Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Messages de Sentinelle - Page 7

Mardi 04 Mars 2008 18:16

MDRRRRRRRR Barbare tu ne connais pas encore mon talent de footeux MDR ! Pour le reste je pense que le commentaire du match de Lolo est sublime PTDR !
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 03 Mars 2008 23:50

ça reste quand même à vérifier ça Clin d'oeil surtout avec Maxime Boehler dans les buts un cassard de gala LOL
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 03 Mars 2008 00:06

moi je me suis encore bien amusé LOL ! j'ai encore distribué qq points ça devient une habitude, une joie dirais-je même LOL ! Je le fais dans la bonne humeur MDR ! equipe de Paris 13 très accueillante, très joyeuse Content ! La soirée d'après match indescriptible avec un président qui danse la Tecktonik LOL ! sans commentaire MDR !
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 26 Février 2008 23:21

lol ça chambre toujours autant d'ici je commence presque à être à court d'idée MDR je me demande à quelle personne je vais encore donner des points au prochain match MDR
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 20 Février 2008 23:09

sauf si vous perdez contre st louis et que vous allliez en déplacement, que votre bus tombe en panne, que Mickael se blesse la main en essayant d'ouvrir la porte, que Bezo voulant l'aider se fracture le doigt de pied sur le siège, que Flo en voulant sortir ouvre la porte sur Simon qui se fracture l'os du nez !

Ce qui me pense fortement improbable LOL !

Les dés sont jetés ! Ce sera pas pour nous cette année ! Bonne chance à tous !
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 20 Février 2008 18:14

intéressant les pronostics...
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 12 Février 2008 23:28

bah le travail paye (c'était bien dis çà MDR)

je me met au tennis avec mon entreprise, ils cherchaient un Federer ils ont trouvé la carrure de TSONGA MDR !

en tout cas je me remet tout doucement de ma cheville mais l'inconscience me pousse à ne pas jouer les balles comme il le faudrait ... pppffff !

mais t'inquiète pas Lolo avant notre match j'mangerais un bon maxi best of tartiflette avec des curvings frites et un bon coca et tout ira bien dans le meilleur des mondes LOL !
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 10 Février 2008 11:29

encore une contre de plus LOL mais je félicite mon adversaire qui a fait un très beau match !

par contre pour le reste incroyable comportement de certains joueurs énonçant un arbitrage maison, des services faux, des encouragements importants.... Émoticône

On vient le samedi au Match pour se faire plaisir et on tombe sur des personnes dont je ne comprends pas la mentalité ?
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 07 Février 2008 00:13

j'aimerais pouvoir le faire mais le cordon bleu est interminable Émoticône


faut que je continue de manger j'vais m'entraîner pour battres des 40 c'est mon prochain objectif ! LOL
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 27 Janvier 2008 13:42

lolRireo je sais plus comment m'y prendre pour les mecs qui joue contre moi ont de nouveau peur Pleurer !

petite dédicace à Simon qui a sorti la maxi rute MDR ! je l'avais jamais vu jouer comme ça j'espère pour lui qu'il va continuer comme ça Content !

par contre j'ai plus de coude ni de genou après la rencontre contre Tanguy Legay j'ai joué à super man j'ai marqué le point mais bon euh disons que ma peau est brûlée maintenant LOL Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 25 Janvier 2008 20:59

pas de problème conan c'était avec plaisir j'espère que le cordon bleu est bien passé LOL avec de bons champignons Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 25 Janvier 2008 20:26

LOL je ne pense pas MDR Émoticône

H-18 avant l'arrivée de SUS à neuves maisons avec ou sans 105 kilos LOL ! Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 24 Janvier 2008 21:34

Je persiste à dire AVEC ou SANS peut importe qu'il soit là vous gagnez non ? MDR
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 23 Janvier 2008 22:24

Moi je pronostique 11-8 contre Neuves Maisons pour le SUS TT avec ou sans FUFU lequel je ne sais pas Content !

Et je pronostique la défaite de St Louis 11-9 contre Paris 13 MDR !

Nah !
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 22 Janvier 2008 00:05

Non Non... Y'avait la réprésentation artistique du cirque de pékin et j'ai été choisi pour réaliser le triple axel du numéro final Émoticône

Ceci dit ma danse du revers et mon souffle gigantesque (émanant de ma bouche O_o) n'ont pas suffit à remporter mes rencontres Émoticône

Peut etre que j'ai mal fait mon numéro ou bien qu'il n'était pas adapté à ma corpulence Émoticône

Enfin bref j'arrête de dire des conneries je vais finir par croire ce que j'raconte et toi Lolo tu vas finir par croire que j'suis meilleur que toi en bêtise Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 14 Janvier 2008 19:22

mmmhhh mon ami tony il faudra attendre le moment venu... Content
Pas de précipitation avant l'heure Content
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 13 Janvier 2008 17:32

LOL Lolo je fais ce que je peux, il est temps que je perde des matchs après tout ce que j'ai gagné LOL
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 13 Janvier 2008 17:12

huhu à schiltigheim il y a eu aussi pas mal de contre... MDR

enfin bref j'ai hâte d'être dans 2 semaines Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 12 Janvier 2008 14:29

Citation de vince77 :
Citation de Sentinelle :
j'en étais sur qu'on allait avoir un sujet là dessus... si Mourinho se cure le nez on aura le droit à un article aussi ? Émoticône


Dans ce cas tu ne postes pas... Avec ton smiley de furieux, il ne te faut pas grand chose à toi...


Je poste si cela me plaît et j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement si j'en ai envie...

Le problème n'est pas qu'il m'en faut peu c'est que dès qu'il se passe un truc on a le droit a un sujet, malgré que le football est le sport n°1 en France, malgré que nous sommes sur un forum de TENNIS DE TABLE ...
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 11 Janvier 2008 17:57

j'en étais sur qu'on allait avoir un sujet là dessus... si Mourinho se cure le nez on aura le droit à un article aussi ? Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentinelle

Résolu