Je joue actuellement avec un F3 en cd en 1.8 que je ne colle pas. Cependant j'aimerai savoir si vous pouviez m'aidé a trouver un tapis équivalent que je ne serai pas obligé de coller ?
Et aussi me dire ou trouver ce tapis au moins chers !!!!
bon j'ai bien aimer votre petite discution sur le sujet de dire tapis ou pas !!! mais bon, alors en regardant un peu ce que vous avez marqué je constate un léger penchant pour le revetement PRO XP ! ce qui apparement serait le mieu pour le moment !
cependant vous utilisez des hurricane II a quelle dureter car g beaucoup utiliser celui a 50° collé mais des fois j'avé un peu de mal a remonter la balle lorsque je démarrer un top assez bas
c vrai que les tapis a effet colle rapide n'égale pas un revêtement coller cependant pour avoir un peu plus d'impulsion sans perdre de contrôle ca peu etre appréciable !
des exemples dans la gamme donic il y a les tapis Formula !!! ou encore chez butterfly le catapulte
franchement je te donne un conseil ne colle pas encore pour le moment !!! cela ne te servira pas a grand chose !!! vaut mieu que tu est un tres bon jeu sans colle rapide !!! ou bien si tu ve vraiment essayer la colle rapide, prend plutot des tapis a effet colle rapide cela sera peut etre mieu
Je peu te dire que le boll spirit est un bois tres agreable !! j'utilise ce bois qui a base de carbone donne de tres bonne sensation !!!!! pour moi je le trouve excellent pour les top pres de la table !