Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Messages de elromarin - Page 9

Lundi 05 Septembre 2011 21:47

tiout a fait! Clin d'oeil

Lundi 05 Septembre 2011 14:44

Et c'est le Grand retour de notre ami Damiano!!! Content

Vendredi 26 Août 2011 20:49

chaque club a la possibilité de formuler des voeux en fin de saison, si ton club ne l'a jamais fait, je ne peut pas y faire grand chose!

Vendredi 26 Août 2011 20:47

Fait nous ce plaisir serge! Clin d'oeil

Vendredi 26 Août 2011 17:43

si mes souvenirs sont justes, les D4 D5 vont fonctionner entre elles, avec une accession de D5 en D4, une descente de D4 en D5, et une accession en fin de saison en D3 pour les meilleurs D4 (si elles le souhaitent bien sur)

Vendredi 26 Août 2011 17:41

Mon cher K, pour cela il y a les voeux en fin de saison!

Jeudi 25 Août 2011 23:14

Apres avoir lu vos posts (dont le mien) il me vient une évidence!

La fédé ne peut que difficilement imposer une formule de championnat aux Cd et ligue, mais peut l'imposer sur les nationaux et Pro de façon à uniformiser pour tous!

La Fd laisse libre choix aux ligues et aux Cd d'organiser leurs championnats comme bon leurs semble.
Si ce type de texte est voté, il ne sera applicable que dans 1an (voir plus) mais si tel était le cas, on serait déja au courant!
Cela voudrait donc dire que les ligues et comités ne jouant pas à 4 joueurs (ou 6 joueurs) devront s'adapter tres tres vite, et cela entrainera des couacs!

Je pense donc que la Fédé à tout interet à laisser libre choix les Cd et ligues!

Mercredi 24 Août 2011 22:04

Je pense que si on veut etre logique, il faut jouer à 3 vs 3, formule pro, c'est à dire maxi 6 parties.... pas glop!!!

Je joue dans le 44 et l'on jouent à 6 joueurs des la D3, les D4 et D5 jouent à 3 contre 3. Plusieurs joueurs ont joués à 4 dans d'autres départements, et ils se sont finalement habitués à notre formule,
Je pense que si une formule de championnat était "magique" cela se saurais Clin d'oeil

Etant élu dans le 44 je tacherai de me renseigner, mais je reconnais qu'il faudrait uniformiser les championnats, afin que notre sport soir plus "lisible" aupres du grand public Clin d'oeil

Mercredi 24 Août 2011 19:26

Citation de antiploc :
Et comment justifier +5€ sur un Mark V GPS !!!!

c'est pour qu'il s'oriente mieux!
Ok je sors!

Mardi 16 Août 2011 09:16

Dans la vidéo, il y a un echange ou les joueurs jouent avec de la colle rapide, saurez vous les identifiez Clin d'oeil

Vendredi 12 Août 2011 15:46

Je pense que si BTY perdait bcp d'argent à cause des rvt trop cher, ils auraient modifiés leurs procédés, au lieu de cela c'est tout l'inverse.

Force est de constater que Wack n'est qu'un distributeur parmis tant d'autres sur la planete, si les mordus de tenergy et autres plaques nécessitant un pret sur 5 générations veulent toujours jouer avec, ils se tourneront vers les distributeurs aggrés.

Je pense donc que ce sont les distributeurs exclusifs (Dauphin, distriping, etc...) qui gagneront de l'argent, les distributeurs "généraux", vont pur moi perdre de l'argent

Vendredi 12 Août 2011 11:37

BOnjour à tous,

Voici le message paru sur le site de Wsport concernant les produits BTY

Information importante

La marque Butterfly, après une augmentation exagérée de ses tarifs en septembre 2010, a décidé de changer son circuit de distribution et se dirige vers une distribution sélective, voire exclusive.

Ce type de fonctionnement va à l’encontre des intérêts des pongistes qui souhaitent trouver dans un même endroit un grand choix de marques, afin de bénéficier d’un vrai choix, ce qui a toujours été la politique de notre société.

Il se peut donc qu’à l’avenir, la société Butterfly refuse de livrer les revendeurs traditionnels comme Wack Sport.

Cependant, même si pour ces raisons ,vous ne trouverez pas les articles Butterfly dans notre nouveau catalogue, de nombreux articles de cette marque restent disponibles chez nous et vous les trouverez sur notre site internet.

Restez informé en consultant notre site www.wsport.com[/i]

Source:www.wsport.com/liens/disponibilite_butterfly_ind.php

Jeudi 11 Août 2011 23:57

BTY a fait le choix de passer que par quelques fournisseurs à travers la planete, c'est un choix (discutable certes) nous verrons bien ce qu'il en sera pour les papillons e tout cas, moi cela ne me renverse pas!

Pour la diffusion du catalogue Wack, les contrats passés avec la FD doivent contenir les listings (spidd) des licenciés.
en revanche, je suis étonné de ne pas trouver trace du servet de l'équipe de France dans le catalogue, quelqu'un saurais t'il pourquoi?

Vendredi 05 Août 2011 18:42

Comme disait Xu, du vu et revu et revu.
Quand au point, ils n'ont rien d'énorme, a par celui de Samsonov qui a mis 1 peu de fantaisie, sinon c'est du rythme ou de la construction de point classique!

Vendredi 05 Août 2011 10:37

Wang Hao avait un balai enfoncé dans le cul non?

Samedi 30 Juillet 2011 20:09

Dans le 44
7 journées aller-retour donc 14 w-e
4 tours d'indiv + les finales fédérales 5 w-e
5 journée du challenge de l'atlantique + les phase finales donc 8 w-e
Les finales corpo 2 w-e
Circuit poussins-benjamins 4 tours
PPP 1 tour
et j'en oublie

Rajoute les journées de rattrapages
rajoute les journées de formation et/ou recyclage
Rajoute les organistations régionales ou nationales

En résumé t'as plu bcp de w-e de libre entre Septembre et Juin, la seule autre solution est de rajouter les dates sur les vacances,
Pour avoir tester, je peut te dire que les retours furent catastrophiques!!!

Samedi 30 Juillet 2011 12:54

et s'ils jouent aussi??

Samedi 30 Juillet 2011 12:11

Citation de panany :
le probleme est : plus de match= plus de déplacement ....

et les clubs n ont pas spécialement l argent pour payé ces déplacements...

moi je serai plutot pour on joue 2 ou 3 match par équipe dans le week end... on regroupe les équipes dans un meme endroit...
donc moin de déplacement plus de match moins de week end occupé....

Que fait tu des gens qui arbitres ou Juge arbitres?

Samedi 30 Juillet 2011 12:08

Déja que les clubs galerent à remplir les équipes (certaines sont parfois sacrifiés) alors que le championnat (dans le 44) n'est que de 14 dates.
Rajoute les indivs (4 tours sans les finales fédérales)
Les championnats nationaux (interligues, Championnat de France,etc...)

et vous verrez que le calendrier est déja bien rempli
Rajouter des dates, pourquoi pas, mais la réforme doit venir de la FD, qui se cale sur les dates de l'ITTF,
Rajouter des dates voudrait donc dire, plus de déplacements, plus de frais, rajouter des dates sur les vacances scolaires, etc...

Perso cela ne me dérange pas, j'adore mon sport....
Mais en toute franchise combien ont déja entendu:
-Dimanche???? je peut pas j'ai un repas de famille
Ou alors:
- Jouer samedi?? je peut pas je part en vacances avec mes parents..

Et encore j'en oublie !!

Mardi 26 Juillet 2011 23:06

J'avoue que le sujet m'interesse aussi,
Je joue avec 2 pryde 30° et j'hésite a changer pour le razka soft.

D'avance merci! Content
2211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Résolu