D3 -D4 (91) 2007/2008

Mardi 18 Septembre 2007 07:36

A t-on une idée de quand les poules sortiront enfin ?

Mardi 18 Septembre 2007 11:29

Les inscriptions se finissaient lundi soir donc ça devrait bientôt paraître.
Par contre si quelqu'un à des infos sur l'heure et le lieu de la réunion des capitaines du vendredi 21, ça me serait utile !

Mardi 18 Septembre 2007 11:30

Réunion annulée

Mardi 18 Septembre 2007 12:18

Citation de severic :
Réunion annulée

Ah bon pourquoi ? Je n'ai pas reçu d'info officielles ?

Mardi 18 Septembre 2007 12:19

La réunion est pourtant prévue au calendrier

Mardi 18 Septembre 2007 14:03

certains clubs ont eu des informations sur leur situation dans ces poules !?
comment ont ils fait ?

Mardi 18 Septembre 2007 14:14

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

Mardi 18 Septembre 2007 14:42

si même les membres du comité ne savent pas où on en est, où va t on ??Rire
Nan mais sérieux, c'est pour bientôt non ? MDR

Mardi 18 Septembre 2007 15:11

En ce qui me concerne je ne suis plus membre de ce formidable comité Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 17:06

Il n'y a donc pas de réunion de capitaine ? Je sais que celle de vendredi dernier a été annulée. Celle-là aussi ? En êtes vous sur ?

Mardi 18 Septembre 2007 17:22

Je viens de recevoir cet e-mail du CDTTE:
"Bonjour,
Nous vous informons que la deuxième réunion des capitaines prévue le vendredi 21 septembre prochain est également annulée.
Cordialement.
Le secrétariat"

Donc pas de réunion des capitaines cette année...

Mardi 18 Septembre 2007 17:46

OK merci Kidam, c'est dommage car il y a un jeune de mon club qui est capitaine pour la première fois et ça aurait pu l'aider...

Mardi 18 Septembre 2007 17:57

Citation de quarante :
En ce qui me concerne je ne suis plus membre de ce formidable comité Émoticône

Moi non plus

Mardi 18 Septembre 2007 18:23

Si c'est comme pour les autres saisons, on aura les poules une semaine avant le début, cad vendredi.

Mardi 18 Septembre 2007 23:24

Citation de aytt :
OK merci Kidam, c'est dommage car il y a un jeune de mon club qui est capitaine pour la première fois et ça aurait pu l'aider...

et oui c'est fait pour cela la réunion des capitaines dommage dommage que l'initiative de Severic est mis a mal cette année par le formidable comité du 91 Émoticône

Donc plus de quarante ni de Severic au comité Émoticône

Vive les dinosaures et vive l'immobilisme Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 00:09

les dinosaures ont tout de même fini par disparaitre laissant place à l'évolution de l'espère humaine MDR

Mercredi 19 Septembre 2007 11:01

Citation de hifichris :
les dinosaures ont tout de même fini par disparaitre laissant place à l'évolution de l'espère humaine MDR

Oui ceux là sont tenaces et butés. ils vendent cherement leur peau et adorent régner en maître au détriment du tennis de table dans l'Essonne et vont finir par dégouter de nombreuses personnes et joueurs. C'est pas grave c'est le badmington qui sera content Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 13:09

Citation de quarante :
Citation de hifichris :

Oui ceux là sont tenaces et butés. ils vendent cherement leur peau et adorent régner en maître au détriment du tennis de table dans l'Essonne et vont finir par dégouter de nombreuses personnes et joueurs. C'est pas grave c'est le badmington qui sera content Émoticône

Je suis d'accord avec vous ... les "jeunes" idées sont souvent mises à mal ... car ne correspondent pas à ce que recherche les anciens.
Défenseur...défoncé

Mercredi 19 Septembre 2007 13:44

Citation de quarante :
Donc plus de quarante ni de Severic au comité Émoticône

C'est bien dommage.
J'étais satisfait de voir que des jeunes s'investissaient au niveau du comité. C'etait le sens normal d'évolution et était tenté de rejoindre cette équipe dynamique.
Car severic, en tant que président de la commision sportive et certains membres de celle ci dont quarante, avait su faire bouger les choses à mon avis plutôt dans le bon sens.
Ils étaient à l'écoute des joueurs et de clubs :
Je pense, bien sûr à la réunion des capitaines (une grande réussite les deux premières années vu la participation), mais aussi, aux différents sondages réalisés qui ont abouti par exemple à création des 1/4, 1/2 et finales titres dans toutes les divisions, ce que vous avez remonté concernant la réforme du CF, ...
Donc félicitations pour ce que vous avez fait ou essayé de faire (même si tout n'a pas peut être pas été parfait) et pour avoir donner de votre temps au comité.

D'une manière plus général, il est quand même dommage que "vieux" et plus jeunes n'arrivent pas à travailler correctement ensemble. Chacun a besoin de l'autre pour ses qualités propres, de l'expérience de l'un, du dynamisme de l'autre, ... Quand tu es dirigeant (quelque soit le niveau ou la discipline), tu as le droit d'avoir des avis divergents, de ne pas être d'accord sur tout, mais tu as le devoir d'essayer de respecter la volonté de la majorité dans gens qui t'ont élu.

Puisque je parle d'élections, 2008 est une année olympique et donc électorale au niveau du comité, réflechissons tous ensemble à ce que nous souhaitons comme avenir pour le ping dans l'Essonne et soyons force de proposition.

Mercredi 19 Septembre 2007 13:51

Je pense que votre démission est récente et je suppose donc que le comité se retrouve avec une CS décimée et personne pour animer les réunions des capitaines, faire les calendrier à 15 jours du début du championnat.
D'autres problèmes risquent de se poser d'ici peu.
A qui allons nous envoyer les feuilles de rencontres ? (n'est-ce pas quarante ?) Qui gérera les éventuels litiges ?
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes