Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Messages de yoyo1 - Page 9

Mardi 07 Octobre 2008 11:29

J'ai vu une 3eme version! ( moins optimiste pour les derniers de ta liste )
Etait-ce une liste provisoire ou définitive?
Je ne sais pas.

Lundi 06 Octobre 2008 17:34

Citation de gaspard72 :
ça repart comme l' an passé où l' officiel était connu environ une semaine avant la compèt


Faut pas exagérer et faire d'un cas particulier une généralité ! C'est juste sur le 3eme tour que la convoc a été diffusée une semaine avant.

Moi aussi je pensais que ça serait diffusé aujourd'hui.

Dimanche 05 Octobre 2008 07:57

Je ne sais pas.
J'ai démissionné après le 4eme tour de l'an passé.
Et moi aussi j'attends pour pouvoir boucler le CF de mon département.

Samedi 04 Octobre 2008 10:45

Ah bon! Ce sont des listes officielles? J'ai de forts doutes!
Par exemple, A Burnichon , il ne serait pas déjà en N1?

Mardi 29 Juillet 2008 15:36

Pas de résultats?

Mardi 29 Juillet 2008 15:33

Citation de retouràlendroit :
C'est Yoyo qui t'a tricoté ton cadeau?


Ben oui!
Et Francis a même donné des idées pour l'année prochaine!

Jeudi 24 Juillet 2008 20:51

Citation de MAZE JUNIOR :
fauvel enorme ce gamin il a de l'or dans les mains.


mdr!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!

Jeudi 24 Juillet 2008 20:51

Citation de Francis :
Au fait j'avais oublié de préciser que pour ma 1/2 finale de la série hardbat du 12/07, je n'avais pas gagné un bonnet, mais un porte-lettres en bois très sympa. Émoticône


Faut pas désespérer, il y a encore une chance!

Vendredi 18 Juillet 2008 17:02

http://www.lratt.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=174&Itemid=40

si vous connaissez des clubs qui organisent des tournois d'été sur RA, vous pouvez faire passer l'info aux dirigeants: ils peuvent demander à ce que les renseignements concernant ces tournois soient sur le site de la ligue à la suite de ces 2 premiers.

Dimanche 13 Juillet 2008 21:58

Cilsus2007,

Le règlement du CF est différent dans chaque département; effectivement, souvent le 1er d'une catégorie au 4eme tour monte la saison suivante, mais ce n'est pas obligatoire et ce n'est pas forcément le cas s'il change de catégorie.

Vendredi 11 Juillet 2008 17:38

Citation de .pal :

pour les moufles t'as une préférence ? Émoticône


Mince! Tu m'as presque piqué mon idée!!!!
Peut-être une surprise supplémentaire dans les lots demain si j'ai le temps de finir ce soir.

Déjà que les jeunes ont l'air de bien s'être amusés cette semaine en préparant les lots des 1/4 de finale!

Maze junior, tu seras prévenu!

Vendredi 11 Juillet 2008 17:34

Il y a quoi comme lots à gagner?
Tu sais, les annéciens, s'il n'y a pas de bonnets en jeu, ils ne se déplacent pas!!!!LOL!!!!

Vendredi 11 Juillet 2008 17:30

Citation de cajemi :
serais t il possible de faire la serie mousse en tc merci


tu peux t'inscrire sur place jusqu'à 20 minutes avant le début du tableau.
A demain

Mardi 08 Juillet 2008 01:53

Citation de Francis :
Je serai là samedi pour la série hardbat, mais attention, pas de bonnet pour moi... j'en ai moi aussi gagné un l'année dernière. Émoticône


Il était de quelle couleur?

Lundi 07 Juillet 2008 09:49

Au fait , tous au top de votre forme pour samedi?

Lundi 07 Juillet 2008 09:47

Citation de MAZE JUNIOR :

mais il est vrai que quand on paye 20e d'inscription environ qu'on va en finale ou demi et qu'on gagne un truc pour se masser le dos qu'on trouve à monsieur 2e ça fait un peu chier quand même.



Je doute pour ma part que tu sois allé en finale et que tu n'aies eu que ça comme lot. Etant donné que le prix d'inscription que tu annonces n'est pas plausible ( 7 euros de différence quand même!) on ne peut avoir que des doutes sur le reste de tes affirmations.

Lundi 07 Juillet 2008 09:42

Et puis, s'il y en a qui ne sont pas contents de leur lot, eh bien , l'an prochain, c'est moi qui m'en occuperais des lots !
Et là , je pense que vous les regretterez les bonnets! et même les trucs pour se masser!

Lundi 30 Juin 2008 00:42

En tout cas, un tournoi super sympa! Une organisation impeccable: merci et à l'année prochaine

Jeudi 05 Juin 2008 02:14

Citation de gaspard72 :
Départ d' Annecy de Robin Locatelli (25) pour Cugnaux-Villeneuve.
Pour les arrivées....
Tu confirmes Saxinho ?


Oui, départ de Robin pour ses études: bonne chance à lui dans son nouveau club!

Samedi 31 Mai 2008 21:45

ces championnats commencent ce week-end
Des résultats?
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Résolu