Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Alligator ou alligator soft ?

Vendredi 07 Septembre 2007 18:16

Meme si il y a déjà eu des sujets similaires il n'y a jamais eu vraiment de réponses concrétés.
C'est pour un joueur de mon club qui a l'habitude de jouer avec les pl
Il voudrait savoir le quel des deux est le plus gênant(inversions d'effets ) pour le jeu à la table

merci d'avance pour vos réponses

Vendredi 07 Septembre 2007 18:26

Evite, très fragiles et interdits en juillet prochain.

Vendredi 07 Septembre 2007 18:27

Enfin dis lui de se tourner vers autre chose.

Vendredi 07 Septembre 2007 18:37

il joue actuellement avec un super block qui sera interdit en juillet prochain aussi.
Pour la saison prochaine il prendra les nouveaux neubaueur mais là il est entété il veut absolument testé l'un des deux mais il ne c'est pas le quel

Vendredi 07 Septembre 2007 19:05

J'ai essayé les deux Alligator, l'inversion d'effet est similaire (pas terrible d'ailleurs, le côté des picots étant très adhérent), par contre le Soft est beaucoup plus agréable à jouer que le normal, beaucoup trop rapide pour un jeu à la table selon moi.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 08 Septembre 2007 01:37

crocodilehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/jesors.gif

Samedi 08 Septembre 2007 03:29

Citation de micpidu29 :
crocodilehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/jesors.gif


Y a pas photo ..Rire

Lundi 17 Septembre 2007 02:47

Salut !
Moi j'ai un alligator soft et il va tres bien au jeu pres de la table !
Il bloque tres bien, et n'est pas tres rapide en bloc !
Si tu frappe alors la il est rapide !
Pour l'inversion : il renvoie une balle en "S" assez genante !
Attention les joueurs s'habituent a cette balle !!!!

Lundi 17 Septembre 2007 14:48

Citation de fry44 :
Evite, très fragiles et interdits en juillet prochain.



Ca doit dépendre des joueurs alors, parce que en 1 année d'utilisation, j'ai pas un picot qui est parti


Sinon l'alligator est mon 1er PL lisse (et mon 1er picot aussi), je trouve que pour bloquer il est très bien, l'inversion d'effet est bonne sans être exceptionnelle

Par contre, il est quand même assez rapide, si l'adversaire est actif sur la balle, pour la renvoyer, il vaut mieux mettre sa raquette juste en opposition sinon si t'essaye d'être également actif sur la balle, elle a de grande chance de sortir de 10 mètres.

Mais quand l'adversaire remet juste la balle, genre poussette, là tu peux essayer d'attaquer avec beaucoup plus de sécurité
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements