Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 18

Lundi 10 Août 2009 15:38

Oui environ 1 petite heure
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 10 Août 2009 15:20

Je vais faire mon possible pour essayer de contenter tout le monde. Voilà un peu le mode opératoire de mon test ce soir:
30 à 40 min de jeu par plaque ( si je veux tout testé )régul + 2-3 sets. Début avec ma plaque habituelle en CD un T64, apres Coppa speed, Nianmor, Pilot advance et enfin le T25 ( si j'ai le temps et surtout encore du physique )Rire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 10 Août 2009 15:13

Si tu veux un bois avec à peu pres le meme ressenti que le cornilleau hinotec off avec un angle de rejet plus haut, sans hésitation le tibhar stratus power wood. Pour un bois indiqué off-, il est pour moi plus rapide que l'hinotec off mais aussi un peu plus tendre.

Lundi 10 Août 2009 14:55

Ouais c'est vrai c'est assez étrange: quand tu commence à jouer en contre top à mi distance ( actif ) faut etre tres présent et bien penser à ouvrir la raquette, totalement différent de la version off+ carbon.

Lundi 10 Août 2009 14:50

Ben le nianmor je vais certainement le tester sur mon hinotec off. Je vais aussi testé la version off- pour savoir si l'angle de rejet est un peu plus haut qu'avec la version off. Pour l'essai du T05, désolé mais j'en ai plus en stock, j'essayerai peut etre le T25 qui y ressemble quand meme beaucoup, ça te donnera une bonne indication Scottie

Lundi 10 Août 2009 14:26

A presque 110€ le bestiau, il a plutot interet à etre le digne successeur de l'accoustic. Pour le moment, j'ai bien envie de tester le redshank, on verra apres.

Lundi 10 Août 2009 14:19

Une journée d'avance, je test ça ce soir sans faute ce coup ciRire ( j'ai pas envie de me faire étripper par des forumeurs tels que Julot )

Lundi 10 Août 2009 14:18

J'ai à peu pres cette configuration: hinotec off, T64 2.1mm en Cd, Roundell 2.1mm en RV
Pour le jeu que tu décris ginko, c'est excatement ça. saches quand meme que l'angle de rejet du bois est medium voir bas.

Lundi 10 Août 2009 10:40

Si y a quelqu'un qui se sépare de ce bois je suis votre homme.

Vendredi 07 Août 2009 18:16

Y en a qui se saigne pour vous faire des testRire

Vendredi 07 Août 2009 15:57

Pas encore, mais j'y travaille sérieusement. Je pofine encore la plaque CD et c'est bon.

Vendredi 07 Août 2009 10:22

Désolé de vous décevoir, mais je n'ai pas pu aller à l'entrainement hier soir, donc essai prévu Mardi ( là c'est du sûr ).

Scottie va quand meme nous donner quelques infos concernant le Coppa Speed en attendant mardi

Jeudi 06 Août 2009 16:26

Oui ça se situe dans le haut de la moyenne des plaques tensors classiques ( je parle pas des extremes ): la fourchette entre 38 à 45 gr

Petite info:

Toutes ces plaques sont fabriquées au Japon. Le nianmor est fariqué dans l'usine qui sort les tenergy. Pour les autres aucune idée
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 16:28 par memepamal

Jeudi 06 Août 2009 15:56

Je leur reproche rien, la qualité à l'air d'etre présente, mais j'avais pas les sensations voulues avec.

Jeudi 06 Août 2009 15:48

Tu sais Scottie, j'ai fais ce que j'ai pu car j'ai reçu les revetements à 12h30.

Pour le son, va falloir attendre ce soir, pas facile de voir si ça sonne bien dans mon salon.

Pour l'aspect générale des topsheets, le nianmor et le coppa speed sont plus brillants que le pilot advance et le tenergy 64. Niveau adhérence, j'ai pas noté de grande différence. Le tibhar et le donic semble d'aspect ( à premiere vue ) tres élastique.

Sinon, désolé je n'ai pas testé le boost TX, j'avais pas trop aimé le TC et le TP.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 15:51 par memepamal

Jeudi 06 Août 2009 15:30

Comme le dis Boss1703, ACHETEZ LE Rire

Jeudi 06 Août 2009 15:27

Amis pongistes bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je vais faire de mon mieux pour vous faire un comparatif complet sur ces 4 revetements qui, d'après les cotations des divers fournisseurs, jouen dans la meme cour.

Cotation Wack Sport:

- Tibhar Nianmor: R 23 A 19 C 13 Dureté 45°
- Donic Coppa Speed: R 23 A 19 C 13 Dureté 47.5°
- Cornilleau Pilot Advance: R 22 A 19 C 13.5 Dureté 46°
- Butterfly Tenergy 64: R 23 A 19 C 12.5 Dureté entre 42° et 44° pour faire large

A savoir quel es plaques que je vais testé sont d'épaisseur 2.0mm pour le Nianmor et le Pilot Advance, et 2.1mm pour le Coppa speed et le Tenergy 64.

Deja petit séance de découpage et de pesage ce midi:

- Tibhar Nianmor: 44gr
- Donic Coppa Speed: 45gr
- Cornilleau Pilot Advance: 44gr
- Butterfly Tenergy 64: 50gr

Les plaques ont été découpées au format suivant 152x155mm sur un Cornilleau Hinotec Off.

Au niveau de la texture des mousses:

- Tibhar Nianmor: mousse blanche tres souple, genre nimbus soft en un peu plus dur
- Donic Coppa Speed: mousse blanche également souple, genre nimbus soft en un peu plus dur
- Cornilleau Pilot Advance: mousse tres blanche un peu plus rigide, aspect plus brut de décoffrage
- Butterfly Tenergy 64: mousse rouge-orangé souple mais dense

Niveau dureté ( apres quelques petits rebonds ) sensation de plus tendre à plus dure:
- Coppa speed / Tibhar Nianmor / Pilot Advance = Tenergy 64

Voilà pour les premières infos, test de ces 4 monstres ce soir. Je compléterai ce post au fur et à mesure des essais.
Cordialement
Vincent

Jeudi 06 Août 2009 11:42

Amis Pongistes

Je souhaite faire de la place dans mes étagères donc je me sépare de:

- 1 Bty Photino, concave, état plus que nickel, utilisé 1h: 60€ fdp inclus

Pour plus d'infos, vous savez ou me trouver

Cordialement

Vincent

Jeudi 06 Août 2009 11:39

Amis Pongistes

Je souhaite faire de la place dans mes étagères donc je me sépare de:

- 3 Bty Bryce Classic rouge 1.9mm, sous blister: 18€ chaque fdp inclus
- 3 Bty Catapult noir 1.9mm, sous blister: 18€ chaque fdp inclus

Pour plus d'infos, vous savez ou me trouver

Cordialement

Vincent

Jeudi 06 Août 2009 09:07

Alors pour ovtcharov, il joue avec le bois donic Waldner senso carbon + 2 coppa speed en max

Pour Adrian Crisan, il joue avec un bois donic Dicon + 2 coppa speed en max

http://www.adrian-crisan.ro/forum/index.php?action=vthread&forum=3&topic=104
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu