Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 18

Lundi 11 Mai 2009 01:01

Non non je dis ça car c'était un match dégueulasse, à l'unanimité:les spectateurs et même Guillaume dit pareil!!!ça n'enlève rien à sa victoire...
Ben pour relever un peu le tournoi on attendait ta présence...allez à bientôt

Dimanche 10 Mai 2009 22:51

Faible pauly: finale du 25, du handicap, de la coupe davis...
Bon petit tournoi quand même même si la finale du handicap Pauly robin n'était pas aussi passionante que celle de 2008

Jeudi 07 Mai 2009 14:38

Le calme plat à Pau également...
Si un numéro ou gros 25 est tenté de venir jouer en N3 dans une équipe à l'ambiance exceptionnelle(personne qui nous a joué cette année ne pourra me contredire), il est le bienvenu.
Et des places sont également libres pour l'équipe 2 en R1, la 3 et la 4 en R3 ...

Mercredi 06 Mai 2009 00:02

Les girondins se déplacent un peu ce week end?

Lundi 27 Avril 2009 01:10

Kévin dumotier qui remet ça après le tableau 25 de biarritz..Bravo mec

Samedi 25 Avril 2009 01:31

Pau sera également de la partie(4 joueurs pour chaque jour).
D'ailleurs je vais au lit pour pas être trop mort...

Mercredi 22 Avril 2009 14:37

Bon le tournoi se rapproche, on sait déjà qu'il y aura les cinq 25 palois et probablement aussi les autres du club et de tout le béarn, maintenant on espère que ça va arriver de bien plus loin aussi avec les basques(même si certains biarrots ont les championnats de France si j'ai bien compris) et de toute l'aquitaine en général pour un tournoi qui fût une belle réussite l'an dernier et qui devrait être encore mieux dans notre gymnase de Toulet(à deux pas du leclerc et du méga CGR pour ceux qui seront vite éliminés.... Émoticône )

Mardi 21 Avril 2009 00:37

T'inquiètes pas j'ai pas été génial non plus dans le double et je ne me suis pas rattrapé en simple...
Et ouai va probablement falloir attendre une 14eme année de ping avant de passer numéro... Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 15:22

Merci cédric de m'avoir vu en finale du double mais j'étais déjà douché depuis belle lurette...

Vendredi 17 Avril 2009 12:13

Surtout que maintenant tu fais des belles sur des bons, tu ne bois(presque) plus...ça aurait pu être pas mal Émoticône

Vendredi 17 Avril 2009 11:51

Bien pour la liste avec hourdeaux demay lafargue en plus (voir d'autres)...
ps: je cherche quelqu'un pour le double (j'ai 2008pts) donc quelqu'un à 1392, et vraiment si je trouve pas 1391 mais pas moins... Émoticône

Jeudi 16 Avril 2009 01:42

Ben on est une dizaine à s'être inscrit sur la feuille au club mais je sais pas s'il vont l'envoyer ou non.
En gros y'aura pauly robin gomez sauvy régin....que du lourd Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 18:59

La liste des palois est arrivée?

Mardi 14 Avril 2009 01:37

Bravo mon pti paulo pour ce carton plein!!!!Désolé de pas avoir pu venir amis moneinchon mais les indivs n'étaient pas terminés pour tout le monde...A l'an prochain probablement pour essayer de voler quelque titre à MR sauvy

Jeudi 09 Avril 2009 13:52

Surtout pour écrire une phrase qui ne veut rien dire tu aurais effectivement pu t'abstenir...
Et doublé de Lebegue aussi!!!Ils sont très fort ces peujardais...

Dimanche 05 Avril 2009 19:35

Alors pour parler de notre défaite disons simplement que on est venu quasiment à 3...(voir 2 car pauly cata^^)
PAULY 1.5 (perd blazevic et labeuzon)
ROBIN 3.5
alexis lebrun(55) 0 (merci d'être venu compléter)

GOMEZ: 1/1 (sur le 35) puis WO sur les 2 autres matchs car trop mal à l'épaule(entorse énorme)
SAUVY: 2 (perd ruiz)
hourdeaux (70): 0

et un petit hors sujet pour répondre à robinos33 qui a toute mon estime car il fait des after sans avoir bu un seul verre de la soirée!!!quel exploit!!!Nous on s'arrete à 8h du mat par respect pour celle qui nous héberge qui dormait à coté!!!!

Et vous en fait pas on va bien représenter le béarn et les PA en N3!!!On va tout donner puis on vérra!!!

Vendredi 03 Avril 2009 23:17

T'inquiètes pas guillaume nous non plus on ne sera pas au complet...Donc vous avez toute vos chances de tomber le leader, mais nous on va essayer de continuer notre série!!!Et finir toute une année qu'avec des victoires ça ne nous arrivera pas souvent!!!!allez à demain.

Vendredi 03 Avril 2009 12:39

Bon prono pour la dernière journée
CAM-PAU: ça va être dur avec une probable baisse de motivation...
BEGLES-PASSAGE: 10-10
LIBOURNE-MERIGNAC: 12-8 pour le maintien à domicile
STADE-TALENCE: 14-6 avec une boucherie en A(9-1) et un nul en B

Lundi 30 Mars 2009 22:20

ton chèque t'attend dans ta boite au lettre ludo...

Lundi 30 Mars 2009 20:00

Citation de quetal :
bravo à pau pour sa montée en N3!!

on jouait à côté, y avait une ambiance de feu!!
ils ont foutu un boucan, à la fin on en avait pleins les oreilles!! mention à remi64, si je me trompe pas, qui avec ses 2 bouteilles d'eau, est hyper casse-c.........enfin bref bruyant Content
et on les remercie de nous avoir invité à partager leur montée!! c'était très sympa!! on est parti à minuit, et on avait encore 3 heures de route....on est rentré bien fatigué....
merde pour la N3
et on espère voir quelques palois à notre tournoi!
a+!!!

de la part de l'équipe de PP NORD GIRONDE

C'est bien moi!!!je prend ça comme un compliment!!!Émoticône
Merci à vous d'être rester c'était super cool.Dommage de pas être rester un peu plus longtemps ça a commencé à être exceptionnel après...mes ptis potes se reconnaitront!!!!
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu