Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Messages de elromarin - Page 25

Lundi 26 Janvier 2009 15:19

Citation de boro25 :
On se sait attendu BEN, on viendra avec les cotes de mailles !!
Au fait, BEN, elle est ù la salle de la mellinet ? C'est lamorissiere à CANCLAUX, ou l'autre ???

celle la boro, celle de lamoriciere, a la halle gigant.

l'autre salle, c'est la ou l'on stock nos joueurs dans le frigo!!!

Lundi 26 Janvier 2009 15:15

putain, tout y est!!!!
le sponsor perso (bonjour a cyril au passage), THE COACH Mr Thierry G, etc...
et surtout a damien qui a battu Brown!!
sinon, comme d'habitude, superbe video alexis,
bonne chance a la SMD pour son maintien!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 15:17 par elromarin

Mardi 20 Janvier 2009 15:55

Citation de ben44 :
Citation de carrax :
MURS ERIGNE ASI 2-MELLINET (LA) 1: 11-09

Je crois que mon coéquipier a fait une faute de frappe. Il fallait lire:
MURS ERIGNE ASI 2-MELLINET (LA) 1: 09-11

faut tout faire dans ce club!!!!
ben44 se trompe souvent entre les 1 et les 9ou les 2
fallait lire
Murs-mellinet 00-20
Citation de ben44 :

MURS ERIGNE ASI 2-MELLINET (LA) 1: 19-01
Bons matchs.

Alors la benoit!!!!!!!! c la tournée de Kir demain soir

Mardi 20 Janvier 2009 10:23

Citation de carrax :
lol c'est dynamique ici.
Juste pour rajouter qu'il y a des club qui inverse complètement leur équipe 1 et 2 sur toute la phase pour assurer la reprise de 2 national en septembre. Ils ont le droit même si ce n'est pas équitable envers les adversaires.

oui, thorigné y'a 2 saisons je croit l'avais fait, j'avais cet exemple en tete, il voulait surement assurer d'avoir 2 N3 en septembre en ayant 1 N2 et 1 N3 lors de la 2eme phase.
Apres cela regarde chaque club!

Mardi 20 Janvier 2009 10:19

ca m'arrive de le faire en revers et en CD,mais faut que la balle soit bien excentrée, quand au side lui meme, tout va dépendre de l'effet déja présent dans la balle, et cela reste un coup relativement dur. Ceci dit quand ca passe, ca fait plaisir!

Lundi 19 Janvier 2009 16:11

le TT demande au coeur des accélérations brutales et des ralentissements tout aussi brutaux, malheureusement, parfois le coeur lache!
condoléances aux familles.

Lundi 19 Janvier 2009 14:41

c'est clair, c'est aussi pour cela que jouer une équipe 2 ou 3 lors du 1 premier match peut etre piégeux, mais il faut etre idiot pour faire le contraire. Si cela arrivais ds mon club, je n'aurais aucun scrupule a inverser les équipes 1/2.

Lundi 19 Janvier 2009 07:19

la ligue n'a rien a voir, c'est la fédé,
Mais messieurs, si vous vous sentez plus intelligent, Je serais ravi de vous voir a notre place!

Vendredi 16 Janvier 2009 16:08

dans audiard, y'a aussi, si les cons étaient sur orbites, t'aurait pas fini de tourner!(toucher pas au grisbi je croit)

Vendredi 16 Janvier 2009 15:57

jusqu'ici tout va bien, mais le + important ce n'est pas la chute, c'est l'atterissage (la haine)

Jeudi 15 Janvier 2009 20:04

Citation de dragon hearth :
Citation de elromarin :
Citation de Romano621 :
Défaite de Basse-Goulaine de justesse en PR 11-9 contre St Julien tandis que nos deux D3 ont gagné respectivement 14-6 et 11-9 face à Pouillé les Côteaux et Le Pallet !
De bon augure pour la suite ^^

AAAAA enfin !!! Tu t'es décidé à écrire !!
Bien joué pour vos 2 victoires en D3! Tu as fait quoi toi?

Sinon dommage pour le retour du GTT (comme le montre ton blason ^^) en PR. Manquait pas grand chose.

il y a visiblement 2 romain sur le forum (voir meme plus), tu t juste gourré de romain c'est toutRire

lol

Non c'est toi qui n'as pas compris. Je connais Romano621. Et c'est bien à lui que je parlais.
Pendant le tournoi de la St med on a passé la journée ensemble et on avait parlé du forum et qu'il avait vu mes messages.

Je lui avait meme demandé quand est ce qu'il mettrait son 1er comm ^^

Voila l'explication. Quand à toi Elromarin, j'attend de te mettre un roue de bicyclette Rire

autant pour moi,
mais pour la roue faut que je joue de le main gauche et encore!!!!!Rire

Jeudi 15 Janvier 2009 09:40

Citation de Romano621 :
Défaite de Basse-Goulaine de justesse en PR 11-9 contre St Julien tandis que nos deux D3 ont gagné respectivement 14-6 et 11-9 face à Pouillé les Côteaux et Le Pallet !
De bon augure pour la suite ^^

AAAAA enfin !!! Tu t'es décidé à écrire !!
Bien joué pour vos 2 victoires en D3! Tu as fait quoi toi?

Sinon dommage pour le retour du GTT (comme le montre ton blason ^^) en PR. Manquait pas grand chose.

il y a visiblement 2 romain sur le forum (voir meme plus), tu t juste gourré de romain c'est toutRire

Mercredi 14 Janvier 2009 18:24

pour nous journée nikel en D2 avec une victoire face a psm 14-06

Lundi 12 Janvier 2009 15:48

dirigeant au sein de mon club, membre du bureau en grosRire
Mais en cherchant 1 peu je doit pas etre le seul

Lundi 12 Janvier 2009 15:30

75%-100% de mon tps libre
j'entraine, je suis dirigeant(bureau), membre du CD, arbitre,coach et bien sur,joueur

Lundi 12 Janvier 2009 10:57

murs jouait sans sobania

Dimanche 11 Janvier 2009 21:30

2
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 21:31 par elromarin

Dimanche 11 Janvier 2009 21:20

oui il était la en effet, score serré, meme si l'équipe menait 10-06

Dimanche 11 Janvier 2009 20:40

pour la mellinet
victoire en PN 15-05 face a St hilaire
victoire en R3 11-09 face a bourgneuf st ouen

Samedi 10 Janvier 2009 12:44

Le mieux, est d'aller sur youtube et de demander a la personne qui a fait ce montage le titre de la chanson!

Sinon apres 3.40, la conclusion est net, y'a des jours ou jouer Ma Lin ca doit etre 1 enfer!
2211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Résolu