Samedi 04 Septembre 2010 17:34
bonjour a tous, personne n'a encore essayé ce bois juqye mtnt? ils disent mieux que la série timo boll en sensation, toucher, vitesse, control, j'aimerai bien savoir si quelqu'un a déja pu test et comparer face au timo boll alc normal. j'attends vos avis, ce serait coool. merci.Mardi 07 Septembre 2010 16:43
J'en ai acheté un mais j'ai tres peu jouer avec. Par rapport à l'alc classic, l'innerforce ALC semble avoir un angle de rejet plus haut.Mardi 07 Septembre 2010 20:30
merci beaucoup memepamal, j'avais déja lu sur plusieurs sujets que tu avais l'air d'etre un trés grand testeur et tant mieux pour tout le monde, par hasard, as tu déja testé aussi le zlf innerforce? ils en en disent beaucoup de biens aussi, enfin ca dépend des sites en fait, voila pourquoi j hésite beaucoup, j'aimerai vraiment savoir la différence entre ces 2 la, donc alc innerforce et zlf, si tu serais me renseigner ce serait vraiment le top! ici jouant avec un andro super corr cell carbon off, tu serais un peu me comparer ces 3 bois la? je ne voudrai pas etre décu d emon choix en choisissant 1 des 2 innerforce, sutout vu leur prix!!
lll. merci beaucoup a toi memepamal, j'espére que tu seras vraiment m'éclairer...bonne soirée. a bientot.
Jeudi 09 Septembre 2010 11:53
Le ZLF ne possede pas de carbon mais du zylon. En terme de toucher le ZLF va etre un peu plus tendre que l'ALC mais il etre aussi "plus flexible": cela peut apporter pas mal de puissance à mi distance ( effet catapult ).Jeudi 09 Septembre 2010 12:09
merci vraiment beaucoup pour tes conseils memepamal, tu m'auras bien éclairé. pour mon jeu, il est + basé sur la puissance, je partais a la base sur l'alc, donc je v rester fidéle a ma 1ere intuition. j te remercie vraiment. c sympa. niveau mousse j'ai envie d'innover aussi, le nouveau yasaka rakza 7 soft a l'air vraiment d'etre pas mal, tu l'aurais peut etre déja testé??Samedi 11 Septembre 2010 09:53
Désolé, pour le rakza 7 soft, je n'ai essayé que la version classique.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois