Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Messages de elromarin - Page 24

Mercredi 25 Février 2009 00:25

a partir du moment ou les joueurs (ou double) entre ds l'aire de jeu, la partie est cosidéré comme commencée, et donc ta raquette vérifiée immédiatement, si tu souhaite en changer, il te faut une excuse béton!!

Mardi 24 Février 2009 23:04

Je suis désolé,mais l'aspect psychologique fait pour moi, partie de notre sport au meme titre que la TK individuel, le tout, c'est de ne pas tomber dans l'exces de zele. Cela m'arrive souvent de voir de tel chose chez mes adversaires, et je fais de meme a partir du moment que ca ne devient pas un reglement de compte!
Ceux qui ont déja jouer contre moi le savent, je suis parfois limite a la table car je rale, mais je ne serais jamais tricheur pour gagner un match, par contre j'utiliserais les reglements et/ou l'aspect psychologique.

L'exemple de zidane/materazzi est un modele, car zidane a du se faire insulter copieusement durant des années (comme bcp de joueurs), sauf que ce jour la, materazzi lui a fais péter un cable, alors que si zidane était resté "zen" il aurait parfaitement pu rendre la monnaie de sa piece a materazzi en gagnant la CDM de foot!. Mais on ne refait aps l'histoire!

Mardi 24 Février 2009 16:13

Citation de luceen :
...Et j'suis sûr que t'en es capable presque sans t'forcer, à voir tes réactions par rapport aux réponses censées.

ecoute tiptap,la voix de la raison (ou de la biere je sais aps trop) te parle!Rire
sans dec, je susi d'accord avec les propos de lucéen!

Mardi 24 Février 2009 16:11

[quote]3.4.3 - Adaptation aux conditions de jeu

3.4.3.1 - Au cours des 2 minutes qui précèdent immédiatement le début d'une partie, les joueurs ont le droit de s'adapter à la table où ils doivent disputer cette partie, mais ils n'ont pas le droit d'échanger des balles durant les intervalles de jeu normaux ; cette période d'adaptation spécifique ne peut être prolongée qu'avec la permission du jugearbitre.

Donc je suis dans mon droit de demander cette période, masi que faire si le joueur adverse refuse ou fait n'importe quoi ?

les joueurs ont le droit, mais pas l'obligation, si il balance ou refuse, il a le droit! a toi de t'adapter, et de toute facon tu ne peut pas forcer un adversaire a s'echauffer.

Lundi 23 Février 2009 16:18

identifiable, ca n'est pas la moitié du logo, 'est la totalitéContent

Lundi 23 Février 2009 15:39

le revetement doit etre identifiable par le nom et homologué par le logo ITTF, s'il manque l'un des 2 ta plaque sera refusée

Dimanche 22 Février 2009 23:44

conclusion, on a tous l'air aussi neuneu avec nos mimiques quand on joue, que l'on soit NC ou n°1mondial.
sinon, video magnifique!!!

Samedi 21 Février 2009 17:20

vive le miroir!!!Rire
mais le "beijing" trahi le truc

Dimanche 08 Février 2009 21:46

défaite des 2 regionsde la mellinet
13-7 pour la PN face a la SMD 2
15-5 pour la R3 face a l'asgm

Dimanche 08 Février 2009 21:46

défaite des 2 regionsde la mellinet
13-7 pour la PN face a la SMD 2
15-5 pour la R3 face a l'asgm

Dimanche 08 Février 2009 18:57

le seul cas, c'est en cas d'entrée d'un jeune a l'insep, là la FFTT autorise la présence de 2 mutés en compensation

Jeudi 05 Février 2009 09:32

Sujet : Divers > Chaussures
les asics sont vraiment de tres bonne pompes, certes 1 peu cher, mais moi ca fait 2ans que g les miennes et j'entame la 3eme saison avec!

Dimanche 01 Février 2009 22:23

Comment rendre un coach heureux le dimanche?
- Prendre 1 joueur classé 50 qui a 16ans et s'entrainant au pôle;
- Passez le chercher vers 7h45 du mat
- Echauffez le pendant environ 45 min
- Encouragez le comme 1 chien pendant 7h (Il vous fera faire des arrets cardiaque donc pensez au défribilateur)
- faites lui jouer 50 en 1/8eme, 55 en 1/4, 40 en 1/2, le tout gagné 3/1, et une finale face a 1 50, et vous explosez des les 1/2 car il monte!

Bravo donc a toi paco, qui a défaut d'etre au dessus en niveau de jeu a eu (enfin) de l'intelligence dans ses parties!!!
Rdv en région pac pac et pense a ce que je t promis!!

Dimanche 01 Février 2009 18:08

aucune hesitation
vincent delerm!!!

Vendredi 30 Janvier 2009 09:51

parce qu'il avait tous été éliminés avant!!
il me semble que en finale, il y avait HAO qui est 10 mondial

Jeudi 29 Janvier 2009 11:59

-15% chez notre revendeur,
apres le prix des plaques a colle intégré est absoluement HORS DE PRIX, c'est vraiment 1 scandale BTY est une excellente marque, mais les tarifs pratiqués sont vraiment élevés

Mercredi 28 Janvier 2009 12:04

qiand a nous, toutes nos équipes gagnent (enfin presque)
D3 11-9 face a grandchamp
D2 13-7 face au touches
D1 11-09 face a trellieres

R3 14-6 face a sucé
PN perd 12-8 face a Murs

Mercredi 28 Janvier 2009 10:24

starping peut vous renseigner pas de souci!!!
il fait parti de la jeunesse du département!!!!!!
ok je sors!

Lundi 26 Janvier 2009 19:21

a pierre de répondre!lol
2211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Résolu