Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réception catalogue madewis 2007/2008

Vendredi 24 Août 2007 11:21

je souhaiterais connaître la date de recption des catalogues madewis que j'attends depuis longtemps. Si quelqu'un a déjà reçu le catalogue dîtes le moi.

Vendredi 24 Août 2007 11:52

non connais pas les dates!!! Clin d'oeil

Vendredi 24 Août 2007 12:07

reçu dans mon club mais ils en envoi que au club ^^

Vendredi 24 Août 2007 12:21

Leur site internet ressemble à rien

Vendredi 24 Août 2007 12:26

fin aout debut septembre

Vendredi 24 Août 2007 13:04

J'ai reçu deux Dauphin, si ils envoient 2 catalogues à chaque personne, ça va revenir cher!
Madewis n'envoient qu'aux clubs, si tu le veux faut le leur demander.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Août 2007 13:04 par fry44

Vendredi 24 Août 2007 13:18

je n'y jeterais meme pas un oeuil à ce catalogue...ils n'ont jamais l'article voulu, et tu le reçois 4 semaines apres l'avoir commandé, et surtout apres plusieurs coups de téléphone. 2 Fois m'ont suffit.

Vendredi 24 Août 2007 13:24

Citation de boderoum :
je n'y jeterais meme pas un oeuil à ce catalogue...ils n'ont jamais l'article voulu, et tu le reçois 4 semaines apres l'avoir commandé, et surtout apres plusieurs coups de téléphone. 2 Fois m'ont suffit.


Ah bon?
Moi j'ai eu un bois pour même pas la moitié du prix chez eux suite à une grosse faute sur le catalogue MDR

Vendredi 24 Août 2007 13:27

loool, ils les accumulent les coneries, comme je l'avais dja dit précédament ils ont dja fait une perte de plus de 40 euros sur des chaussures à un ami ^^

Vendredi 24 Août 2007 13:37

Moi y se sont trompés de plaque une fois je me suis retrouvé avec 2 plaques noirs --_--

Vendredi 24 Août 2007 13:39

ba pourtant en été 2006 et 2005 j'ai reçu le catalogue et pareil pourtant des gens de mon club alors je pige pas surtt que j'ai le bois legay reflex all+ à commander!!! mais c sur que sur internet c le bordel les anciens articles ne sont pa tous présents et les nouvo j'en parle pas!!

Vendredi 24 Août 2007 14:10

Citation de tibau_lm :
ba pourtant en été 2006 et 2005 j'ai reçu le catalogue et pareil pourtant des gens de mon club alors je pige pas surtt que j'ai le bois legay reflex all+ à commander!!! mais c sur que sur internet c le bordel les anciens articles ne sont pa tous présents et les nouvo j'en parle pas!!


Fais un effort niveau écriture stp

Vendredi 24 Août 2007 14:36

Fais un effort niveau écriture stp


c'était juste pour aller plus vite, je sais que cela ne s'écrit en aucun cas de telles manières!!! Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 15:39

Citation de tibau_lm :
ba pourtant en été 2006 et 2005 j'ai reçu le catalogue et pareil pourtant des gens de mon club alors je pige pas surtt que j'ai le bois legay reflex all+ à commander!!! mais c sur que sur internet c le bordel les anciens articles ne sont pa tous présents et les nouvo j'en parle pas!!


mon bois legay reflex je l'ai commandé chez eux sur leur catalogue papier ça a changé ? Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 16:36

Citation de tibau_lm :
Fais un effort niveau écriture stp


c'était juste pour aller plus vite, je sais que cela ne s'écrit en aucun cas de telles manières!!! Émoticône


Ouep merci Clin d'oeil

Vendredi 24 Août 2007 18:33

Ils sont entrain de refaire leur site internet où on pourra lire les stocks disponibles avant de commander ensuite, et le catalogue est prêt dès la semaine prochaine. Quant aux erreurs, ils sont bons commerçants et rattrapent toujours leurs erreurs.
Autre chose importante, durant toute l'année, il y aura une remise de 45% sur tout le textile Nike.
OM FOREVER

Vendredi 24 Août 2007 18:36

a voir l'interface du site, en espérant que ce soit mieux!

Vendredi 24 Août 2007 22:24

Citation de tibau_lm :
Fais un effort niveau écriture stp


c'était juste pour aller plus vite, je sais que cela ne s'écrit en aucun cas de telles manières!!! Émoticône


On se doute que tu sais écrire, mais si tes messages sont pénibles à lire... ils ne seront pas lus !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 24 Août 2007 22:51

Citation de tibau_lm :
ba pourtant en été 2006 et 2005 j'ai reçu le catalogue et pareil pourtant des gens de mon club alors je pige pas surtt que j'ai le bois legay reflex all+ à commander!!! mais c sur que sur internet c le bordel les anciens articles ne sont pa tous présents et les nouvo j'en parle pas!!


Je sais qu'aujourd'hui c'est la St Barthélémy mais c'est pas une raison
pour "massacrer" le commentaire ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 24 Août 2007 23:14

Citation de luceen :
Citation de tibau_lm :
ba pourtant en été 2006 et 2005 j'ai reçu le catalogue et pareil pourtant des gens de mon club alors je pige pas surtt que j'ai le bois legay reflex all+ à commander!!! mais c sur que sur internet c le bordel les anciens articles ne sont pa tous présents et les nouvo j'en parle pas!!


Je sais qu'aujourd'hui c'est la St Barthélémy mais c'est pas une raison
pour "massacrer" le commentaire ! Émoticône

que de subtilité dans ce message mon cher quentin
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général