Mercredi 09 Janvier 2008 18:11
Lundi 07 Janvier 2008 20:54
LOLESQUE forret
Dimanche 06 Janvier 2008 18:23
Moi même j'ai entraîné des jeunes, j'ai vu de quoi ils étaient capables et parfois je me dis que rien n'est impossible pourtant nous ne sommes que 1000 a être numéroté en France ...Dimanche 06 Janvier 2008 14:51
c'est vrai que j'ai un peu abusé quand j'ai dit que les joueurs n° sont de haut niveau...Dimanche 06 Janvier 2008 01:52
Je trouve que ta vision des choses concernant ton jeu n'est pas si mal, cependant je pense que tu possèdes un talent particulier...
Dimanche 06 Janvier 2008 01:45
Je viens de lire les 6 pages, la question est intéressante je trouve.Vendredi 04 Janvier 2008 17:00
c'était mon rêve quand j'étais plus jeune, j'ai sacrifié pas mal de mon temps, je vais devoir a nouveau sacrifier ces 7 années pour mon travail voilà...
Jeudi 03 Janvier 2008 22:06
Lundi 31 Décembre 2007 00:26
Jeudi 27 Décembre 2007 22:07
Oula n°441 mais quesqu'il m'arrive je régresse ? LOLMardi 25 Décembre 2007 13:14
LOL ya 2 ans j'étais encore jeune et svelte depuis l'alcool est passé la cigarette aussi et que dis-je les repas copieux aussi.... j'arrive même plus à me relever après mon marteau LOL !Lundi 24 Décembre 2007 13:19
LOOOOL
Dimanche 23 Décembre 2007 23:33
bien vu pour les regressions
j'vais enfin pouvoir faire des perfs a nouveau
! Samedi 22 Décembre 2007 20:58
lol je fais régime à Noël... coquille st jacques en amuse bouche... cordon bleu de la fischerstub en entrée... en attendant le plat quelques escargots au beurre persillé... puis euh dinde de noël accompagné de ses marrons chauds et du chou rouge... sans oublier le St Emillion cuvée 1988... puis euh toast de foie gras accompagnés de sa gélatine au marc de gewurtz... enfin en dessert feuilleté d'abricot accompagné de sa glace à l'amande et euh une petite bûche... Puis le crémant... la vodka orange... la Boîte... les Femmes... et
Samedi 22 Décembre 2007 20:07
c'est vrai c'est pas très sympa pour l'équipe de St Louis 2 pfff allez St Louis
Jeudi 20 Décembre 2007 16:27
LOL il peut avoir raison et irriter certainement, mais ne penses tu pas que tout le monde peut avoir son opinion et juger si il a tort ou raison ? tu es un de ses proches il est normal que tu veuilles le défendre ...
ça ne nous fait pas plaisir de savoir si oui ou non nous sommes 1er, pour moi un match se gagne à la table et non avec la fédération ou une autre magouille possible... prendre un ton haut et prouver à quelqu'un qu'il a tort, je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses possibles... de dire à partir de là que quelqu'un est fair play, c'est justement réussir à faire la part des choses et ne pas des fois appliquer le règlement à la lettre, que dire de Legoût qui redonne le point injustement donné par l'arbitre à Lebesson ? si Legoût avait appliqué le règlement à la lettre il aurait certainement continuer de jouer sans se soucier de la décision de l'arbitre vu qu'elle est toujours la bonne selon le règlement...Dimanche 16 Décembre 2007 23:22
je ne suis que le seul engagé par mes écrits mais crois moi si j'étais le seul, il ne devrait y avoir que Sentinelle qui cite tes propos, et pourtant si on retourne en arrière je ne suis pas le seul à vanter tes mérites...
Dimanche 16 Décembre 2007 21:12
tu corriges simplement si le fait te semble si anecdotique pour t'empresses tu de le corriger ?
Dimanche 16 Décembre 2007 20:26
je ne vois même pas pourquoi tu t'acharnes à dire que Ronq à gagné de 1 point ou non, tu es toute façon de mauvaise foi ce qui ne change rien à l'affaire...Dimanche 09 Décembre 2007 14:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle