Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 34

Lundi 15 Octobre 2007 13:42

Donc nous voyons que les femmes sont majoritairement pour jouer avec les hommes, que les hommes sont plutôt pour, que le nombre de licenses féminines baisse, que la fédé regarde le forum: alors allons y, permettons aux filles de jouer en championnat masculin...et dépéchons-nous. Dans mon ancien club une fille (30) jouait en D1 garçon, l'équipe monte en milieu de saison en R3 et elle se retrouve à ne pas pas pouvoir continuer de jouer avec son équipe car le règlement ne permet pas à un fille de jouer en R3 dans le champ masculin régional. Du coup, elle s'est retrouvée en D3. Super...

Lundi 15 Octobre 2007 13:30

On était dans le même club et on s'entarinait ensemble 2 à 3 fois par semaine. Si tu connait son style de jeu, il a deux soft vari très peu l'effet.: service et contre. Ce jour là je rentrais plus fort que lui et il a fait beaucoup d'erreures sur mon service. Heureusement ce match a été filmé (malheureusement via les vieux camescopes à casette). Il n'était pas malade, c'était une finale par équipe, nous n'étions plus dans le même club,donc aucune raison particulière de me laisser prendre un set. Il se faisait engeuler par femme et Zhao Wei Guo. Bref c'est le match de ma vie.

Lundi 15 Octobre 2007 12:07

Ca peu exister. Pour ma part, j'étais assimilé 40 en 1998 après deux ans d'arrêt et j'ai joué en championnat de france corpo Gu Yun Feng (n°9), et je le perd 21/12, 11/21-21/14. Je le jouait à l'entrainement et ce jour là tout passait et lui doutait en se faisant engueuler par sa femme.

Lundi 15 Octobre 2007 11:48

Je suis Ok avec Althlu, que j'embrasse au passage. Je ne veux pas non plus me fâcher avec Denis avec qui nous parlons plutôt bien, sans jamais de Pb lors de nos rencontres, mais quant même: Ayant fait forfait au dernier tour la saison dernière, c'est déjà pas mal qu'il se soit retrouvé en R2. Jaki, lui, au dernier tour, finit 1er de sa poule, et arrête car il avait 40 de fièvre; le JA lui lui dit que c'est bon et le règlement le contraire; Il recommence en R2 et ferme sa gueule. Denis a déjà été "sauvé" pour les bourgogne vétérans et en plus il s'arrête de jouer dès qu'il ne peut plus monter. Alors à un moment il est normal d'être critique...
Ta réaction Dudu, qui cache son profil, n'est pas correct et affectivement partisane.

Vendredi 12 Octobre 2007 14:41

Pour ma part, je pense que le tennis de table devrait être un sport totalement mixte (comme l'équitation). Il n'y a aucune confrontation physique entre les joueurs (donc aucune importance du gabarit). Et je parle même jusqu'à très haut niveau par équipe. Par contre en individuel, continuer un championnat féminin et un masculin. Mais bon ta remarque sur l'égalité est juste Marie.

Vendredi 12 Octobre 2007 14:31

Une petite question: Dans vos ligues, y-aura-t-il beaucoup de descentes de N3 en prénat, car si c'est le cas, on risque de nombreuses descentes de prénat en R1. Pour nous en Bourgogne, la descente de Vauzelle semble acquise, et Dijon rien n'est fait.

Dimanche 07 Octobre 2007 14:34

Point pour Imphy: N. Guillot 1pt par forfait en A. Gauthier 1/2, Guillot P 2/3 et Amiot 1/2 en B. Bref, on a pris une bonne branlée même aucun match ne s'est joué en 3 set à 0. Par contre l'àprès match, anthologique. J'espère que les vidéos ne circuleront jamais sur internet, çà discrèditerait à vie nos deux deux équipes.

Samedi 29 Septembre 2007 19:46

Salut Goliath, pour le jub, la marie et moi, le déménagement s'est bien passé. C'est fou la somme de choses que l'on peut accumulé dans un appart?. Malheureusement pour moi toujours pas d'électricité. On se voit samedi prochain?

Dimanche 23 Septembre 2007 17:59

En R3 victoire d'Imphy sur Vauzelle: 11-5
En Prénat, nous avon joué l'équipe à ne pas perdre puisqu'en A ils alignaient 25,25 et 30, en B 25,40 et 45. Mais attention au 40 et 45, vous pouvez rajouter deux classements.

Dimanche 23 Septembre 2007 11:37

Salut tout lemonde et bon courage. Nous on a commencé dans la difficulté. On a été mené 5-4 et finalement on bat Bolwiller 11-5. Michel, Nico et moi 3pts. Jub 1Pts. Jos 1pts, Pascal A 0pts, et le double A.

Jeudi 13 Septembre 2007 12:50

désolé pour les fautes d'orthographe

Jeudi 13 Septembre 2007 12:49

Ok comme d'hab avec Jaki!
Les cols blancs sont ceus qui réforment sans tenir compte des joueurs (la taille de la balle et le nombre de set pour la télé: c'est vrai que ça a révolutionné le ping! mon oeil!, les indivs: nul et onéreux!,...). Le seul truc qui est bien: la création de la prénat demandé depuis des années. Que l'on arrête de mettre des sous je ne sais pas où et trouvons en pour embaucher des entraîneurs.
En je rappel que le bénévolat (ceux qui sont élus et qui se présentent d'eux-même) n'excuse pas à lui seul les échecs et le refus d'écouter les licensiés (ce qui n'est pas ton cas GESIPRE: toi tu as essayé).
Ah et un dernier truc: j'ai appris en commission de discipline à la fédé, on ne d'abaisse pas à lire le règlement devant quelqu'un que l'on accuse de ne pas le respecter (peut-être pour ne pas montrer soit même qu'on ne le connait pas). Cohérence quant tu nous tient.

Mercredi 12 Septembre 2007 15:41

On s'en fou de gadal et des cols blancs. le ping à la télé: c'est horrible à regarder sauf un match attaque/défence (trop de fautes que seul les pongistes peuvent comprendrent). La mode des activités de nature: et bien temps mieux, c'est quant même mieux que de rester enfermé. Qu'ils se posent des questions, moi je veux jouer. Ils veulent quoi? passer au nombre de licenses devant le foot? impossible. Devenir champions du monde? dans 100 ans quant la chine aura diminuer son nombre d'habitants par 100 et qu'elle respectera les droits de l'homme et de l'enfant. On s'en fou de devenir un sport majeur. On est un "petit" sport et c'est très bien comme ça.
C'EST PAS ENVOYE CA?

Lundi 10 Septembre 2007 16:56

Mon chère Maze, je ne sais pas où tu as trouver une colle à l'eau butterfly qui fonctionne une semaine et qui sèche en 15 mn. Moi je l'ai essayée et je met au moins 5h à la faire séchée. De plus ça ne dure pas vraiment une semaine, l'effet s'estompe vite.
En plus, et là je ne vais certainement pas me faire des amis en disant ça, mais j'essaye d'être objectif: à quoi ça sert de coller quant on est classé 75, 80 ou même 40, et je vais même parler pour moi qui est 25. Jusqu'à un certain niveau, on ferait mieux de s'entrainer pour maîtriser tous les coups du ping avant de passer à l'étape suivante (plus de rapidité, de puissance). Ca sert à quoi? marquer un beau point une fois par match et en perdre 5 par set parcequ'on ne maîtrise pas sa raquette...

Lundi 23 Juillet 2007 13:13

Salut, je serais incapable de donner des pronostiques concernant cette poule car je ne connais personne. Tout ce que je peux dire sur mon équipe, c'est que l'on est vraiment heureux de rencontrer de nouvelles têtes, on vise le maintient, et on espère que l'ensembles des rencontres se jouera dans un esprit sportif, détendu, et convivial.

Lundi 11 Juin 2007 12:24

Pour ma part, je continue à la colle rapide traditionelle car la colle à l'eau c'est trop chiant. Après on verra en juillet et août 2008 pour se préparer au changement.

Lundi 11 Juin 2007 12:04

Allez y les gars faites des perfs car plus vous aurez de points plus j'en gagnerai en vous battant. Soit dit en passant, vous devez être largement devant moi aux points. A ben non, je suis idiot, on pourra pas se rejouer tout de suite: vous n'êtes que des joueurs de régional. Prends ça dans ta face!

Vendredi 01 Juin 2007 11:37

Exact, je m'en suis rendu compte après avoir créé le sujet que l'on pouvait encore s'en procurer chez quelques revendeurs. En tout cas merci de m'avoir répondu!

Vendredi 01 Juin 2007 11:37

Exact, je m'en suis rendu compte après avoir créer le sujet que l'on pouvait encore s'en procurer chez quelques revendeurs. En tout cas merci de m'avoir répondu!

Jeudi 31 Mai 2007 14:20

Totalement ok avec phif! Et puis finalement, moi je m'en fou de savoir si un français arrivera à être un top joueur mondial. Ce qui m'intéresse c'est que les éducateur qui forment des jeunes les aide à être des gens ouverts, épanouïs. De plus, quant la chine respectera les droits de l'homme et de l'enfant, on verra si ils domineront autant. VIVE L'EDUCATION POPULAIRE
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu