Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang_Liqin

Messages de Wang_Liqin - Page 10

Lundi 02 Octobre 2006 10:21

ok merci pour le renseignement !!!!

Lundi 02 Octobre 2006 10:11

donc en faite au moment de placer le caoutchou pour lui mettre un peu de colle il ne faut y faire de pression !!!!!

Lundi 02 Octobre 2006 09:27

bon pour les bosses c'est bon j'ai plus le probleme seulement maintenant j'ai toujours le probleme que le revetement marque beaucoup trop !!! comment faire pour que cela ne se fasse plus ?

Samedi 30 Septembre 2006 11:48

ok donc j'ai fais un petit essaie seulement il reste quelque picot sur la mousse que je n'arrive pas a avoir y a t'il un moyen de les enlever ???

puis ensuite j'avais donc recoller le caoutchou sur la mousse seulement sa me faisait quelque bosse ou lorsque j'appuyer un peu sur le revetement sa laisser les marque de trou !!!

comment faire ? merci

Jeudi 28 Septembre 2006 16:43

merci bocou !!! et ou peut on avoir de l'acetone ???

Jeudi 28 Septembre 2006 16:35

bon ok pour l'acétone puis pour l'essence F mais lorsque l'on na pas ses produit on utilse quoi pour décoller ????

Jeudi 28 Septembre 2006 12:21

avez vous d'otre méthode pour décoller les revetement???

Jeudi 28 Septembre 2006 11:57

ok donc pour le décollage j'ai a peu près compris seulement pour le recollage la méthode sur le loin est trop vague je ne pige pas !!

Jeudi 28 Septembre 2006 11:43

ok voici le lien pour le topic sur le sujet

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2261-1.html

Jeudi 28 Septembre 2006 11:30

Bonjour

j'aimerai savoir en details le deroulement a faire pour décoller une mousse d'un revetement puis ensuite le recoller sur une autre mousse ?

PS : je sais qu'il y a deja un topic la dessus seulement je trouve qu'il n'est pas assez complet !!

merci

Mardi 26 Septembre 2006 09:28

moi je sui deja tomber sur un rageux seulement celui la ete vraiment chiant il gueuler pour un rien toute les balles il gueuler et surtout lorsqu'il avait une balle en arrète ou alors un filet il ne s'excuser pas et continuer a gueuler parce qu'il avait gagner le point quand meme !!!! franchement aucun fair play !!!!

Mardi 26 Septembre 2006 09:00

donc voila je vien de recevoir le hurricane de chez nittaku ce matin plus pecisément le hurricane 2 PS donc je vais l'éssayé au soir puis je vous dirai les impressions !!!!

puis ce que personne ne conné ce revetement !!!!

Lundi 25 Septembre 2006 10:24

sinon revetement chinois y a t-il un equivalent au F3 ?

bon sinon je peu toujour coller le revetement ce serai peu etre un peu plus simple de trouver une equivalence !!!!

Jeudi 21 Septembre 2006 17:47

oups un petit bug !!!!

Jeudi 21 Septembre 2006 17:46

bon ben comme personne ne peu m'aider sur ce revetement et bien je vais le tester moi meme !!!!

bon ben comme personne ne peu m'aider sur ce revetement et bien je vais le tester moi meme !!!!

Jeudi 21 Septembre 2006 16:31

oups desolé il manque un petit mot !!! je reprend :

donc le coppa tagora peut tu me dire ce qu'il vaut pour le top ou a la frappe ?

Jeudi 21 Septembre 2006 16:26

donc le coppa tagora peut tu me dire ce qu'il pour le top ou a la frappe ?
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang_Liqin

Résolu