Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Messages de elromarin - Page 10

Mardi 26 Juillet 2011 17:34

Flore me parait pas mal,
Depuis que je le croise (en tant qu'arbitre) dans les criteriums et France, je trouve qu'il dégage une impression de simplicité, tant dans le jeu technique et tactique qu'au niveau mental.

S'il continue en ce sens à Cergy, il integrera vite le Top 100 mondial

Jeudi 14 Juillet 2011 11:50

Le mien vietn d'un tournoi ou au lieu de m'appeller Romain, j'avait été inscrit sous le nom de Romarin, je me suis évidemment fait vanner toute la journée par mes chers equipiers, qui ont (histoire d'en rajouter encore plus) rajoutés le "EL"Rire

Dimanche 03 Juillet 2011 22:28

pas mal aussi la prépa des CEJ Content

Dimanche 03 Juillet 2011 22:28

pas mal aussi la prépa des CEJ Content

Samedi 02 Juillet 2011 11:50

le lancer de balle démarrais au dessus de la table, ce qui est sanctionnable

Samedi 02 Juillet 2011 09:46

Son bras qui tenait la balle demarrait au dessus de la table, ce qui est interdit Content

Samedi 02 Juillet 2011 09:39

CHef boutonne a bien recruté aussi Clin d'oeil

Samedi 02 Juillet 2011 09:35

Citation de barth35 :
Citation de elromarin :
Point de Mathieu au départ d'Angers,
En revanche, Abdel Kader débarque à La Romagne en vu de la derniere saison de Phung j'imagine.

Il me semble que c'est pour compenser le départ de Dorin plutot non?

Oui aussi Clin d'oeil

Jeudi 30 Juin 2011 23:08

Point de Mathieu au départ d'Angers,
En revanche, Abdel Kader débarque à La Romagne en vu de la derniere saison de Phung j'imagine.

Lundi 27 Juin 2011 21:30

J'ai également joué antares au tournoi de la chapelaine Content
Citation de MIC22 :
Citation de elromarin :
Qu'il te soit refusé une raquette est une chose, tu n'est pas le 1er et tu ne seras pas le dernier, mais comme le stipule aussi le reglement, tu peut avoir une raquette de rechange, encore plus sur des compet ou des officiels sont présent.
Cela m'est arrivé en tant que coach (souci de service) mais mon joueur était averti, car je lui avait expliqué le déroulement et ce qu'il fallait eviter de faire ou de dire. Je lui avait donc FORTEMENT conseillé de prendre une 2eme raquette au cas ou la 1ere casse ou soit refusée ainsi que son bras qui partait au dessus de la table lorsqu'il servait. Il ne m'a pas écouté, il a donc eu droit à des points de pénalités.

En revanche il a su en tirer parti par la suite!

Re
Remarque importante que le bras soit au-dessus de la table n'est pas important, c'est surtout la position de la balle, il ne faut pas qu'elle soit au-dessus ou en dessous de la table. La balle doit être derrière la ligne de fond. Le conseil d'une deuxième raquette est fortement conseillé, ne serait-ce qu'en cas d'une détérioration importante de la raquette, sauf si cette raquette est cassée intentionnellement !

Je précise, que c'était le bras qui tenait la balle, voila pourquoi il c fait sanctionner Content

J'aurais refusé au titre que un revetement ne doit pas etre recouvert de quelque chose (cela avait posé quelques soucis en PRO) maintenant 90% des joueurs et joueuses colorient les bouts de scotch (ou autre) de la couleur du revetement

Lundi 27 Juin 2011 14:34

Je précise qu'en tant qu'arbitre ou j.A, j'aurais aussi refusé ta raquette Content

Lundi 27 Juin 2011 14:30

Qu'il te soit refusé une raquette est une chose, tu n'est pas le 1er et tu ne seras pas le dernier, mais comme le stipule aussi le reglement, tu peut avoir une raquette de rechange, encore plus sur des compet ou des officiels sont présent.
Cela m'est arrivé en tant que coach (souci de service) mais mon joueur était averti, car je lui avait expliqué le déroulement et ce qu'il fallait eviter de faire ou de dire. Je lui avait donc FORTEMENT conseillé de prendre une 2eme raquette au cas ou la 1ere casse ou soit refusée ainsi que son bras qui partait au dessus de la table lorsqu'il servait. Il ne m'a pas écouté, il a donc eu droit à des points de pénalités.

En revanche il a su en tirer parti par la suite!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juin 2011 14:32 par elromarin

Lundi 20 Juin 2011 23:09

Cela me parait difficile, étant donné que les 24h était apres les dates de mutation Content
2211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Résolu