Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang_Liqin

Messages de Wang_Liqin - Page 2

Dimanche 24 Août 2008 16:56

Bonjour,

Pourriez-vous me comparé ces deux plaques ? Ce ressemble t-il ?

merci beaucoup de vos réponses !!!

Dimanche 08 Juin 2008 10:01

Ok mais comme il n'y a pas encore de test de ce revetement pouvez vous me donné d'autre plaque qui ce rapprocherait du mark V 30° dans toutes les autres marques ?

merci

Samedi 07 Juin 2008 20:23

bonsoir,

j'adore les sensations que j'ai avec le yasaka mark V 30° collé a la rapide !

cependant j'aimerai trouver un revetement qui me donnerai a peu pres les meme sensation mais sans colle rapide !

merci

de preference une plaque de chez yasaka

Vendredi 06 Juin 2008 15:03

j'aurais plutot penser que le mark V GPS se rapprocherait le plus ! Qu'en pensez vous?

Ainsi quel serait les point commun avec le fusion ?

Jeudi 05 Juin 2008 21:18

Bonsoir,

J'aimerai remplacer mon sriver el par un revetement equivalent mais chez yasaka !

Pourriez vous m'aider a toruver la plaque qui ce rapproche le plus de cette plaque ?

Auriez vous aussi des infos sur le nouveau revetement de chez yasaka le pryde je crois ? A quel plaque ressemblerai t il ?

merci

Mercredi 21 Mai 2008 19:36

Bonjour,

Pourriez-vous me comparer ces deux plaques ?

Dureté, sensation, rapidité, contrôle ........

le tout sans colle rapide merci

Lundi 12 Mai 2008 11:48

Bonjour,

J'aimerai savoir avec quoi joué ce joueur ?

merci

Mardi 11 Mars 2008 22:46

ben au moins sa attire du monde !!!

lol

Mardi 11 Mars 2008 22:30

Bonsoir,

J'aimerai connaitre avec quoi joue ce jeune joueur japonais Jun Mizutani ?

Le site butterfly indique qu'il jouerai avec deux Bryce FX mais comme souvent il ne faut pas trop ce fier a ce qu'ils disent !

merci

Jeudi 06 Mars 2008 12:39

Il y a le Timo Boll spirit qui a un très bon controle, un des meilleur bois que j'ai utiliser !

Lundi 03 Mars 2008 22:40

Donc voici mes choix plus mon opinion sur les revetement que j'ai pris :

J'ai finalement pour mon coup droit pris un bryce speed FX excellente sensation je retrouve d'ancienne sensation quand je collé (je l'ai pris en 1,9 collé a la normal) les top passe sans forcé, plutot bon dans le petit jeu (enfin je n'ai pas trop pus tester le petit jeu pour le moment)! Bon revetement pour le coup droit pour ceux qui recherche un revetment pour arreter la colle rapide !

Puis pour mon revers j'ai pris le bryce FX excellent controle, bon catapultage lorsqu'on le solicite(je l'ai en 1,9 collé a la normal)l'effet colle rapide(higt tension) n'est pas trop important ce qui permet de maitriser facilement le revetement !

ayant pratiquement personne ne m'ayant répondu a mes question je me suis décidé a essayer les 2 plaques ce qui pour ma chance ete la bonne solution ! en espérant que les renseignement que je met puisse aider d'autre joueur dans le meme cas que moi !

salutation sportive !!!

Mercredi 27 Février 2008 21:06

Cependant vous n'avez pas répondu a mes questions !

Moi je pensais prendre le bryce FX en 2,1mm pour compenser la vitesse du bryce en 1,9mm !

Q'en pensez vous?

Mercredi 27 Février 2008 19:42

Selon toi arthur3 je devrais rester avec mon bryce ! explique moi ?

Mercredi 27 Février 2008 19:35

Je suis 55, je joue essentiellement en top ! j'ai un jeu pres de la table, a me reculler à mi distance grand maximum ! je maitrise assez bien le petit jeu en tout cas avec le bryce !

Mercredi 27 Février 2008 18:27

Bonjour,

Je joue avec un Bryce 1,9mm je trouve ce revetement tres agrèable a jouer !

Mais j'aimerai essayé le Bryce FX, cependant je ne sais pas comment le prendre !

Voici les question que je me pose :

Dois-je prendre le bryce FX ou le Bryce speed FX ?
Dois-je changer l'épaisseur pour avoir à peu pres les memes sensations ?

merci

PS: je ne colle pas !

Mercredi 23 Janvier 2008 21:10

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un conné ce revêtement ?

caractéristique, spécificité, dureté, vitesse, contrôle,...etc

Merci

Dimanche 23 Décembre 2007 13:03

ben alors personne ne peu me comparer ces deux plaques personne ne connait les caractéristiques de ces plaques ?????

Samedi 22 Décembre 2007 21:21

Bonjour,

J'aimerai une petite comparaison de ces deux revêtements !

rapidité, sensation, dureté et tous ce que vous pouvez me dire !

merci

Dimanche 09 Décembre 2007 17:03

Citation de samisthere2bel :
moi je dis garde ton H3 et colle le avec les colles à l'eauje pense que ce qui t'ira le mieux.Maintenant tu peux aussi augmenter un peu l'épaisseur de mousse

Le probleme est que je ne veux plus coller a la rapide apres sa revenez trop cher car j'en ete arriver a recoller avant chaque match donc par rencontre je coller 4fois !!!! ensuite l'épaisseur j'ete dèjà en 2,2mm

Citation de superping :
pourquoi ne pas garder ton H3? il est pourtant bien adapté à ton jeu

Moi j'aurai bien voulu le garder le H3 mais j'ai deja tester le H3 sans colle sa change vraiment de trop !
Citation de hervek :
Le plus rapide de tous est le Saviga.

Comme je l'ai déjà dit le saviga ne me convient pas !

Donc pour le moment les autres alternative que vous me proposez sont les inspirit quattro ou alors le cj8000 spin (36-38)

Samedi 08 Décembre 2007 20:40

Bonjour,

Voulant arreter la colle rapide, je me suis mis à tester quelques plaques chinoises sans colle !
Jouant avec un H3 collé sur un bois stiga allround classic, j'ai tester la skyline 2 sans colle, ce qui ma très déçu. Ensuite j'ai testé le globe 999 version nationale toujours pas concluant, et pour le moment je joue avec le Dawai Saviga ce qui ne me satisfait pas non plus !
Donc apres tout sa je me suis décider à acheter un bois nittaku acoustic mais j'aimerai vos conseil pour acheter un coup droit (plaque chinoise)qui pourrais me convenir !

Voici mon style de jeu : mon coup est mon coup principal, je joue en top rotation en les enchainant sur trois ou quatre top !! je pense avoir un assez bon toucher de balle !

merci
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang_Liqin

Résolu