Je joue avec un timo boll spirit, mais j'aimerai changer !
Seulement le probleme est que la forme du manche de TBS en concave me convient tres bien et que j'ai essayer quelque bois avec lesquelle les forme concave ne me plaisai pas du tout, je trouver bizarre la prise de main alors q'avec le TBS cela ne le fait pas !
Donc pouvez-vous me donner tout les bois que vous connaissez qui la forme du manche concave ressemblerez fortement au TBS ?
bon alors selon vous je devré prendre le hammond alpha en 2.0mm pour avoir de bonne sensation (non collé a la rapide) comme le bryce (non collé a la rapide)?
Voila je joue actuellement avec un bryce collé a la forte en 1.9 mm, mais vue mon gout prononcer pour le changement de matos, j'aimerai tester le nittaku hammond pro alpha!
Simplement j'aimerai savoir les différence entre ces revetement et aussi me dire en quelle épaisseur vous choisiriez la plaque, moi je pensai prendre en 1.6 mm, mais peut être serait elle plus efficace en 2.0 mm?
J'ai un ami qui aimerai changer son desto F3 ancienne génération en 1.8, au début il voulait prendre le desto F3 big slam mais en diminuer l'épaisseur ce qui s'avere difficilement réalisable !
Donc voici ce que je demande, un revetement ressemblant au desto F3 avec lequel il pourrait baisser l'épaisseur de la mousse !
Voila de retour de l'entrainement, test plus que concluant excellente combinaison !! tan dans le petit jeu que dans le jeu top sur top, ainsi que dans le jeu de loin ! je réussi tout les coup du tennis de table assée facilement ! le bois est selon eux de type OFF a 5 plis !! j'ai de très bonne sensation je ressens bien les vibration de la balle !
j'ai juste une chose a dire sur ce bois : excellent