Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang_Liqin

Messages de Wang_Liqin

Mardi 25 Novembre 2008 23:13

Sujet : Bois > Bois Xiom
je connais le site mais peut-on me dire a quel bois ressemble t-il ?

Mardi 25 Novembre 2008 10:55

Citation de Alpha
Bois pas donnés mais vraiment d'excellente qualité.
Leur best-seller est le Stradivarius (aramid-carbon) qui n'arrête pas de faire parler de lui en ce moment (et uniquement en bien).



Up !!! Tu dit que leur best seller est le stradivarius qui fait parler de lui !! où ça ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 10:59 par Wang_Liqin

Lundi 24 Novembre 2008 17:38

Sujet : Bois > Bois Xiom
ok ok donc je le redit si un modo passe dans le coin peut-il changer le titre merci !

Cependant je reviens au sujet que je demande plein d'infos sur le bois xiom stradivarius, à quel bois ressemble t-il, quelles sont ses caractéristiques ?

Lundi 24 Novembre 2008 15:02

Sujet : Bois > Bois Xiom
Bon allez julot je veux bien te faire plaisir en modifiant le titre mais je ne sais pas comment faire !!! à moins qu'un modo passe dans le coin avec l'aimable gentillesse de le faire !!! merci

Lundi 24 Novembre 2008 14:19

Sujet : Bois > Bois Xiom
Effectivement j'avais vu et lu ce sujet qui ne ma pas apporter grand chose a part de savoir que les bois Xiom sont apparement de bonne qualité. De plus il n'y aucun commentaire sur des bois précis on y vois quelque nom de bois et de plaques sans plus donc je trouve mon sujet justifier car je demande des infos sur un bois en particulier !!!!

Pour finir, dans ton optique tous les sujet créer sont pour la plupart à enlever car beaucoup parle de la meme marque mais pas du meme produit

Lundi 24 Novembre 2008 13:18

Sujet : Bois > Bois Xiom
Bonjour,

Ayant fait une petite recherche sur le forum et n'ayant pas trouvé mon bonheur je viens vous demandé tout votre savoir pongistique !

Donc voici, je recherche des informations sur les bois de la marque XIOM, j'ai pu lire que les bois était de bonne qualité. Maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un connait le Xiom Stradivarius ?

A quel bois européen ressemblerai t-il, quelles sont ses caractéristiques?

merci d'avance

Mardi 21 Octobre 2008 12:54

J'ai ce bois, mais je ne joue pas avec car effectivement il est très très rapide ! pourtant je l'avais mis avec 2 sriver en 1,9mm non collé et bien je mettai beaucoup trop de top en dehors de la table !!! le controle passe encore meme si il faut faire deux fois plus attention car dans le petit jeu une poussette hazardeuse et c'est la punition !!

Ensuite je pense qu'avec un très bon entrainement tu pourra le maitriser seulement faudra te dire qu'au début sa va etre dure !

voila si sa a pu t'aider

Dimanche 19 Octobre 2008 12:37

Quelles serait selon vous la meilleur plaque pour remplacer un bryce fx :

- Yasaka Fusion
- Yasaka Xtend HS
- Yasaka Pryde 30°

Jeudi 16 Octobre 2008 12:03

Effectivement mais pour moi je pense que le bois manque de contrôle, après voila chacun pense ce qu'il veut en tout cas je fais des fautes que je ne dois faire, des fautes du au contrôle !

Ben celui qui veut proposer un rachat du bois pas de souci ! Pour infos il est en excellent état et le manche est concave !

Mercredi 15 Octobre 2008 19:28

effectivement j'avais un nittaku acoustic !

Mercredi 15 Octobre 2008 19:27

j'aimerai bien un peu plus d'adhérence !!

Mercredi 15 Octobre 2008 14:03

Bonjour,

Qui aurait des infos sur les tenergy 25 et tenergy 64 ?

merci

Mercredi 15 Octobre 2008 13:37

ok ok apres sur un bois un peu plus rapide sa doit etre different !

a part sa pas d'autre proposition?

Mercredi 15 Octobre 2008 13:15

Pourquoi changer pour essayer autre chose !!

euh sinon le pryde 30° pourquoi en max ?

Mercredi 15 Octobre 2008 13:05

Bonjour,

Comme dit dans le titre je voudrai changer mon bryce FX. J'adore cette plaque mais elle commence à faire vieille donc pourriez vous m'indiquer des plaques qui ce rapprocheré fortement du bryce FX en 1,9 ?

merci

Mercredi 15 Octobre 2008 12:56

Bonjour,

donc voici mon problème, je voudrai changer de bois car je trouve que je n'ai pas assez de contrôle, j'ai peu feuilleté wack sport pour voir ce qui pourrait allé et j'ai trouvé ces bois :

Joola Wing medium
TSP Balsa 5,5
yasaka extra

Pouvez vous les comparer, me dire ce que sa donneré avec mes plaques ?

Ensuite j'aimerai juste savoir, une idée mes passé par la tete, si prendre un bois defense serai une bonne solution et ce que sa donneré avec mes plaques (un bois def style tsp toccata carbon def)

merci

Vendredi 10 Octobre 2008 11:46

Donc voila hier soir j'ai pu tester cette plaque et franchement je la trouve excellente ! Je l'ai mis sur mon revers, impeccable pour les bloc, on a une facilité a faire les top rotation du a sa forte adhérence ! Pour la vitesse pas de problème possibilité de faire du petit jeu sens problème et lorsque l'on veut mettre une grosse claque pas de souci la plaque répond très bien !

Pour ma part je le comparerai à un Mark V GPS en plus rapide !

Jeudi 09 Octobre 2008 12:14

Je remonte ce sujet pour vous parlez du Nittaku Nodias, je me suis laissé tenter ! Pour le moment je vais juste vous mettre les information qui ce situe sur l'emballage : (pour ceux que sa interesse)

Lors du processus de fabrication très long du caoutchouc NODIAS, des mousses naturelles sont combinées soigneusement. Le procédé de fabrication dure plus longtemps que pour un les revêtements traditionnels. De cette méthode de fabrication unique, résulte une adhérence exceptionnelle du NODIAS. Même lors des contre-attaques, la balle est contrôlée. Grâce à cette combinaison idéale entre un caoutchouc et une mousse très élastique, le revêtement est tout à fait adapté pour les top-spins rapide mais possède aussi un bon contrôle de balles et permet un jeu précis, lors de la mise en application des différents gestes techniques.

Voici selon eux les caractéristiques :

- Spin : 10/10
- Speed : 10/10

Mais ceci reste les informations du fabricant, donc pour ma part le test sera fait ce soir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 12:15 par Wang_Liqin

Lundi 25 Août 2008 23:26

Y a t-il si peu de personne ayant essayer le H3 mousse 19 !!!!

Lundi 25 Août 2008 11:19

En faite j'aimerai bien savoir si la nouvelle mousse du H3 serait aussi tendre voir plus tendre que le sriver ? es ce que cette nouvelle mousse remplacerai a peut près réellement la colle rapide ?
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang_Liqin

Résolu