Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de murata

Messages de murata - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 04 Octobre 2013 14:58

Ah,super!!!merci,desmonddouglas Émoticône Émoticône
ce bois est vraiment génial.

Vendredi 04 Octobre 2013 12:01

Merci,je vais faire tout ça Émoticône

Jeudi 03 Octobre 2013 23:21

Voilà ,voilà ,tout est dans le titre.Peu importe le manche.S'il en reste un dans votre sac que vous n' utilisez pas ...:-))Envoyer proposition par mp.

Mardi 02 Juillet 2013 10:18

Bonjour,

je recherche un Rosin,de preférence rouge avec mousse,peu importe l'épaisseur...
Si c'est un noir,je survivrais... Émoticône
J'espère avoir avoir un peu de chance;ce n'est pas un revetement qui semble très courant...

Jeudi 30 Mai 2013 21:42

J'ai craqué pour les joola power light que j 'avais essayés il y a longtemps...plus vendus quand je m'etais décidé,snif... Émoticône

Vendredi 25 Décembre 2009 02:31

garde ton kinetic off;quel bonheur,ce bois!ok pour 2 f3 dessus;le kinetic sera tres bien pour bloquer et tes f3 seront un excellent choix pour toper gentiment et accelerer qd tu voudras

Samedi 19 Décembre 2009 23:01

Je vien d essayer le volcano de thibar ; tres bonne plaque dans tous les compartiments du jeu(voir rubrique materiel) et vraiment pas chere :15.90 de memoire chz wack.en plus ce n est pas un tensor donc pas de pb criant de longevite comme sur beaucoup de plaques actuelles;vraiment a essayer Émoticône

Samedi 19 Décembre 2009 22:56

merci pour ce mach;belle opposition de style.

Mardi 01 Décembre 2009 20:21

que du bonheur !!! merci pour toutes ces super videos Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 14:41

Bungee pour le revers;bonne plaque pour ce que tu decris et F3 big slam ou F2 pour ton coup droit mais il y a surement d autres possibilites ... bon courage Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 11:57

"Qui s'endort avec cul qui gratte se réveille avec doigt qui pue": grande sagesse... Émoticône

Vendredi 25 Septembre 2009 09:23

ca sent le rossi ! pauvre clem52, c est pas gagné Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 10:38

Maze passion,bien pour le jeu que tu decris(un peu similaire au mien avec phase de progression dans la prise d initiative) Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 18:19

reste zen.tu ne peux plus rien faire donc tu te concentres sur le reste des epreuves;au pire,tu passes l oral si le correcteur n est pas indulgent et la ,tu rattraperas ca.tu as bien le temps de stresser dans les annees futures en fonction de tes etudes...
ceci dit,pour rire un peu,j aime beaucoup le smiley suivant:il te va comme un gant Émoticône le petit bonhomme qui dit :regarde l enonce.bref,pas d inquietude inutile

Vendredi 12 Juin 2009 16:59

Freechack de bty,comme kelborn Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 11:41

tout ca semble prometteur!sortie en septembre?c est bien ca?dans quels points de vente?decathlon uniquement ou vpc style wack ?

Mardi 02 Juin 2009 12:36

en general,c est courant septembre (en indre et loire en tout cas)

Mardi 26 Mai 2009 20:52

il ne s est pas propose a la 4s...?? Émoticône OK,je sors Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 13:03

2.0 pour l'OM.LYON devrait tenir au milieu mais devant,en ce moment,l 'OM sait mieux convertir ses temps forts.Brandao de la tete pour un des deux buts,c ' est clair. Émoticône ALLEZ L OM !!

Vendredi 15 Mai 2009 09:38

Citation de Vraititeuf :
Et de cette façon, on ne joue que deux simples.
Si ça continue on aura une formule identique à la Pro cet à dire possibilité de ne jouer qu'une partie.
Moi perso, je pratique ce sport pour jouer un nombre maximum de parties. 4 joueurs je trouvais ça bien car tout le monde jouait tout le monde. Et tous les joueurs font un double.
Émoticône
Citation de ZePing :
Un retour à 4 joueurs par équipe serait vraiment plus sympa...
Et d'ailleurs, je crois que cette formule existe toujours (en Touraine par exemple...)

je confirme.si c est pour faire 3 matches,ce n est pas la peine
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de murata

Résolu