Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 6

Jeudi 09 Septembre 2010 11:53

Le ZLF ne possede pas de carbon mais du zylon. En terme de toucher le ZLF va etre un peu plus tendre que l'ALC mais il etre aussi "plus flexible": cela peut apporter pas mal de puissance à mi distance ( effet catapult ).

Niveau vitesse, là je peux pas t'aider car je n'ai pas essayé le ZLF.

Par rapport à ton bois actuel, si tu veux vraiment les memes sensations je te conseil l'ALC, apres si tu préfère plus tendre opte plutot pour le ZLF, tout ça dépend aussi de ton jeu.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 07 Septembre 2010 16:45

Pour rester chez tibhar et dans les bois carbon, j'aurais dis un phantom X, un poil plus lent et un poil plus tendre ce qui assure un meilleur control: un bois tres polyvalent je trouve
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 07 Septembre 2010 16:43

J'en ai acheté un mais j'ai tres peu jouer avec. Par rapport à l'alc classic, l'innerforce ALC semble avoir un angle de rejet plus haut.
Niveau vitesse et control ça semble quasi pareil que l'alc normal.
Va falloir que je le retest un de ces 4.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 21 Août 2010 10:46

Up Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 21 Août 2010 08:53

Si vous regardez mon post, vous verrez que cette hausse était déjà prévue depuis 4 mois ( 21 mai ) au minimum.

http://www.matostt.com/revetements-f11/spin-arttenergy-64-t7099.htm

Honnetement, je pense que des boutiques comme Wack et autres étaient déjà au courant de l'augmentation des prix de BTY. Les gros revendeurs ont du essayer de minorer cette flambée mais malheureusement pour nous ça n'a pas abouti.

J'ai eu l'occasion de recevoir des plaques d'essai de la part de BTY Allemagne, ces plaques étaient accompagnés avec une feuille de test à remplir et juste en dessous il y avait le prix de vente conseillé pour les revendeurs.

Pour exemple: le Sriver G3 FX était au prix conseillé de 17€. Ca laisse songeur........
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 13 Août 2010 09:48

Angle de rejet: medium

Poids: 97gr mais tres bien equilibré

Vibration: aucune
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Août 2010 09:49 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 06 Août 2010 10:20

Je confirme il s'agit bien d'un B-5-7, je dois encore avoir le mien en anatomique ( TH 1000 )

En tout cas une tres belle pièce de collection
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 02 Août 2010 17:55

M.A.J effectuée
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Dimanche 01 Août 2010 11:16

Le viscaria est vendu reste que la version light si ça t'interesse.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 30 Juillet 2010 11:35

Un acheteur potentiel hésite entre les 2: donc j'attends sa réponse, ce qui est sur c'est qu'il en restera un des 2.

C'est le moment de se placerRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 29 Juillet 2010 17:14

Si ça te tente, je te fais un maxi prix dessus kanaping
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 29 Juillet 2010 10:12

Si t'as pas le temps Jolan, je veux bien testé tes bois, ça me dérange pas
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 28 Juillet 2010 16:28

TBS et Ishlion vendus
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Juillet 2010 17:56 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 28 Juillet 2010 10:44

Difficile de te faire un CR car j'ai essayé ce bois que tres peu de temps. Tout ce que je peux en dire, c'est un bois rigide et tres rapide pour une version 5 plis. Le poids est placé légèrement en tete de raquette. Niveau control, il demeure tres bon par rapport à sa vitesse. Un bois qui pourrait convenir à jeu de contre rapide, top frappé... Ce bois envoi du steack, la version VII doit etre démoniaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Juillet 2010 10:11 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 28 Juillet 2010 10:11

Citation de quentin27 :
tu m'aurai fait ton offre sur le viscaria un moi plus tot je l'aurais pris ^^


Je sents que tu vas te laisser tenter quand meme: c'est un bois d'exception.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 27 Juillet 2010 14:29

C'est pret à partir, tout est enveloppé Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 27 Juillet 2010 10:00

Amis pongistes bonjour
Je vends quelques bois: neufs ou quasi neufs

PAS D'ECHANGE MERCI

- Cornilleau hinotec off, concave, nickel, 25€ fdp inclus

- Stiga, classic off, concave, wrb, etat nickel, 20€ fdp inclus ==========> VENDU

- Joola Rossi Light Power, concave, anatomique, 30€ l'unité fdp inclus

- Stiga CC5, ( crystal carbon 5 plies ), concave, 90€
- BTY Schlager, droit, neuf, 75€
- BTY Schlager Light, droit, neuf, 80€ ==========> VENDU
- BTY Oh Sang Eun, droit, neuf, 50€ ==========> VENDU
- BTY Korbel Off, concave, 81gr, 40€ ==========> RESERVE
- BTY Maze Off, droit, neuf, 70€
- BTY Viscaria, concave, neuf, 90€ ==========> VENDU
- BTY Viscaria Light, concave, 65€ ==========> VENDU
- BTY Kiso Hinoki VII, droit, neuf, 45€
- BTY Holycrown, concave, 90€
- BTY Ishlion, droit, 90€ ==========> VENDU
- BTY Timo Boll Spirit, droit, 40€ ==========> VENDU
- BTY Timo boll all+, concave, TBE, 20€ fdp in

Sinon en bois vintage, bois neuf, plus de 20 ans:
- BTY Tamaroppa, OFF+,droit, 1 pli Hinoki : 110€
- BTY Elegance, ALL+, droit, 60€

Pour toute autre question : cmoileking@hotmail.com
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 10:45 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 24 Juillet 2010 11:10

Merci pour cette vidéo, pour ma part, Schlager me fais halluciner à chaque fois
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 22 Juillet 2010 15:26

Merci Gilles quand meme pour les photos Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 22 Juillet 2010 09:58

T'aurais pas une ptite photo Gilles, histoire de voir la découpe et l'etat général ?

cmoileking@hotmail.com

Cordialement

Vincent
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu