Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Voir ses points avant la mise à jour

Lundi 25 Mai 2009 08:56

Bonjours je voulais vous demandez si il y avait un moyen de voir c'est points avant la mise à jour ?

merci
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 25 Mai 2009 10:35

non

Lundi 25 Mai 2009 10:44

non mais si tu prend l'abonnement premium, tu peux les avoir un peu avant le 10 du mois entre autres avantages

Lundi 25 Mai 2009 12:24

Citation de benji-barato-ping :
Bonjours je voulais vous demandez si il y avait un moyen de voir c'est points avant la mise à jour ?

merci


Bonjour,

tu peux aussi les calculer.

Vendredi 29 Mai 2009 19:11

avec le portable mais tu le savais déja je suppose. Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Dimanche 31 Mai 2009 21:06

Bon ok tempis

J'ai vu le site web spid on peut voir ses resultat avant la mise j'en est entendu parlé comment on faire pour y accéder svp
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 31 Mai 2009 23:37

SPID est un outil reservé aux gestionnaires du club. Chaque club posséde 1 identifiant (qui ne doit pas être diffusé). Cette identifiant est limité à 50 connexions / mois.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 01 Juin 2009 11:32

Citation de EnergieZ :
SPID est un outil reservé aux gestionnaires du club. Chaque club posséde 1 identifiant (qui ne doit pas être diffusé). Cette identifiant est limité à 50 connexions / mois.

Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de précautions la dessus,tot ou tard,tout le monde connaitra son classement.
...

Lundi 01 Juin 2009 16:17

Citation de niko93 :
Citation de EnergieZ :
SPID est un outil reservé aux gestionnaires du club. Chaque club posséde 1 identifiant (qui ne doit pas être diffusé). Cette identifiant est limité à 50 connexions / mois.

Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de précautions la dessus,tot ou tard,tout le monde connaitra son classement.

SPID est aussi le site qui permet l'entrée des résultats des rencontres par équipes, la gestion des joueurs dans les clubs, les demandes de licence par internet, les brûlages... Il est normal de protéger un tel site.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Juin 2009 22:08

Citation de niko93 :
Citation de EnergieZ :
SPID est un outil reservé aux gestionnaires du club. Chaque club posséde 1 identifiant (qui ne doit pas être diffusé). Cette identifiant est limité à 50 connexions / mois.

Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de précautions la dessus,tot ou tard,tout le monde connaitra son classement.


spid ne permet pas de voir le classement, juste les parties effectuées. Mais ça , les joueurs qui sont accrocs à leurs points les connaissent par coeur.

Mardi 02 Juin 2009 10:49

Citation de Francis :
Citation de niko93 :
Citation de EnergieZ :
SPID est un outil reservé aux gestionnaires du club. Chaque club posséde 1 identifiant (qui ne doit pas être diffusé). Cette identifiant est limité à 50 connexions / mois.

Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de précautions la dessus,tot ou tard,tout le monde connaitra son classement.

SPID est aussi le site qui permet l'entrée des résultats des rencontres par équipes, la gestion des joueurs dans les clubs, les demandes de licence par internet, les brûlages... Il est normal de protéger un tel site.
En même temps avec un login/pass de club tu peux rien faire d'autre que de consulter ^^^

Personnellement je m'en sers surtout pour voir si les licences que j'ai envoyé ont bien été validées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2009 10:50 par starconsole

Mercredi 03 Juin 2009 20:53

D'ou l'intérêt que les identifiants ne soient pas diffusés trop largement et utilisés sagement, histoire que les 50 connections ne soient pas avalées dans les 10 premiers jours du mois, et que les dirigeant ne puissent plus consulter l'avancement des licences.
Ca nous est deja arrivé dans mon club une fois et on etait un peu embêtés (Pourtant, seulement 4 ou 5 personnes pouvaient y accéder mais y étaient allé trop de fois inutilement, moi inclus je dois l'avouer).
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général