Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été Rhône-Alpes

Vendredi 18 Juillet 2008 17:02

http://www.lratt.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=174&Itemid=40

si vous connaissez des clubs qui organisent des tournois d'été sur RA, vous pouvez faire passer l'info aux dirigeants: ils peuvent demander à ce que les renseignements concernant ces tournois soient sur le site de la ligue à la suite de ces 2 premiers.
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois