Mardi 04 Mars 2008 18:16
MDRRRRRRRR Barbare tu ne connais pas encore mon talent de footeux MDR ! Pour le reste je pense que le commentaire du match de Lolo est sublime PTDR !Lundi 03 Mars 2008 23:50
ça reste quand même à vérifier ça
surtout avec Maxime Boehler dans les buts un cassard de gala LOL
Lundi 03 Mars 2008 00:06
moi je me suis encore bien amusé LOL ! j'ai encore distribué qq points ça devient une habitude, une joie dirais-je même LOL ! Je le fais dans la bonne humeur MDR ! equipe de Paris 13 très accueillante, très joyeuse
! La soirée d'après match indescriptible avec un président qui danse la Tecktonik LOL ! sans commentaire
!
Mardi 26 Février 2008 23:21
lol ça chambre toujours autant d'ici je commence presque à être à court d'idée
je me demande à quelle personne je vais encore donner des points au prochain match MDR
Mercredi 20 Février 2008 23:09
sauf si vous perdez contre st louis et que vous allliez en déplacement, que votre bus tombe en panne, que Mickael se blesse la main en essayant d'ouvrir la porte, que Bezo voulant l'aider se fracture le doigt de pied sur le siège, que Flo en voulant sortir ouvre la porte sur Simon qui se fracture l'os du nez !Mercredi 20 Février 2008 18:14
intéressant les pronostics...Mardi 12 Février 2008 23:28
bah le travail paye (c'était bien dis çà
)Dimanche 10 Février 2008 11:29
encore une contre de plus LOL mais je félicite mon adversaire qui a fait un très beau match !
Jeudi 07 Février 2008 00:13
j'aimerais pouvoir le faire mais le cordon bleu est interminable
Dimanche 27 Janvier 2008 13:42
lol
o je sais plus comment m'y prendre pour les mecs qui joue contre moi ont de nouveau peur
!
!
Vendredi 25 Janvier 2008 20:59
pas de problème conan c'était avec plaisir j'espère que le cordon bleu est bien passé LOL avec de bons champignons
Vendredi 25 Janvier 2008 20:26
LOL je ne pense pas

Jeudi 24 Janvier 2008 21:34
Je persiste à dire AVEC ou SANS peut importe qu'il soit là vous gagnez non ?
Mercredi 23 Janvier 2008 22:24
Moi je pronostique 11-8 contre Neuves Maisons pour le SUS TT avec ou sans FUFU lequel je ne sais pas
!
!Mardi 22 Janvier 2008 00:05
Non Non... Y'avait la réprésentation artistique du cirque de pékin et j'ai été choisi pour réaliser le triple axel du numéro final
Lundi 14 Janvier 2008 19:22
mmmhhh mon ami tony il faudra attendre le moment venu...
Dimanche 13 Janvier 2008 17:32
LOL Lolo je fais ce que je peux, il est temps que je perde des matchs après tout ce que j'ai gagné LOLDimanche 13 Janvier 2008 17:12
huhu à schiltigheim il y a eu aussi pas mal de contre... MDR
Samedi 12 Janvier 2008 14:29
Vendredi 11 Janvier 2008 17:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle