Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 19

Mercredi 05 Août 2009 21:31

Tout ou presque a été dit par kelborn, je confirme son analyse. Le fait que le bois soit élastique fait que l'on a une certaine réserve de puissance à mi distance.

Pour ma part, concernant les remises de services notamment, j'ai eu un peu plus de mal surtout en cd avec mon Tenergy64 mais ce n'était que le premier ban d'essai.

Sinon c'est un tres bon bois pour les ceux qui jouent en variations d'effets et en placements de balle.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 05 Août 2009 17:40

C'est le off que j'ai testé. Demain soir soir je test le off-. Pour le stratus, kalinikos, je pense qu'il te conviendrait mieux si tu recherche un angle de rejet assez haut mais le tibhar ( noté off- ) est plus rapide que le cornileau hinotec off.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 05 Août 2009 16:05

Je vais essayer de faire une comparatif Coppa speed/ Tenergy 64/ Nianmor / Pilot Advance

Mercredi 05 Août 2009 15:31

Amis Pongistes

Je me sépare de:

- 1 Stiga boost TC noir 2.0mm, sous blister: 25€ fdp inclus

Pour plus d'infos, vous savez ou me trouver

Cordialement

Vincent
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 11:39 par memepamal

Mercredi 05 Août 2009 15:27

Je viens juste de recevoit le coppa speed en 2.1mm test demain soir normalement je reçois demain le nianmor en 2.0mm et le pilot advance 2.0mm, le comparatif sur le papier s'annonce chaud bouilland.

Je vous tiens au courant

Mercredi 05 Août 2009 09:00

Je précise quand meme que j'ai un Darker speed 90 neuf dont je ne me serts pasRire

Désolé du HS

Mardi 04 Août 2009 16:48

faut pas marquer des commentaires comme ça, après moi ça me donne envie d'acheter, t'es pire que les fabricants JolanRire

Mardi 04 Août 2009 15:52

En stock chez wack toute la gamme cornilleau, alors merci qui ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2009 16:07 par memepamal

Lundi 03 Août 2009 17:06

Amis Pongistes bonjour,

Je viens de recevoir l'engin, la qualité à l'air tres bonne, la prise en main ( en concave ) est identique à celle des tibhar xeon, icon et sigma, poids net égouté: 87gr, c'est le plus léger que j'ai pu trouver.

Test demain soir

Lundi 03 Août 2009 16:20

Je vais voir aupres de quelques fournisseurs étrangers si je peux pas vous trouver quelquechose.

Samedi 01 Août 2009 17:57

Pour moi essai du nianmor, coppa speed, et tibhar stratus power wood. Résultats des test mercredi

Vendredi 31 Juillet 2009 22:14

Si j'ai l'occasion, je n'hésiterai pas à te rendre ce service

Vendredi 31 Juillet 2009 22:02

Je ferais mardi un ptit comparatif avec le tibhar stratus power wood, un bois plein de promesses d'apres les echos que j'ai pu en avoir

Vendredi 31 Juillet 2009 16:22

Pour le petit essai de hier soir, c'était plutot concluant.

Niveau finition: c'est toujours impeccable, meme finition que sur la version off+ carbon avec laquelle je joue.
Niveau poids: 86gr sur la balance, là aussi pas grand changement
Angle de rejet: plutot bas contrairement à la version off+
Niveau sensation: peu etre un peu plus sec que la version off+, mais toujours pas de vibrations
Niveau équilibre: équilibre bien réparti, ni trop en tete ni trop vers le manche
Niveau vitesse: c'est quand meme clairement moins rapide que la version off+, en CD il manque un peu de rapidité ( alors que je joue avec un T64 2.1mm ), la version off est equivalente à un boll forte. En revers par contre, un pur plaisir, avec la version off+ je sortais quelques balles, mais là j'ai trouvé de bonnes longueurs d'entrée de jeu.
Niveau control: ce bois est enorme, une facilité déconcertante digne des meilleurs bois all, all+, un placement de balle remarquable que ce soit en bloc actifs que passifs ( il me fait penser au nittaku accoustic en mieux c'est peu dire ).

Ce bois est tres polyvalent et est un concurrent direct au bty boll forte, bty primorac, bty korkel et samsonov alpha. Par contre je n'ai pas trouvé le mariage avec le T64 fabuleux, par contre avec le roundell c'est purement génial. Avec le T64, il faut clairement s'engager physiquement pour remonter la balle. Contrairement au roundell, avec sa mousse différente, là il n'en est rien, c'est facile de prise en main.

Voilà pour le premier essai. Mardi je teste ce bois avec le roundell en RV et coppa speed 2.1mm en CD et aussi le nianmor max en CD.

Donc affaire à suivre

Jeudi 30 Juillet 2009 10:58

Essai du hinotec OFF ce soir, verdict demain.

Mercredi 29 Juillet 2009 17:24

Je vais prochainement recevoir une plaque de notre ami kreanga ( un bryce speed au derniere nouvelle ). Je vous dirai si elle avance plus que les notres.

Mercredi 29 Juillet 2009 16:43

Samsonov alpha vendu

Mercredi 29 Juillet 2009 16:41

C'est envoyé beber
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2009 16:42 par memepamal

Mardi 28 Juillet 2009 15:35

Entre le ZLC et le photino y a pas une grande différence, parcontre avec le cornilleau c'est significatif je trouve

Mardi 28 Juillet 2009 11:03

La version off+ est plutot mi dure ou mi tendre comme tu prefere.

Niveau vitesse voilà le classement:
- 1 Cornilleau Hinotec carbon off+
- 2 Butterfly ZLC
- 3 Butterfly Photino
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu