Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été de Biarritz

Mardi 23 Juin 2009 09:06

Tous les vendredis de Juillet et Août, les Goélands de Biarritz organisent leur tournoi d'été. Deux catégories prévues: licenciés (avec handicap) et loisirs.
Inscriptions (5 €, une boisson offerte) jusque 20h. Début de la compétition à 20h30.
Des prix récompensent les meilleurs de chaque catégorie.
Salle Dagorette 16 rue d'Etienne à Biarritz (à côté du Tribunal)

Biarritz...sea,sun and ping!

Mardi 23 Juin 2009 11:50

Il manque pas un mot qui commence par "S" après sea?????? Émoticône
Bon les palois essaieront de repasser comme l'an dernier pour ce petit tournoi bien simpa

Mardi 23 Juin 2009 14:55

Pas besoin de le préciser Remi, tout le monde y avait pensé!! Mais certains en parlent plus que d'autres,question d'intérêt probablement. Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 15:53

Peut être quelques hendayais seront présent pour ces fameux tournoi d'été!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 24 Juin 2009 14:34

Y aura-t-il un tournoi d'été à Hendaye?
Si oui ce serait sympa de le faire savoir sur TT.com

Mercredi 24 Juin 2009 23:28

Oui bien sur!mais j'attends un peu car il me semble que c'est pas tout de suite!xD
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 29 Juin 2009 21:24

Dans 4 jours le grand départ des Tournois d'été. Vers 20h30, heure de début des compets, cela devrait être jouable même si dans la journée c'est plutôt sun and surf. Biarritz c'est toujours ...Show!
Inscriptions à partir de 19h30 et ouverture du bar à la même heure (et oui)

Vendredi 03 Juillet 2009 13:26

et biensur les peru Clin d'oeil

Lundi 06 Juillet 2009 18:59

Mais les Peru étaient-ils perdu ...car on ne les a pas vu?
Ce prochain Vendredi probablement et comme d'hab, inscriptions de 19h à 20h.

Lundi 13 Juillet 2009 17:34

Gros,très gros plateau ce prochain vendredi avec le stage Rhone-Alpes qui se déroule à Biarritz et dont les joueurs (3 N° et la plupart des autres 20) seront inscrits. L'occasion de se tester sur du haut niveau!

Mardi 14 Juillet 2009 22:59

Précision utile: la série "affiliés" se joue avec handicap. Ce qui laisse une chance à (presque)tout le monde!

Mercredi 15 Juillet 2009 14:41

Les Peru seront au RDV

Samedi 18 Juillet 2009 01:49

Franchement ce tournoi parfait!beaucoup de monde et surtout beaucoup de niveau!!
moi ça fesait trés trés longtemps que je me fesait pas plaisir!et la ça m'a donner une confiance enorme!et beaucoup de moral pour la suite!en tout cas j'espere que vendredi prochain je puisse venir car c'était vraiment parfait!!
MERCI!^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 18 Juillet 2009 10:06

Citation de reibax :
Franchement ce tournoi parfait!beaucoup de monde et surtout beaucoup de niveau!!
moi ça fesait trés trés longtemps que je me fesait pas plaisir!et la ça m'a donner une confiance enorme!et beaucoup de moral pour la suite!en tout cas j'espere que vendredi prochain je puisse venir car c'était vraiment parfait!!
MERCI!^^

c'est vrai que les derniers tournois que tu as fait tu n'as pas pris de plaisir et donc tu n'as pas joué ton meilleur niveau! Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 12:25

Demain nouvelle et dernière présence de nos stagiaires Rhône-Alpins. A l'image de la semaine passée, nous devrions assister à du grand ping.
Rendez-vous entre 19 et 20 h pour les inscriptions. Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 21:03

Avec la présence annoncée de Léa Meier...et de ses parents!

Mercredi 29 Juillet 2009 10:30

Que les fêtes de Bayonne ne vous empêchent pas une petite mise en jambe sportive en participant au tournoi de ce vendredi 31 juillet. Comme d'habitude les inscriptions sont prises de 19h à 20h.

Samedi 01 Août 2009 19:26

Difficile de lutter contre l'engouement des fêtes de Bayonne...
Petite participation (16) avec la victoire d'Aurélien Personne sur Mickael Martin. Ambiance super en petit comité!

Jeudi 06 Août 2009 16:04

Bonjour je voulais savoir une chose à propos de ce tournoi.
Mon frère, qui ne fait pas de ping en club, voudrais venir avec moi faire ce tournoi. Seulement, j'aimerais savoir si dans la catégorie "non affiliés à une fédé", il y a suffisamment de participants. Nous sommes assez loin de Biarritz et je ne voudrais pas qu'il s'ennuie. De plus, est-ce que le niveau de cette catégorie est élevé la plupart du temps?
Quoi qu'il en soit, je serai là demain Émoticône
Merci pour vos réponses!

Jeudi 06 Août 2009 18:54

Depuis le début juillet nous avons une douzaine de participants en catégorie "loisirs". Quant au niveau c'est très variable mais les meilleurs tournent autour de classement 5 ou 6 maximum. Evidemment c'est très aléatoire vu que cela dépend des gens qui sont présents et que l'on ne connaît pas à l'avance. En tout cas soyez le ou les bienvenus!
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois