Lundi 14 Juin 2010 16:18
Est ce que quelqu'un connait un stage en juillet avec un bon niveau et surtout sur une longue durée avec l'hebergement (type stage de montellier ou CREPS)Lundi 14 Juin 2010 16:19
je voulais dire montpellier et pas montellierLundi 14 Juin 2010 20:56
je viens d'ouvir un compte sur ce site, et je ne trouve pas la rubrique stage :/Lundi 14 Juin 2010 20:56
je viens d'ouvir un compte sur ce site, et je ne trouve pas la rubrique stage :/Lundi 14 Juin 2010 21:00
http://www.tennis-de-table.com/forums/forum-41.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Stages