Bonjour à tous, ce sujet pour aider mon papa qui joue depuis 20 ans avec du phantom 0011 de chez yasaka (je ne suis pas sûr de l'orthographe) et qui ne sera plus vendu à la rentrée. Alors mesdames et messieurs les picoteurs éclairez-moi? Ah j'oubliais: il joue en défense loin de la table en remises coupées (du moin son geste fait croire que c'est coupé).
J'y ai joué avec (avec mousse, je ne sais pas si c'est le cas pour lui), dans le même genre il peut prendre un feint long soft, c'est très proche. Après s'il veut il peut prendre un picot long plus gênant (mais avec un bon contrôle quand même), feint long 2 ou curl p1-R.
J'ai joué jadis en phantom 007 et 008.... que de bons souvenirs !!! controle de rêve... sinon depuis au moins 6-7 ans je joue en Curl P1-R... c'est ce qui a de plus proche en sensation, avec un effet gênant plus important car les balles reviennent plus flottantes... je joue avec mousse 0.5 mm.
Ciao
Bonjour à tous, ce sujet pour aider mon papa qui joue depuis 20 ans avec du phantom 0011 de chez yasaka (je ne suis pas sûr de l'orthographe) et qui ne sera plus vendu à la rentrée. Alors mesdames et messieurs les picoteurs éclairez-moi? Ah j'oubliais: il joue en défense loin de la table en remises coupées (du moin son geste fait croire que c'est coupé).
Exact, je m'en suis rendu compte après avoir créer le sujet que l'on pouvait encore s'en procurer chez quelques revendeurs. En tout cas merci de m'avoir répondu!
Exact, je m'en suis rendu compte après avoir créé le sujet que l'on pouvait encore s'en procurer chez quelques revendeurs. En tout cas merci de m'avoir répondu!