Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang_Liqin

Messages de Wang_Liqin - Page 3

Mercredi 14 Novembre 2007 18:03

Bonjour,

Pourriez-vous me comparé ces 2 bois ? j'aimerai savoir tous ce que vous pouvez me dire !

Dureté des bois, catégorie de vitesse, sensation de jeu, etc...........

merci

Samedi 03 Novembre 2007 12:59

Bonjour,

Je joue avec un globe 999 version national collé a la rapide et j'aimerai changer pour ne plus collé !

Donc j'aimerai savoir si le dawei saviga serait une éventualité pour cela ?

merci

Mercredi 31 Octobre 2007 20:18

bonjour,

Je joue actuellement avec un timo boll spirit! Seulement je le trouve un peu trop rapide !

J'aimerai savoir quel bois vous pouvez me proposer un peu moin rapide, toujour dans le meme style et chez Butterfly ?

Pour ma part j'avais pensé au Chuan Chih yuan, ou encore un kong linghui !

merci

Lundi 29 Octobre 2007 18:52

Bonjour,

Je joue avec un timo boll spirit, mais j'aimerai changer !

Seulement le probleme est que la forme du manche de TBS en concave me convient tres bien et que j'ai essayer quelque bois avec lesquelle les forme concave ne me plaisai pas du tout, je trouver bizarre la prise de main alors q'avec le TBS cela ne le fait pas !

Donc pouvez-vous me donner tout les bois que vous connaissez qui la forme du manche concave ressemblerez fortement au TBS ?

merci beaucoup

PS : les bois de type OFF voir OFF-

Lundi 22 Octobre 2007 20:07

Bonsoir,

J'aimerai savoir si une personne connaitrer le revers de wang hao?

Je vous demande cela juste par simple curiosité de ma part surtout que je trouve très impressionnant son revers !

merci

Dimanche 14 Octobre 2007 10:15

En cherchant un peu partout j'ai lu que le skyline 3 ete plutot tendre et qu'il pouvé facilement s'utiliser sans colle ?

Pour les revêtements Dawei sont il à surface collante ou alors plutot le style plaque europeenne?

et pour kreanga kalinikos je pense que mon titre parle de plaque chinoise et tu me propose 2 plaques européenne dsl cela ne m'interesse pas !

Samedi 13 Octobre 2007 21:12

bonjour,

je recherche une plaque chinoise qui serait style effet colle rapide, en gros que je pourrai utiliser sans colle rapide !

je joue avec un hurricane 3 que je colle, j'ai essayer la skyline 2 dont je doit coller aussi sinon j'arrive pas a jouer avec!

j'avais penser à la skyline 3 mais je ne sait pas trop !

aidez-moi s'il vous plait !

Lundi 24 Septembre 2007 20:57

Oui car les revêtement que tu me propose ne sont pas a surface collante comme les son les plaques chinoises

Lundi 24 Septembre 2007 20:37

Bonsoir,

Voila je commence à en avoir marre de coller mon coup droit, un dhs hurricane 3 en 2,0mm !

J' aimerai donc savoir si un revêtement chinois pourrer être la copie conforme du h3, ayant les meme caractéristique, faisant colle rapide intégré?

merci

PS : je n'arrive pour le moment à jouer qu'avec le H3 en coup droit coller j'ai essayer d'autre revêtment dont je n'ai pas réussi à utiliser

Samedi 15 Septembre 2007 17:17

ok je me trompe alors !!! simplement le EGP (sur wack) à une cotation en vitesse de 20 tout comme le bryce ce qui me semble trop rapide pour moi !

Samedi 15 Septembre 2007 16:11

le EGP doit ressembler au F3 ancienne génération ce qui ne me plait pas!(mais je peu me tromper)

Samedi 15 Septembre 2007 15:09

Et comparé le hammond pro alpha à un sriver EL collé ? y a t-il plus de différence ?

Samedi 15 Septembre 2007 11:03

bon alors selon vous je devré prendre le hammond alpha en 2.0mm pour avoir de bonne sensation (non collé a la rapide) comme le bryce (non collé a la rapide)?

Jeudi 13 Septembre 2007 18:29

Bonjour ami(e)s pongiste,

Voila je joue actuellement avec un bryce collé a la forte en 1.9 mm, mais vue mon gout prononcer pour le changement de matos, j'aimerai tester le nittaku hammond pro alpha!

Simplement j'aimerai savoir les différence entre ces revetement et aussi me dire en quelle épaisseur vous choisiriez la plaque, moi je pensai prendre en 1.6 mm, mais peut être serait elle plus efficace en 2.0 mm?

Donnez moi vos avis, vos commentaires, vos test !

Merci d'avance

Mercredi 15 Août 2007 11:49

Bonjour,

J'ai un ami qui aimerai changer son desto F3 ancienne génération en 1.8, au début il voulait prendre le desto F3 big slam mais en diminuer l'épaisseur ce qui s'avere difficilement réalisable !

Donc voici ce que je demande, un revetement ressemblant au desto F3 avec lequel il pourrait baisser l'épaisseur de la mousse !

merci

Samedi 21 Juillet 2007 12:54

j'aimerai savoir si quelqu un a déjà utiliser cette technique pour coller son revetement ?

et si sa marche vraiment bien !

merci

Jeudi 07 Juin 2007 21:41

Voila de retour de l'entrainement, test plus que concluant excellente combinaison !! tan dans le petit jeu que dans le jeu top sur top, ainsi que dans le jeu de loin ! je réussi tout les coup du tennis de table assée facilement ! le bois est selon eux de type OFF a 5 plis !! j'ai de très bonne sensation je ressens bien les vibration de la balle !

j'ai juste une chose a dire sur ce bois : excellent

Mercredi 06 Juin 2007 18:23

Donc voila pour ceux que ca interresse reçu ce jour le bois Avalox P500 ! test demain soir !

Lundi 04 Juin 2007 21:15

et comment réagi t'il avec ton bois carbon ?

Lundi 04 Juin 2007 21:13

Pour moi le meillieur double et bien évidement Chen Qi/Ma Lin qui sont champion olympique ainsi que champion du monde en double
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang_Liqin

Résolu