obligations familiales les oblige à se lever très tot le dimanche, les parents refusent donc de les voir rentrer si tard....

Dommage.
Désolé pour toi.


edit :
les finales des tableaux 1300 et 1600 sont prévu pour quel heures ? voir si on vient quand même....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mai 2010 21:06 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 25 Mai 2010 19:02

Oui, tu gagnes/perd des points, c'est un tournoi homologué.
Inscription par mail, je pense, il suffit de lire le règlement donné dans le 2mée message.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 25 Mai 2010 18:34

Oui, je confirme tout ca ce soir.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 25 Mai 2010 14:46

Citation de ppc1952 :
je ne peux pas passer d'annonces , je n'ai pas acces a la fenetre pour credités mon compte merci de voir koa kil se passe


Émoticône
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 25 Mai 2010 14:42

tu en trouveras également sur l'excellent site dhteumeuleu.

Exemple : http://www.dhteumeuleu.com/stippled-memories/

d'autre ici http://www.dhteumeuleu.com/tag/diapo/page/4/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 24 Mai 2010 17:00

ho, ba je pense Content Je te confirme ca demain, merci. Tu peux me donner ton Prénom Nom Club N de licence en mp stp ? (pour l'inscription).

Par hasard, on c'est déjà croisé dans un tournoi ? (j'en fais pas mal en IDF et alentour, Julien P. )
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 24 Mai 2010 15:23

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un partenaire pour l'un des jeunes du club, pour faire la coupe davis 2800. Il a 1017pts officiel, plus de 1100 mensuels. En ce moment en plus il joue pas mal et perf réguliérement a gros 12 et même 13 (je fais ca petite pub ^^). Il est certes jeunes (presque 14ans) mais il est agréable.

Quelqu'un d'intéressé ?
Merci d'avance.

(Moi je fais déjà la coupe davis avec son frère)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 24 Mai 2010 15:12

Laurent, les places pour la dernière semaine ont elle été réservé ? (pour les parisiens notamment)
Si oui, est il possible d'avoir les horaires de départ / retour.

Merci Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 21 Mai 2010 18:54

Ou pas ^^

De souvenir, le matin il fesait frisqué la bas. Ca dépend a qu'elle heure on joue Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 21 Mai 2010 15:38

oui Content (l'année dernière, on a eu une médaille en plus car il en manquait, elle était marqué Pr ! Un signe peut etre ^^ )
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 17 Mai 2010 19:42

Y'a rien d'autre que Méréville :p


Question sur les tarifs de mutation :
Pour un adulte classé 12, y'a t il des frais de mutation ?
A lire la "doc", j'ai l'impression que oui, mais a regardé le tableau des prix par point, avant l'année de naissance 1989 ca semble être gratuit !

Bref, trop flou pour moi :/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1880 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Résolu