Après les essais effectués avec les T25 Fx, je le conseille aux personnes ayant une gestuelle assez courte, jeu au dessus de la table. Son dommaine de prédilection est le jeu d'opposition, bloc passif/actif, placement de balle, contre top meme à mi distance ( je l'ai trouvé meme meilleur que le T05 Fx ). Niveau adhérence et vitesse je donnerai un ptit plus au T25 fx, niveau dureté le T25 fx est un poil plus dur.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Si tu souhaite jouer à plat je te conseil pas ces bois, ils ont un angle de rejet plutot haut et surtout fait pour jouer à mi distance. Je te conseil plutot des bois comme le TBS, W7 ou T5000 qui sont plus durs avec un angle de rejet plus bas et un toucher plus sec
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Victoire 11/4 de l'entente Mondeville/La Butte sur L'entente Cherbourgeoise :
Lemerdy 3 + d (dernier match qui n'est pas pris en compte)
Pigouchet 1
une tres belle victoire de l'entente la bute/mondeville dans une ambiance super symba. Je vous souhaite bonne chance en PN en espérant vous rejoindre à la fin de la 2nde phase.
Ca n'engage que moi, mais je garderai mon bois, un bois que tu connais. Augmente l'épaisseur de tes mousses ou alors prends des plaques plus rapides. Après ça si tu manque toujours de vitesse là tu pourras t'orienter vers un bois plus rapide.
Si tu cherche plus rapide et plus percutant que ton sriver Fx, pourquoi pas essayer un Tenergy Fx 05 en 1.9mm après vu le coût de la plaque vaut mieux pas se tromper.
Peux tu nous dire ton classement avant ton arret ?
Pour le bois, personellement je le garderai: c'est un tres polyvalent avec un tres bon compromis rapidité/control
Pour les plaques, en CD, pourquoi de pas essayer un coppa x3 ou accuda S3, plaque tendre mais dynamique. Pour le RV si le sriver fx te convient pourquoi ne pas le garder, vopir peut etre augmenter l'epaisseur si tu trouve que ça manque de rapidité.
Pour en avoir essayer et pour avoir eu 2 exemplaires, honnetement ça vaut pas le prix. Oriente toi plutot vers une version provinciale qui sera toute aussi bonne et pour un prix divisé par 2.
Ces 2 bois n'ont rien à voir. Le stiga est une machine à parpaings: dure et tres rapide, pour le joueur qui veut vite finir le point. Le BTY quant à lui est un peu plus tendre et un un peu moins rapide, pour un jeu plus varié et surtout plus controlé.
Je suis en train de le tester avec des T05 fx. Pour le moment le poids me semble tres élastique, un bon catapultage ce qui est vraiment confortable à mi distance ou pour jouer en variation d'effets.
CR dans la semaine