Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de murata

Messages de murata - Page 3

Jeudi 29 Janvier 2009 20:16

Citation de baptiste1386 :
sunflex sa doit etre a madewis que ten trouve mais je suis pas sur

message posté a 20h13 aussi;quelle synchronisation!! Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 20:13

dans le temps,on pouvait trouver les bois sunflex chez MADEWIS.leur site est en reconstruction pour le ping donc je n ai pas pu voir s ils etaient toujours dispo;essaie de telephoner pour voir.bonne chance Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 09:55

pour les encouragements,il suffit de mettre un arbitre de chaque equipe.ca se passe tres bien et ca permet de garder qq un de libre qui encourage et qui coache
ps:dans le 37,on joue a 4 en d3

Mercredi 06 Août 2008 15:27

oui,peut etre un peu moins rapide et encore...on est quasiment pareil,apres, c'est un ressenti car le samsonov me semblait plus dur.pour le controle,je trouve le ma lin plus facile mais la encore,c' est du, je pense,au ressenti dans le contact car j'aime plus une durete comme le ma lin ou le kinetic off

Mardi 05 Août 2008 18:04

j'ai un manche concave.
je ne connais pas les bois que tu cites mais par rapport au kinetic off que j ' adore,il a un peu plus de rapidite pour au moins autant de controle.
la cotation de 95 me semble un peu forcee(ou alors en exploitant le plein potentiel du bois;je ne suis que 75) et d' autres bois m' ont donne une plus grande impression de vitesse mais souvent pour moins de controle:super core cell off+(un bois radical...vraiment 95 ou plus),septear(nittaku),samsonov alpha,des bois de chez xiom

Mardi 05 Août 2008 14:53

ce bois a une tres belle finition.il tombe bien dans la main;le manche n' est ni trop gros ni trop fin.la palette semble bien vernie.bref,un contact visuel et tactile agreable.il n 'est pas trop lourd;ce que j'aime bien.
dans le jeu,j' ai tout de suite eu de bonnes sensations:ni trop dur ni trop tendre(je joue avec du kokutaku 007 japan sponge).les tops ,blocs et frappes sont faciles car ce bois a ,je trouve,une grosse marge de manoeuvre et la transition dans le petit jeu se fait plus facilement qu'avec d'autres bois plus radicaux.
un bois que je recommande meme pour des niveaux superieurs au mien;apres c'est affaire de sensations...

Mardi 18 Mars 2008 19:46

Sujet : Divers > Wack sport
pas de soucis;ça se passe bien

Vendredi 25 Janvier 2008 12:34

incroyable...Je pensais a gengis khan et il a trouvé...je vais recommencer pour essayer de l'avoir je l aurai un jour... Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 21:09

Mon equipe de D3 que j'aime!!On se marre comme des petits fous!!
-un informaticien 33 ans (un ancien 55 qui recommence apres 9 ans il met des caisses a tout le monde et il remonte a 75 pour l instant)
-un policier 34(?) 80 qui est le roi de la gratte
-3 collegiens qui tournent 75*3 me semble t il.quel talent ces jeunes!
-un lyceen 70 indestructible ds un grand jour
-myself dentiste 41 ans 75 bloqueur fou
un vrai bonheur le ping avec ces potes

Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 16:59

Perso,j'aime bien le kinetic off d'Andro:bois pas trop leger ni trop lourd,un contact assez doux,tient tres bien ds la main(bords polis au niveau du contact entre pouce et index),tres agréable pour moi dans tous les secteurs du jeu:petit jeu facile,bloc pareil,l 'attaque n' est pas en reste(top+frappe), c'est un bon bois off.la faute ne peut venir que de l 'utilisateur Émoticône
ce bois reste pour moi le bon compromis pour mon jeu.j' ai dans mon stock plein de choses sympa mais plus durs au contact(samsonov alpha ,nittaku septear,xiom maximus off-,)ou avec moins de repondant(balsa speed,lkt ayous hinoki).bien sur,ce n'est que mon avis

Lundi 17 Décembre 2007 15:20

c est pas trop mal. Je passe de 707 pts à 815pts sans compter la derniere journée de D3 avec victoire sur 75 et 70 + defaites sur 2 65.l equipe finit premiere de sa poule.Objectif faire aussi bien par equipe et gagner sur des classements à 65 et+ si possible
bonnes fetes Émoticône à tous

Lundi 17 Décembre 2007 13:37

Je viens d 'acheter le Maximus off- en concave.vraiment bien bonne rapidité mais sans altérer le controle,le bloc est facile a placer.Je joue avec du coppa tagora et le mélange me convient bien.Le site est en allemand c est pas forcement super facile mais j ai demande des precisions par mail et ca s est bien passe.paiement par carte visa en donnant son numero ds le mail+16euros de port donc pas donné mais le bois vaut bien çà

Vendredi 07 Décembre 2007 18:07

aucun souci et accueil + conseils tres sympa

Mardi 04 Décembre 2007 20:22

Tu peux peut etre les remplacer ,temporairement,par d autres personnes plus motivées.Si tu as dans ton club une ou plusieurs equipes de D3,tu trouveras surement des joueurs désireux de faire une pige en D2...
Si ca ne marche pas,il y a toujours le fouet qui finit par donner d excellents resultats Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 15:28

Émoticône J'adore vraiment ce sport ! Serieusement,je trouve effectivement que ça change des tenues tristounettes

Vendredi 19 Octobre 2007 10:29

D 'après ce qui se dit,ce sera saint andré.il faudra quelqu'un qui soit capable de garder ce que Laporte a apporté(discipline:moins de pénalités sifflées contre nous+capacité défensive) et d'apporter de la reflexion,un schéma de jeu alternatif quand le plan initial ne fonctionne pas(sydney 2003+samedi dernier Émoticône )
pour rebondir sur ce que dit Difool,j'attends bien un jour une pub avec quelqu'un qui saura découper du roastbeef plutot que du jambon... Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 21:45

Sujet : Bois > Quel bois ?
Kinetic off de andro:bon controle+grosses claques faciles+rotation ok.Que du bonheur et pas un prix démesuré Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 20:15

Complètement!La boule au creux de l estomac avant le début de la soirée de match mais ça ne me bloque pas,c'est plutot un stress positif qui hausse mon niveau de concentration.Je crois qu il faut de toute façon essayer d'apprivoiser son stress pour ne pas se laisser déborder et perdre ses moyens.Des exercices de respiration me font beaucoup de bien et puis il faut relativiser,meme si on est passionné,car il y a des choses plus graves que perdre un match...Quoique,perdre 2 matchs peut etre... Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 09:29

la france de peu.si le pack tient bien le choc(en aout le pack anglais avait fait mal) et que Dusautoir met la pression sur Wilkinson alors la,ca deviendra bon.allez,je risque 20-15 pour les bleus

Vendredi 05 Octobre 2007 10:32

un gars comme guy noves,l entraineur de toulouse,ferait du bien a l equipe de france.il a un vecu et des resultats
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de murata

Résolu