d ailleurs quand j ai joué pavillon en phase 1 en regional je peux te dire que les 3 joueurs de 2 ( 2 - 25 et 1 - 30 ) on eu tres peur de la contre jusqu a la fin du match car 3 belles . Mais il est vrai que je perd mais bon sur des 25 je doit perdre bien plus sechement vu la difference de classement .
tu ferais peut etre pareil avec une autre plaque, t'as peut etre un potentiel et un systeme de jeu (a te faire rentré dedans plus qu'à faire le jeu)
invisible est passé à la brosse derriere son legendaire friendship et il cartonne...
Mon entraineur m a conseillé un feint long ( PL ) car justement je subit le jeu.
On va l ecouter vu que c est plutot un bon entraineur et qu il me connais bien, va falloir un paquet de seances d entrainement .
d ailleurs quand j ai joué pavillon en phase 1 en regional je peux te dire que les 3 joueurs de 2 ( 2 - 25 et 1 - 30 ) on eu tres peur de la contre jusqu a la fin du match car 3 belles . Mais il est vrai que je perd mais bon sur des 25 je doit perdre bien plus sechement vu la difference de classement .
ben la tu te trompes par contre car mon systeme de jeu est tres efficace contre les joueurs au dessus de 35 et jusqu a 25 ou je fait toujours des belles ( meme si c est vrai que je perd plus souvent que je ne gagne ).
J ai vraiment un revers tres fort bien plus que mon classement a 45 ! Mais bon ca ne me suffit plus c est pourquoi je vais mettre un PL et travailler pour etre plus performant .
Ouais enfin j'imagine que tu fais pas que pousser non plus, sinon tu serais pas 45 (enfin moi ce sont les jeu que je préfère car je peux lacher les chevaux de mon CD, et je me fous un peu de l'effet).
heureusement en effet
en plus le pf4 comme le frienship d'ailleur mange en bloc sur top rot mais tout depend du niveau biensur....
Faut etre un peu plus patient que dab contre ce genre de plaques chinoises.
Enfin c'est ce que je pense...
Ouais enfin j'imagine que tu fais pas que pousser non plus, sinon tu serais pas 45 (enfin moi ce sont les jeu que je préfère car je peux lacher les chevaux de mon CD, et je me fous un peu de l'effet).
un pote d'entrainement (parti depuis) jouait avec en CD, je connasi un peu. Ca taille à mort en poussette et c'est dur comme du bois.
Mais comme je dis ça reste un BS. Il faut savoir en face choisir sa balle pour démarrer (pas prendre la plus tendue). Mais depuis que j'ai un PL ce genre de jeu me gène moins.
C est marrant car justement les joueurs avec un PL sur moi et ceux qui demarre perdent le match a 90 pour cent .
Apres mon probleme c est les mecs genre 65 qui font rien
Pour avoir joué avec des années avec le FL2 et comme maintenant je joue avec le FL3 je vais juste te dire les différences.
Le FL 2 inverse plus les rotations en défense que le FL2 mais le FL3 a un meilleur controle car la mousse est plus tendre, coté retour de service le FL 3 est plus génant que le FL2. Voilz mon pointb de vue
Mon but aussi par la suite est de tourner car j ai un coupé revers assez fort pour destabiliser encore plus mais bon on va y aller trnaquille au depart
en tout cas merci pour vos reponses car je savais vraiment pas lequel prendre .
Y a plus qu a s y habituer des maintenant pour ne pas etre ridicule la saison prochaine .