Au fait j'avais oublié de préciser que pour ma 1/2 finale de la série hardbat du 12/07, je n'avais pas gagné un bonnet, mais un porte-lettres en bois très sympa.
si vous connaissez des clubs qui organisent des tournois d'été sur RA, vous pouvez faire passer l'info aux dirigeants: ils peuvent demander à ce que les renseignements concernant ces tournois soient sur le site de la ligue à la suite de ces 2 premiers.
Le règlement du CF est différent dans chaque département; effectivement, souvent le 1er d'une catégorie au 4eme tour monte la saison suivante, mais ce n'est pas obligatoire et ce n'est pas forcément le cas s'il change de catégorie.
mais il est vrai que quand on paye 20e d'inscription environ qu'on va en finale ou demi et qu'on gagne un truc pour se masser le dos qu'on trouve à monsieur 2e ça fait un peu chier quand même.
Je doute pour ma part que tu sois allé en finale et que tu n'aies eu que ça comme lot. Etant donné que le prix d'inscription que tu annonces n'est pas plausible ( 7 euros de différence quand même!) on ne peut avoir que des doutes sur le reste de tes affirmations.
Et puis, s'il y en a qui ne sont pas contents de leur lot, eh bien , l'an prochain, c'est moi qui m'en occuperais des lots !
Et là , je pense que vous les regretterez les bonnets! et même les trucs pour se masser!