Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 42

Samedi 26 Mai 2007 09:03

Citation de jiinfreecs :
tu peux mettre un soft aussi...essaye d'abord non?

un soft en defense loin de la table je crois pas non Content

Vendredi 25 Mai 2007 20:15

dans notre club il y a un entraineur pour adulte qui est numero ( il ne joue plus car coach le jeune robinot ), et il y a pour les jeunes 2 autres entraineur numero.
Ca fait donc deux BE2 et un BE1.

Vendredi 25 Mai 2007 20:12

je vais mettre un picot long en revers car je ne demarre jamais en revers je coupe sur tout ! Et ce meme si ca marche plutot bien au moment decisif je ne fait plus la difference Content.
Donc ne jouant pas a la table et ne prenant pas d initiative avec mon revers et dans les moments chaud j espere que ca va me permettre, apres une longue periode d adaptation, d etre plus decisif ( surtout si j arrive a tourner ) Content.

Vendredi 25 Mai 2007 19:58

Citation de Dr-Neubauer :
Le truc contre un defenseur qui defend loin de la table c'est de la faire bouger. Tu demarre une balle et quand elle revient tu en pose une juste derriere le filet si jamais la balle monte soit tu envoie un parpaing soit tu fais style d'en envoyer un et tu la pose juste derriere le filet. Faut etre malin et pas tomber dans le jeu de l'adversaire qui n'attend qu'une seule chose, la faute. Faut le faire bouger, car la defense c'est tres fatigant et s'il a pas l'entrainement physique il va tenir 2 set et il va s'ecrouler de fatigue.

Je vois que tu n as pas joué de gros defenseurs car la balle tu la met pas derriere le filet quand tu te prend vla l effet sur la defense Clin d'oeil. Bon courage ...

Vendredi 25 Mai 2007 19:57

Citation de colleur :
bah moi, plus c'est coupé plus j'aime, plus le défesneur en face, et ben lui il aime pas lool!

si tu me joues un jour tu n aimeras plus les balles coupés Content

Vendredi 25 Mai 2007 09:24

de toute facon tout le monde va coller chez soit Content et tout le monde n y verrat que du feu .....
Quand je vois qu en R1 les juges arbitresn appliquent deja pas tout alors si en plus doivent vérifié la colle mdrrr...
Sans parler des niveaux a partir de R2 ou la on peut faire se qu on veux vu qu il n y a plus de juge arbitre.
Et je vois mal quelqu un dire oula je te joue pas tu as collé Content car a prouver bonjour et ce meme avec ton appareil tu fait quoi une reclamation Content...
Sauf que faut retrouver la raquette apresRire...
Bref deja le tryclo qui est interdit circule toujours alors la colle moi j attend je suis comme st thomas je ne crois que ce que je vois Content.

Mercredi 23 Mai 2007 19:05

bravo a brevannes qui ramene a nouveau un titre cette saison apres la R2 y a 2 ans et la PR de l année derniere Content

Mercredi 23 Mai 2007 18:58

hier j ai essayé un bois defense avec un curl P1 et c etait bien plus rapide que ma Pf4 en 2 mm sur mon grubba all- et meme le CD sur le bois defense etait plus rapide... :s

Mercredi 23 Mai 2007 18:54

biensur !!!
Moi je paris que la colles serat jamais interdite Content.

Mardi 22 Mai 2007 13:25

donc pour vous le grubba all- avec un feint long II o.5 mm est trop lent ?

Mardi 22 Mai 2007 07:26

et si je joue avec un bois grubba all - avec un feint long II en 0.5 ca ne serat pas trop lent ? et en CD je sais pas encore sachant que j ai un bon demarrage et que je veux tourner :s ! Tout en jouant a mi distance .
Le casse tete !!!

Lundi 21 Mai 2007 07:16

Citation de Gilles71 :
Citation de mytorr63 :
pourquoi attendre 8 jour ?
le c8 est il homologué ?

Parce que c'est au cours des Championnats du Monde se déroulant cette semaine que la nouvelle législation pour les picots devrait être connue...Donc c'est important pour un choix à long terme.

je pense pas que le feint long II soit interdit Content

Dimanche 20 Mai 2007 19:28

Citation de Rijoune :
Cachan 1 gagne en finale face à Charenton 11-07 je crois ...
Brevannes gagne face à Cachan 2 11-09 ...

Voila voila.

Merci Content

Dimanche 20 Mai 2007 19:00

faut pas les interdire je vais en mettre un Content

Dimanche 20 Mai 2007 11:21

dommage que le president ne lit pas tout ce qu il recoitRire

Dimanche 20 Mai 2007 11:18

Qui gagne merci Content

Samedi 19 Mai 2007 08:12

pf4 mais pas europeenne Content

Samedi 19 Mai 2007 08:05

plaque chinoise il y a la dipper en CD en 2.0mm mais faut coller si tu veux de la vitesse et en revers pF4 en 1.8 mm ( je crois, et tu peux meme la coller je le fait )si tu pousse c est mortelle par contre c est un peu lent !

Vendredi 18 Mai 2007 19:29

Vous pensez encore que la colle rapide va etre interditeRire ca fait dix ans que j entend ca Content.
Et il parait que la date est toujours repoussé Content Moi perso j y crois pas !

Vendredi 18 Mai 2007 19:27

Citation de fry44 :
Le bs en defense est encore plus chiant qu'un long ...Rire

Sauf si tu tourne Clin d'oeil
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu