Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 17

Samedi 04 Juillet 2009 16:33

Mirande-Cugnaux pour commencer...

Vendredi 03 Juillet 2009 14:45

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez je veux savoir si on prend des déplacements de fou et si on va avoir une chance de se maintenir....^^

Jeudi 02 Juillet 2009 11:04

Moi au Staps de Tarbes ils m'avaient donner le statut "haut niveau local"(je sais ça impressione!!!^^) en étant 35 à l'époque. Ils m'avaient dit de ne pas mettre que j'étais athlete de haut niveau mais juste de mettre mon niveau(donc régional) et qu'il verraient ensuite pour me donner une equivalence...

Lundi 29 Juin 2009 15:21

Citation de fanta :

3 - Il fallait présenter la licence fédérale du coach pour conseiller un joueur.

Ce point que tu évoques fait parti du règlement donc il est juste appliqué...(même si je ne comprend pas pourquoi le coach doit être licencié...mais c'est un autre débat)
Par contre ton point n°2 est assez choquant:que certains joueurs aient 2 tours de moins à jouer...

Vendredi 26 Juin 2009 00:26

Citation de alexquicheur33 :
peut etre l'année prochaine...nous verrons bien, mais je suis plus pour l'objectif d'équipe que pour mon objectif individuel.si l'equipe gagne et que je perds mes matchs c'est pas grave, si on gagne et que j'en gagne c'est encore mieu bien sur Content
Mais avec dany lo dans nos rangs, sa propulse bien haut notre envie de jouer bien et etre a la hauteur la saison prochaine Content

Bon on pourrait pas parler des mutations plutôt???? Émoticône Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 16:00

ET si quelqu'un sait quand les poules de N3 sortent il est aussi le bienvenue

Mardi 23 Juin 2009 16:52

Citation de CocaCola :
Lo Chuen Tsung, l'un des joueurs pro le plus sympa (avec Chris et Dédé) que j'ai eu la chance de connaître.

Je confirme qu'il est vraiment génial!!!!J'ai eu la chance de m'entrainer avec lui y'a 2ans une demi heure, il est toujours souriant, à faire des compliments...(les rares fois où je marquais un point), sans jamais faire le beau!!!!MONSIEUR

Mardi 23 Juin 2009 11:50

Il manque pas un mot qui commence par "S" après sea?????? Émoticône
Bon les palois essaieront de repasser comme l'an dernier pour ce petit tournoi bien simpa

Jeudi 18 Juin 2009 14:27

Citation de jbtes :
Émoticône Merci pour toutes ces compo qui se sont affinées : une chose est sûre, en terme de classements, ce sont de très belles équipes de R1 (quand je compare à d'autres ligues, y compris IDF). Émoticône

Tu peux même comparer à PAU qui est en N3: 20 19 18 18 18 17

Samedi 13 Juin 2009 13:55

Aucune recrue pour le moment au CAM donc?

Mercredi 10 Juin 2009 17:22

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2009 17:26 par remi64

Mercredi 10 Juin 2009 17:20

Si villeneuve sur lot descend en PN, il faudrait bien une équipe de plus en N3, ça serait qui?ça ne pourrait pas être le 2eme de la PN(stade montois si je ne me trompe pas) qui les remplacerait et qui ne perturberait ainsi aucune division???Peut être que ça serait le meilleur des relegués de la N3 qui se maintiendrait alors???

Lundi 08 Juin 2009 20:48

Je rectifie: Margalejo n'était pas couché à 2h car je l'ai eu au tel après 3h...comme la moitié des participants du tournoi^^

Lundi 08 Juin 2009 17:25

Citation de bombec24 :
j'ai perdu tous mes espoirs d'intégrer les milles en septembre pochain...
A ben je suis pas tout seul alors!!!Mais moi je le sais depuis 2 mois déjà...

Mercredi 03 Juin 2009 22:04

Oui oui il me semblait bien marmotte, mais je suis incapable de te répondre^^

Mercredi 03 Juin 2009 12:44

Ben va falloir attendre un peu pour 2 raisons:
1/j'ai pas son nom (m'en rappelle plus)
2/ vu que personne ne dit rien sur le forum(même pas le classements de leurs recrues) je vais pas tout dire non plus

Mercredi 03 Juin 2009 00:50

Un 25 de la région centre(1850points) à Pau, pour l'équipe 1 ou 2, en fonction d'une arrivée plus grosse éventuelle...

Dimanche 24 Mai 2009 23:42

J'ai entendu un cédric pinsolle à biarritz...C'est vrai?(J'ai du mal à comprendre car biarritz cherche genre un 200 pour la N2 donc cédric ne pourrait pas y jouer, et serait donc en équipe 2 en PN comme son équipe actuelle qui joue la montée...)

Jeudi 21 Mai 2009 23:11

Et non c'est pas rémi, rémi joue bien plus fort en ce moment!!au moins 1400^^
Je ne sais pas encore si je viens ou pas...a plus

Mercredi 13 Mai 2009 19:54

Bon je vais faire mon crevard mais est ce que je pourrai avoir le détail de ce qu'il y a à gagner pour le tableau 25 et toute catégorie.Et oui va falloir payer les vacances un peu...^^.
Très important pour mon choix de finir ma saison maintenant, d'aller à Bègles ou à Bayonne.Merci d'avance
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu