Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nittaku Nodias

Mercredi 23 Janvier 2008 21:10

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un conné ce revêtement ?

caractéristique, spécificité, dureté, vitesse, contrôle,...etc

Merci

Mercredi 23 Janvier 2008 21:20

Tu as tout un rapport d'éssais sur www.jasupo.com c'est la que je tire 90% de mes sources par contre il faut passer en traduction du japonais ver l'anglais par altavista !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2008 21:20 par megatop

Mercredi 23 Janvier 2008 21:23

Tu clic dans la colonne de gauche sur le 3 carré c'est les revêtements , nittaku , nittaku nodia et le rapport d'éssais se trouve a droite le petit cahier avec le crayon , bonne traduction ! Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 12:37

Il a l'air bien sympa ce site ! Dommage que mon traducteur n'est pas à la hauteur!
Dans le même ordre d'idée, j'aimerais pouvoir obtenir plus d'info sur le Nittaku Refoma...

Jeudi 24 Janvier 2008 13:39

Pareil , je viens de voir le rapport d'éssais sur le même site !

Jeudi 24 Janvier 2008 14:43

Dans ce cas, tu peux nous mettre le rapport en question ici? Ce serait sympa car je ne parviens pas à obtenir une traduction valable.
J'ai aussi remarqué qu'ils vendent une version plus rapide du Yasaka Fusion mais forcément je comprends rien non plus...

Jeudi 24 Janvier 2008 15:33

Citation de scottie :
Dans ce cas, tu peux nous mettre le rapport en question ici? Ce serait sympa car je ne parviens pas à obtenir une traduction valable.
J'ai aussi remarqué qu'ils vendent une version plus rapide du Yasaka Fusion mais forcément je comprends rien non plus...

La version dont ils parlent et celle avec une mousse à 45°.

Il y a aussi une nouvelle plaque, le Yasaka Pride

Jeudi 24 Janvier 2008 20:23

dis moi megatop sur ton site ils parlent pas des revetements moristo de chez nittaku par hasard ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 24 Janvier 2008 20:49

Citation de blockhaus :
dis moi megatop sur ton site ils parlent pas des revetements moristo de chez nittaku par hasard ?

Tu as le lien en haut tu peux jetter un oeil c'est pour tout le monde ! Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 12:14

Je remonte ce sujet pour vous parlez du Nittaku Nodias, je me suis laissé tenter ! Pour le moment je vais juste vous mettre les information qui ce situe sur l'emballage : (pour ceux que sa interesse)

Lors du processus de fabrication très long du caoutchouc NODIAS, des mousses naturelles sont combinées soigneusement. Le procédé de fabrication dure plus longtemps que pour un les revêtements traditionnels. De cette méthode de fabrication unique, résulte une adhérence exceptionnelle du NODIAS. Même lors des contre-attaques, la balle est contrôlée. Grâce à cette combinaison idéale entre un caoutchouc et une mousse très élastique, le revêtement est tout à fait adapté pour les top-spins rapide mais possède aussi un bon contrôle de balles et permet un jeu précis, lors de la mise en application des différents gestes techniques.

Voici selon eux les caractéristiques :

- Spin : 10/10
- Speed : 10/10

Mais ceci reste les informations du fabricant, donc pour ma part le test sera fait ce soir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 12:15 par Wang_Liqin

Vendredi 10 Octobre 2008 11:46

Donc voila hier soir j'ai pu tester cette plaque et franchement je la trouve excellente ! Je l'ai mis sur mon revers, impeccable pour les bloc, on a une facilité a faire les top rotation du a sa forte adhérence ! Pour la vitesse pas de problème possibilité de faire du petit jeu sens problème et lorsque l'on veut mettre une grosse claque pas de souci la plaque répond très bien !

Pour ma part je le comparerai à un Mark V GPS en plus rapide !

Vendredi 10 Octobre 2008 13:45

Est-ce que ça va vite? A-t-on les sensations "colle rapide"? Niveau dureté, ça donne quoi?
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements