Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de murata

Messages de murata - Page 4

Mardi 02 Octobre 2007 20:25

la colle carbo de stiga est tres fluide et bien agreable a etaler

Mardi 04 Septembre 2007 17:10

je crois qu il faut poncer legerement le bois.j avais eu un peu le meme souci:la plaque s enroulait sur elle meme apres collage.apres poncage,c etait ok

Mercredi 08 Août 2007 09:03

pourquoi pas un coppa tagora ?c'est une plaque très tendre,+ légère que d'autres plaques à épaisseurs égales,avec un controle intéressant,une bonne possibilité d'effets,certes moins puissante que d'autres pour la frappe(et encore...)mais ce dernier point pourrait etre compensé par la dureté de ton bois.

Mercredi 01 Août 2007 19:35

un super moment dans la vie!! felicitations Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 17:30

ceci dit,a l'entrainement,avec les potes,il peut arriver,pour chambrer,que je mette en doute la loyauté de l'épouse ou de la copine... Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 17:16

je préfère en sourire...de toute facon,ca fait partie du jeu.si ca arrive sur une balle de set,je me dis que j'aurai du faire la difference avant Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 08:53

mon fils a une ds blanche.je la trouve plus jolie comme ca.cette console est geniale,conviviale:un jeu(exemple mario kart)sur une console et jusqu'à huit potes peuvent se connecter dessus.nintendo a vraiment fait tres fort

Vendredi 27 Avril 2007 21:08

j aime beaucoup kong linghui pour sa finesse et sa capacité à réaliser tous les coups. Émoticône c est mon maitre meme s il est moins performant qu avant

Mardi 03 Octobre 2006 14:04

merci beaucoup pour ces conseils Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 13:37

oui effectivement je vernis mes bois comme quoi ca joue peut etre sur le collage merci beaucoup Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 11:55

pardon.je suis allé un peu vite.c est le revetement qui s est decollé et enroulé Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 11:40

bonjour ! voila une question de neophyte:en collant mon sriverfx (1.7 mm)sur mon thibar ivL ,il s est decollé et enroulé sur une partie de la plaque.que faire?
ça ne s etait pas produit les précédentes fois.la colle est une colle normale inesis.merci de votre aide Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 11:20

j'adore la joie de vivre qui se lit sur le visage de Ma-lin à la fin de l'échange.bien Ma-lin celui qui pourrait
dire s'il s'est fait plaisir. Émoticône rigole plus que lui.
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de murata

Résolu