Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Top 10 Joueurs

Vendredi 05 Août 2011 16:20

Voila un Top 10 des Joueurs international que j' ai créé. Dites moi s' il est bien fait.
http://www.youtube.com/user/ttromain

Vendredi 05 Août 2011 17:10

Rien d'exceptionnel , du déjà vu , revu , et rerevu.

Vendredi 05 Août 2011 17:58

C'est pas mal du tout. C'est entraînant et c'est une bonne idée.
Surtout si elle continue, c'est-à-dire qu'à chaque nouveau classement mondial, tu nous fasses le top 10.
Une dernière chose, certains points sont pas forcément les plus beaux. Je pense aux points de Xu xin, de Ma lin, de Wang Hao...
Par contre, excellent choix celui de Samsonov.

Vendredi 05 Août 2011 18:42

Comme disait Xu, du vu et revu et revu.
Quand au point, ils n'ont rien d'énorme, a par celui de Samsonov qui a mis 1 peu de fantaisie, sinon c'est du rythme ou de la construction de point classique!

Vendredi 05 Août 2011 22:52

J'aime bien le principe, le nom des joueurs est trop gros par contre, ça masque trop le début du point...

Samedi 06 Août 2011 10:09

pas trop mal, cependant pour moi une vidéo de ping doit etre sans musique ou s'il y a une musique elle doit etre sans paroles ou en accompagnement c-a-d moins forte que le bruit de la balle. apres ce n'est que mon avis

Samedi 06 Août 2011 15:03

Citation de nick-nack :
pas trop mal, cependant pour moi une vidéo de ping doit etre sans musique ou s'il y a une musique elle doit etre sans paroles ou en accompagnement c-a-d moins forte que le bruit de la balle. apres ce n'est que mon avis

Tout à fait d'accord, ma femme dormait alors je l'avais regardé son coupéRire

Lundi 08 Août 2011 15:22

Citation de xu xin :
Rien d'exceptionnel , du déjà vu , revu , et rerevu.

Citation de jpg2 :

Une dernière chose, certains points sont pas forcément les plus beaux. Je pense aux points de Xu xin, de Ma lin, de Wang Hao...
Par contre, excellent choix celui de Samsonov.
Citation de elromarin :
Comme disait Xu, du vu et revu et revu.
Quand au point, ils n'ont rien d'énorme, a par celui de Samsonov qui a mis 1 peu de fantaisie, sinon c'est du rythme ou de la construction de point classique!

Le truc c' est que je n' ai pas essayé de prendre des points extra ordinaires mais des qui représentent les joueurs, mais je suis quand meme d' accord pour le point de Xu Xin qui lui est mal choisi
Citation de Seb63 :
J'aime bien le principe, le nom des joueurs est trop gros par contre, ça masque trop le début du point...

entiérement d' accord, la prochaine j' essaierai d' y faire attenton
Citation de nick-nack :
pas trop mal, cependant pour moi une vidéo de ping doit etre sans musique ou s'il y a une musique elle doit etre sans paroles ou en accompagnement c-a-d moins forte que le bruit de la balle. apres ce n'est que mon avis

tu n' es pas le premier à me dire ca mais après chacun ses gouts, moi je préfère une vidéo comme celle la avec de la musique au lieu du bruit des balles. Parcontre si je me rend compte qu' une trop grande majorité préfère avec le bruit des balle je changerais mes méthodes de montage de vidéos.

Lundi 08 Août 2011 20:05

C'est vrai que l'idée est très bonne. D'accord pour les commentaires pour les points choisis et de le faire si possible à chaque changement de classement (c'est tous les combien d'ailleurs?) et mettre de nouveaux points si le classement change peu.
Après, avec ou sans musique, je me delecte toujours de voir du ping de haut niveau sur mon écran d'ordinateur...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 08 Août 2011 20:32

Très bonne idée, et bien réalisée !
Je trouve que les points choisis ne sont pas mal du tout.

Je préfère également sans musique, avec juste les bruits des balles, du public, on ressent mieux le jeu à mon avis !

Mais néanmoins très bonne vidéo !

Lundi 08 Août 2011 21:19

Citation de ttromain :
Citation de nick-nack :
pas trop mal, cependant pour moi une vidéo de ping doit etre sans musique ou s'il y a une musique elle doit etre sans paroles ou en accompagnement c-a-d moins forte que le bruit de la balle. apres ce n'est que mon avis

tu n' es pas le premier à me dire ca mais après chacun ses gouts, moi je préfère une vidéo comme celle la avec de la musique au lieu du bruit des balles. Parcontre si je me rend compte qu' une trop grande majorité préfère avec le bruit des balle je changerais mes méthodes de montage de vidéos.
non non je ne voulais pas te dire de couper la musique mais de la mettre moins forte que celle du bruit de balle. regarde les vidéos de geca et tu comprendras Clin d'oeil
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos