On se sait attendu BEN, on viendra avec les cotes de mailles !!
Au fait, BEN, elle est ù la salle de la mellinet ? C'est lamorissiere à CANCLAUX, ou l'autre ???
celle la boro, celle de lamoriciere, a la halle gigant.
l'autre salle, c'est la ou l'on stock nos joueurs dans le frigo!!!
putain, tout y est!!!!
le sponsor perso (bonjour a cyril au passage), THE COACH Mr Thierry G, etc...
et surtout a damien qui a battu Brown!!
sinon, comme d'habitude, superbe video alexis,
bonne chance a la SMD pour son maintien!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Janvier 2009 15:17 par
elromarin
lol c'est dynamique ici.
Juste pour rajouter qu'il y a des club qui inverse complètement leur équipe 1 et 2 sur toute la phase pour assurer la reprise de 2 national en septembre. Ils ont le droit même si ce n'est pas équitable envers les adversaires.
oui, thorigné y'a 2 saisons je croit l'avais fait, j'avais cet exemple en tete, il voulait surement assurer d'avoir 2 N3 en septembre en ayant 1 N2 et 1 N3 lors de la 2eme phase.
Apres cela regarde chaque club!
ca m'arrive de le faire en revers et en CD,mais faut que la balle soit bien excentrée, quand au side lui meme, tout va dépendre de l'effet déja présent dans la balle, et cela reste un coup relativement dur. Ceci dit quand ca passe, ca fait plaisir!
le TT demande au coeur des accélérations brutales et des ralentissements tout aussi brutaux, malheureusement, parfois le coeur lache!
condoléances aux familles.
c'est clair, c'est aussi pour cela que jouer une équipe 2 ou 3 lors du 1 premier match peut etre piégeux, mais il faut etre idiot pour faire le contraire. Si cela arrivais ds mon club, je n'aurais aucun scrupule a inverser les équipes 1/2.
Défaite de Basse-Goulaine de justesse en PR 11-9 contre St Julien tandis que nos deux D3 ont gagné respectivement 14-6 et 11-9 face à Pouillé les Côteaux et Le Pallet !
De bon augure pour la suite ^^
AAAAA enfin !!! Tu t'es décidé à écrire !!
Bien joué pour vos 2 victoires en D3! Tu as fait quoi toi?
Sinon dommage pour le retour du GTT (comme le montre ton blason ^^) en PR. Manquait pas grand chose.
il y a visiblement 2 romain sur le forum (voir meme plus), tu t juste gourré de romain c'est tout
lol
Non c'est toi qui n'as pas compris. Je connais Romano621. Et c'est bien à lui que je parlais.
Pendant le tournoi de la St med on a passé la journée ensemble et on avait parlé du forum et qu'il avait vu mes messages.
Je lui avait meme demandé quand est ce qu'il mettrait son 1er comm ^^
Voila l'explication. Quand à toi Elromarin, j'attend de te mettre un roue de bicyclette
autant pour moi,
mais pour la roue faut que je joue de le main gauche et encore!!!!!
Défaite de Basse-Goulaine de justesse en PR 11-9 contre St Julien tandis que nos deux D3 ont gagné respectivement 14-6 et 11-9 face à Pouillé les Côteaux et Le Pallet !
De bon augure pour la suite ^^
AAAAA enfin !!! Tu t'es décidé à écrire !!
Bien joué pour vos 2 victoires en D3! Tu as fait quoi toi?
Sinon dommage pour le retour du GTT (comme le montre ton blason ^^) en PR. Manquait pas grand chose.
il y a visiblement 2 romain sur le forum (voir meme plus), tu t juste gourré de romain c'est tout