Departementale P2 91 09/10

Lundi 08 Février 2010 23:17

Un nouveau sujet pour parler de l'essonne en phase 2 car à priori c'est ce forum qui va rester.

Mardi 09 Février 2010 01:07

ben, tant mieux !! car l autre c était une grosse...galére !!!changer pour faire pire alors que personne n avait rien demandé!!! heureusement, on a retrouvé notre bon vieux site!! pourvu que çà dure...NE CHANGEZ RIEN !!! MERCI
soft et pf4

Mercredi 10 Février 2010 11:16

Pour la montée en R2 Draveil est bien partie pour montée, y'a de belles équipes de l'essone dans notre groupe quand même donc rien n'est joué.

Mercredi 10 Février 2010 19:03

Tiens, Shakae, toujours là!? et à la table ?

Mercredi 10 Février 2010 21:41

slt 2despeed...jte croyais perdu ds les lymbes de la d12Rire... al table, çà se passe plutot bien, d ailleurs, si t as rien à faire dimanche, ben passes du coté de yerres , çà te donnera l occasion de me voir monter en d1 mdr
soft et pf4

Jeudi 11 Février 2010 10:52

De notre côté, il va falloir se battre pour le maintien après nos deux défaites 11-9 en PR !!! Dur

Allez Rissssss !!!

D'accord avec Shakae... ne changez rien... le forum est très bien comme ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Février 2010 10:54 par juzez

Jeudi 11 Février 2010 14:54

j'ai vu çà Juzez dur dur à la table vous étiez pourtant favori non?

Vendredi 12 Février 2010 11:39

Citation de pit bull :
j'ai vu çà Juzez dur dur à la table vous étiez pourtant favori non?

Non pas du tout favori c'est pour ça que c'est dur...

On a très bien joué... mais nous avons une composition qui au contraire est plutot faible !.... sur le papier...

Nous étions moins fort à priori pour le deux matchs mais nous avons une belle petite équipe... très motivée !

Dimanche 14 Mars 2010 16:00

bonjour à tous pour notre part en pr poule b on s'en sort de justesse sur Verrières dernier de la poule 11 à 9 ce qui prouve que la poule est très homogène. Ouf on peut toujours visé la 1ère place, on est bien d'accord de toute façon ce sont les 2 premiers qui montent en R2?

Dimanche 14 Mars 2010 23:11

normalement, c'est 2 montées par groupe.

Lundi 15 Mars 2010 16:10

Merci Soad !!!! massy bien partie pour monter avec nous alors !!!

Mardi 16 Mars 2010 11:18

Et bien pour Ris nouvelles défaites à La ferté 12-8 !!!

Prochain match contre ..... Draveil qui joue la montée visiblement, match encore compliqué pour nous !

Le maintien devient compliqué mais on ne sait jamais... en tout cas on y croit c'est le principal Émoticône

Vendredi 19 Mars 2010 12:15

oui Juzez on vient chez vous, notre équipe est motivé, bah oui je comprends bien que c'est compliqué car notre poule est relevé quand même !!! dur dur !!! attention juzez on va se jouer !!

Lundi 22 Mars 2010 08:44

C'est clair poule très relevée !!! Le niveau est sensiblement le même qu'en R2 je trouve !!!

Et oui possible qu'on se joue... de beaux matchs matchs en perspective même si c'est le premier contre le ... dernier Émoticône

Vendredi 26 Mars 2010 12:08

contre verrière qui est bon dernier aussi on fais que 11/9, donc rien n'est joué d'avance.....D'ailleur je pense que verrière va commencer à renouer avec la victoire, c'est un presentiment donc faut vous battre Ris orangis sinon c'est la trappe !!!

Jeudi 08 Avril 2010 02:08

salut à tous, ptite question...en pr, c est uniquement le 1er qui monte ou les 2 premiers ? ou le 1er de chq poule et le meilleur second ? j ai un doute ...par ailleurs, en ce qui concerne notre "brave" d2, si ns battons janville vendredi, ce qui n est pas fait, loin de là, nous sommes quasi assuré de finir 1er...il reste orsay que ns pouvons perdre , au pire , et brunoy , dernier de poule...donc tout se joue vendredi pour nous...
soft et pf4

Jeudi 08 Avril 2010 10:35

Et bien nous en D2 (poule B), nous avons battu l'équipe la plus forte (du moins sur le papier). Reste tout de même 2 matchs qui ne sont pas encore gagné ! Mais ont à le droit a l'erreur, donc ca devrait aller Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 08 Avril 2010 22:21

en PR les 2 1ers de chaque poules montent à chaque phases 4 montées au total.

Jeudi 08 Avril 2010 23:28

merci pour l info mickou01...et pour énergie z : tu vois, si cela continue , on se jouera en interpoules , çà te donneras l occasion de prendre ta revanche... ( enfin d essayerRire) Émoticône
soft et pf4

Lundi 12 Avril 2010 20:47

dommage, shakae !
c'est la foire d'empoigne dans votre poule avec 4 premiers !
nous on va essayer de conserver notre deuxième place pour aller en barrage
tout se joue à la prochaine journée ctre les 3eme Boutigny-Vayres...si on perd, c'est bonjour la galere en d2
au fait, tu changes tjs de club l'an prochain ?
sinon, ton affaire avance ? A qd les bonnes affaires pour les pongistes ?

je vois que tu chutes dans les classements, bientot je jouerais en contre face à toi Émoticône
ou alors tu faire une cure amaincissante, de gros 50 tu passes à petit 50 ? Émoticône

A bientot shakae, change rien
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 20:48 par Soad
0
5
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes