Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

H3 mousse 19 vs sriver

Dimanche 24 Août 2008 16:56

Bonjour,

Pourriez-vous me comparé ces deux plaques ? Ce ressemble t-il ?

merci beaucoup de vos réponses !!!

Dimanche 24 Août 2008 19:33

ça m'intéresserait également !!

Tout ce que je peux dire c'est que par rapport à ce que j'ai lu les Hurricanes 3 sont ce qu'on appelle des plaques "collantes" qui procurent plus de rotation si on fait un geste très long en Top spin
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Lundi 25 Août 2008 11:19

En faite j'aimerai bien savoir si la nouvelle mousse du H3 serait aussi tendre voir plus tendre que le sriver ? es ce que cette nouvelle mousse remplacerai a peut près réellement la colle rapide ?

Lundi 25 Août 2008 23:26

Y a t-il si peu de personne ayant essayer le H3 mousse 19 !!!!

Lundi 25 Août 2008 23:35

il ya déja deux sujets sur cette plaques.

Lundi 25 Août 2008 23:42

Il a pas regardé à la page 3 ni recherché avec la fonction du même nom.

Ca peut être une aggravation de la vision tunnel (qui se transmettrait alors de membre en membre), qui sait.

Mardi 26 Août 2008 11:49

Sur le papier, Sriver et H3 n°19 doivent avoir des duretés de mousses similaires, aux environs de 38°. Aussi loin que je me souvienne, le Sriver a un touché dur. Ce sont des plaques très différentes, l'adhérence collante du H3 imprimant bien plus de rotation à la balle que le Sriver.
Dans mes souvenirs, il m'était difficile de varier les courbes de tops avec le Sriver et les contre-tops étaient pas simples à remonter, alors que c'est un jeu d'enfant avec le H3.

Je réponds dans mon sujet sur l'effet colle rapide.

Dimanche 29 Novembre 2009 11:30

D'autres avis sur le H3 mousse 19?

Lundi 30 Novembre 2009 10:12

Le H3 #19 Sponge est très sympa comme plaque à utiliser.

Points forts :
- excellent controle
- pas lourd (~=Sriver Fx)
- bonne adhérence qui dure longtemps et qui permet de mettre pas mal d'effets au service comme dans les tops
- angle de rejet assez haut qui facilite les démarrages sur balles coupées.

Points faibles :
- peut être un manque de vitesse si on compare à des plaques tensors.

Lundi 30 Novembre 2009 11:27

à l'époque, pas mal de chinois jouaient avec en cd un h3 et en rv un sriver (ou autre butterfly comme bryce, tackyfire)

Lundi 30 Novembre 2009 14:06

Citation de Derf59 :
Le H3 #19 Sponge est très sympa comme plaque à utiliser.

Points forts :
- excellent controle
- pas lourd (~=Sriver Fx)
- bonne adhérence qui dure longtemps et qui permet de mettre pas mal d'effets au service comme dans les tops
- angle de rejet assez haut qui facilite les démarrages sur balles coupées.

Points faibles :
- peut être un manque de vitesse si on compare à des plaques tensors.


Merci, et si tu compares la vitesse du H3 n°19 et du sriver Fx lequel est le + rapide?

Lundi 30 Novembre 2009 14:21

J'ai joué avec les deux (non collées) ... Sriver en CD et H3 (version mousse n°21 un peu plus lourde que n°19) en revers.

Les 2 plaques sont très différentes ... le H3 est très intéressant pour des systèmes de jeux très particuliers: il faut être très actif (fin du geste très vers l'avant en top) même en bloc sinon on mange les effets ! mais le H3 permet de faire des services avec beaucoup de sauce ... et aussi des flips à la chinoise.
Le Sriver est une plaque très polyvalente ... qui est excellente dans le jeu à plat, la frappe. Par contre, l'adhérence est moyenne ... ce qui a aussi son avantage pour la remise de service.

Au niveau Vitesse (pour Julot ... salut Julien !), le H3 reste lent ... à peine plus rapide qu'un Vari-spin dans le jeu passif (probablement à cause de l'adhérence collante) mais quand on rentre bien dans la balle celà se rapproche du Sriver ....

Lundi 30 Novembre 2009 17:35

Merci pour l'info Hubert! Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements